Pas sûr que vous ayez 5 membres alors..
dydypicci
Posté le 26 mars 2011 à 15:05:27
Il se passe que certains membres sont malades et que d'autres ne sont pas la et que certains ont des problemes persos.
Et bah , vous êtes beaucoup dans votre team
Oui mais a 15H30 s'il vous plait
Ok dydy
Bah invitez nous dès que vous êtes au complet d'accord ? Car si on peut le commencer un peu avant, ce serait l'idéal
Merci beaucoup
Encore désolé ...
GG à vous , belle team de rageux , continuez comme ça , vous irez loin , je vous le dis
GG a vous, vous utilisez le pompe + le lance-grenade, continuez comme ca, vous irez loin surtout quand on se vante d'avoir fait un 5 a la suite au M4 !!!
J'ai bien aimé ce petit match pour ma part
Bien de recopier ma phrase touriste ? Et tu parles encore que bobo a pas d'arguments
Et déjà je n'ai pas utilisé le Lg mais je l'ai vidé...
Et oui , je suis pas un noob comme vous
en quoi faire 5 à la suite au M4 est "nooby"?
On avait pas interdit le M4 à ce que je sache non?
Nous, la différence, c'est qu'on est pas des noob comme tu dis donc on utilise pas des armes de noob.
+ je recopie ta phrase pour te repondre sale noob
apprenez a lire, deja
Je n'ai jamais dis que c'etait nooby d'utiliser le M4
sans vouloir vous offenser... je pense pas que le choix des armes a fait une grande différence...
Mais il était bien ce match non ?
la prochaine fois on jouera à armes uniques... comme ça il y aura pas de problèmes, et vous verrez que ce sera pareil...
Et en attendant:
-on gagne le snipe (tout le monde à la même arme)
-on gagne sans armes lourdes (AK+fal)
alors...
Cool
Ah bon je suis un noob moi?
J'ai fais le meilleur score du match donc Taggle stp
Sinon j'ai utilisé le Lg pour le vidé car il était pas à l'endroit où il était ...
Et en plus , j'ai pas besoin de cet arme pour faire des frag ;)
De toutes façons la mise à sac, si ça peut vous consoler, on la compte pas vraiment, car on était 5 vs 4...
On veut pas d'embrouilles, alors bye, et bonne continuation
Ok ok, GG a vous en tout cas + la prochaine fois 'si yen a une ) on sera avec nos VRAIS membres