Bonjour à tous,
Je souhaiterais obtenir le trophée "hardcore !" ( terminer les 3 cartes d'objectifs de cooperation en mode extrême).
J'aimerais 2 partenaires réguliers, ayant un beau niveau et sur qui je peux compter.
En effet, je dois :
- Finir une partie en mode normal pour débloquer le mode difficile
- Finir une partie en mode difficile pour débloquer le mode extrême
- Faire les 3 cartes en mode extrême.
Ce qui nous fait 5 parties (minimum si tout se passe bien ;)). Bien sûr on est pas obligé de tout faire d'un coup.
Cordialement.
Je recherche deux personnes pour faire le sanctuaire en mode difficile. Vous connaissez un truc pour ne pas que l'écran "freeze"?
Ca me dit bien Redfield57, sans me vanter je m'en sors bien dans Uncharted 2.
moi je veux bien des parties avec qui veut
ajoutez moi et envoyez moi des msg disant que vs voulez jouer a u2
psn : Raystar54 , je suis niv 46
Cherche joueurs pour partie en ligne
Mon ID: salam-08-
je recherche un joueur pour une partie en line en cooperation
mon id:sparow 13
de vos future reponce
marignanthomas pas dmicro
bonsoir
Voila j'aimerais bien que quelqu'un m'aide a reapprendre a jouer avec l'ak47 car je n'y est pas toucher depuis très longtemps car quand je tire l'arme bouge vraiment trop surtout si l'ennemi est loin donc voila maintenant moi je joue avec le pistolet qui est très utile d'ailleur mais j'aimerais quand même rejouer a l'ak47 donc voila mon id: drissou-du-95 et j'ai un micro et je joue le mercredi apres-midi et le vendredi soir, samedi et dimanche
Je suis niveau 25 ratio 0.80 mais sa va changer ne vous inquiéter pas j'ai un micro et j'habite en belgique
Mon id en ligne est Dragon-SS9
salut je suis nouveau sur uncharted 2, ajoutez moi : ThePers92
je joue principalement en match a mort si ca vous dit de creer une team: thedeadman46 .niveau 56. ratio 1.15
je recherche un joueur pour une partie en line en cooperation
mon id:sparow 13
de vos future reponce
et je n'ai pas de micro
Salut ! Je cherche aussi les joueurs pour terminer le coop en difficile et extrême.
Mon ID est sur ma carte de visite.
Merci.
qui veut faire une partie ?
id: katha_strof
j'ai un micro
je recherche une ou des personne pour terminer les partie coop en difficile et extrême
ID PS3: mickaR8
recherche gens pour labo
id : Raystar54
level 49
Bonjour,
J'ai fini tous les trophée dans le mode solo d'Uncharted 2. J'aimerais maintenant faire ceux en Multijoueurs.
Je suis Actuellement en mode Normal en Coopération mais j'aimerais accélerer le pas.
Voici mon pseudo PS3 : lerenard8080
Bon jeu à tous
ID : viperko17
Je veux faire le mode objectif mais n'importe quel autre mode j'ai tous les uncharted
Quelqu'un pour le sanctuaire à difficile?