La vache tu été avec tes potes dans une partie perso je t'es invité et t'as pas voulu quitter .
Tu m'as invité ? Pas j'ai pas du le voir..
Si ça se trouve,tu m'as invité juste pendant que j'allais au toilette
~~~~~~~~~~~
Sali sala salu
Menin'
Les DotH assurent ...Enfin j'crois
J'aime le chocolat au lait
C'est pas de ma faute alors
J'nai marre
je jaweré paw ley mètches
Tu crois que c'est ma faute ?
Sérieux,j'ai pas les moyens de jouer en étant assis sur des toilettes,faut que je bouges...
C'est comme les gars qui m'invitent que pendant que je suis en train de manger...et pas quand j'suis en train joué
~~~~~~~~~~~
Sali sala salu
Menin'
moi je suis dispo surtout le mercredi aprême
Non je voyais Menin' pa
Owned TAB'
et puis je m'en fou je ferai plus aucun effort pour organiser les matchs et entraînement
faudrait arrêter de sen vouloire quand i a personne on est pas tous dispo
et c'est qu'on est mal organisé moi sa me saoul aussi quand je m'arrange
pour faire un match de team qu'on m'invite et qu'on me bloque directe quand j'arrive
salut les KoU,
bon alors a quand un match KoS vs KoU ?
Et alors,j'suis en train de jouer et j'ai un besion préssant,bha je me planque dans un coin,j'y vais,je reviens,et miracle,j'ai pas eu à quitter
T'façon,un entrainement à deux ? 'Sert à rien,c'est pas drole
~~~~~~~~~~~
Sali sala salu
Menin'
Vous zétié 3 connecter et on pouvais jouer MàS
peut etre que la mas n intéraisse pas tout le monde surtout pendant une période de labo
Ouais et alors,moi j'ai pas vu ton invit,j'ai pas qu'un message à lire (vive les gars qui t'envoie 30 invit juste parce que tu met 1 sec de trop à venir )
Pis j'ai environs 200 invit' non utilisé,alors savoir si j'en ai une pas lu ou pas...
Bref,si tu laisses tombé tant pis,toi aussi t'as ignoré pas mal de mes invites et je me sens pas obligé de te le reprocher,ça arrive à tout le monde de faire autre chose pendant quand on est dans le salon
~~~~~~~~~~~
Sali sala salu
Menin'
The Crow Pas tout de suite
Menin, Amine Pas grave... dès que je reviens ça va changer
Sa serai bien ke sa change c claire
ta pas a te justifier en plus tu fais se ke tu veux
et nadir si tu nous veut en ami moi et patle ta kas nous ajouter je connais pas ton ID
200 invit'
pourtant moi j'ai + de 2400
mon id : aminewiner
A ouai j avais dja essayer de t ajouter mais t avais trop d ami sa marchais pa
Bon les gars, pour etre clair pour les match, je ne suis jamais dispo le weekend sauf le samedi matin. Sinon pendant la semaine, je suis pas dispo Lundi, Mardi je suis dispo a 17h10 jusque 18H40, Mercredi je suis dispo a partir de 16h, Jeudi pas dispo, et vendredi de 16h10 a 18h30.
Voila mes diponibilité sans compter le temps pour mes devoirs donc pour les match essayer de les choisir a ces moment si possible.
Bha c'est sur j'en suppr plein des invits,mais,quand j'en reçois 50 le meêm jour moi je les suppr pas,prend trop de temps
~~~~~~~~~~~
Sali sala salu
Menin'