Et m*rde je peut pas jouer se soir desole j'ai un empechement de derniere minutes jsuis desole
Mais bon jeu a toi
Salut j'ai crée un groupe pour reunir les FR qui sont encore dans le jeu
Moi je joue peut etre se soir a 22h30
Bonjour a tous , je me connecte ce soir vers 22h30 si interraissé rejoingnez moi a+
, je cherche une team sur Uncharted 2 , ma team ( les $ky ) sont tous partis sur Uncharted 3 , n'aimant pas ce jeu , je suis seul sur Uncharted 2
Donc vu que tous le monde parle de partie de multi , j'aimerai savoir ce certains compte créer leurs teams afin de rejouer des bons vieux tournois comme au bon vieux temps
Donc info :
Id en ligne : JoeyKingdu49
Niveau sur Uncharted 2 : Niveau 80 ou xXx , ( Maximum )
Team : En recherche
Disponibilité : Super souvent
Micro : Oui, mais j'aime pas le mettre
N'hésiter pas à me contacter,
Double post :
Ratio : 2.13 et il augmente toujours
Raj' ?
Salut jk
Moi je suis interessais
Mais je ne suis dispo que le week end a partir de 22h30
Mon id ousititi-95
Jai un micro mais jle met jamais
Niveau 40 je crois
Ratio jmen fous
Je serais dispo se soir a 22h30
je cherche des joueurs pour m'aider sur le trophée tu cours,je tire ceux qui sont partant faite moi signe et j'ai une question peut on inviter 12 joueurs dans un même groupe ensuite jouer en ligne sa serai super au moins j'aurai pas a forcer pour l'avoir
pas 12 mais 9 lool j'avais la tête a MW3 xD
salut a tous mon pseudo c'est perfect-drake ajouté moi je suis dispo le soir vers 20h
@A_K972 : pour les trophées et médailles des DLC : tu peux utiliser ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14597-499022-1-0-1-0-officiel-booster-sa-partie.htm
tout est expliqué pour s'organiser à plusieurs joueurs. reste juste à les trouver.
alors
quentin9199 id pas dmicro et je joue un peu tout le temps niveau3 ca fait pas longtemps que jai pu jouer online!
et france!jabite en france!je recherche je crois que cest joueurs pour parti a mort!
10 joueurs excusez!
alors?
merci pour le topic sa va me servir je crois car c'est exactement sa que j'ai besoin merci encore
salut!
moi je ne cherche pas specialement de joueurs, jouant encore regulierement avec quelques amis venant de toute la planete, mais si quelqu'un cherche un compagnon je suis pas contre.
condition : être d'un bon niveau, être 60 minimum, et ne joueur qu'en elimination.
si intéréssé, me laisser son pseudo et j'enverrai une demande d'ajout.
cya ;)
erratum : ne jouer*
Bonjour à tous. J'écris parce que nous sommes deux joueurs (niv 33) qui cher vont d'autres joueurs pour des parties en clip difficile puis extrême. Le niveau importe peu. Me contacter au pseudo PSN yoshi_sp. Merci et bon jeu à tous!