Oui nous recrutons encore !
ID :
Level :
Ratio :
Merci
Après on te passera un pti test kan on ra t stats
French_ je t'ai déjà dit que j'étais 66 et non 64 de lvl...
Et je vois pas l'interet de garder Lucas si il joue avec PDP sa veut dire qu'il ne sais pas fragger sans, c'est pour les noob cette me*de
French, il faudrait virer Luca et faire une BONNE mise à jour
Sinon brevet blanc Chaud chaud
Salut les h$_ vous allez bien ?
Ronaldo a des problèmes de connexion a chaque fois que je le croise il quitte la partie ???
forza est dans la team
L_U_C_A_59
simskate si vous êtes pas ok pour felix c non, sinon c ok, je vous fait confiance
ingeetkiki salut ronaldo c possible qu'il ait dais pb de co mais sinon c 1 trés bon joueur si ce n'est pas le cas, c quil ne veu pas baisser son ratio...
Leader
ID : [H$_1] french_nooby T*
Level : 58
Ratio : 1,40
Co-Leader
ID : [H$_2] Sora-Elendos T*
Level : 45
Ratio : 2,91
Membres
ID : [H$_3] dydypicci T*
Level : 64
Ratio : 1,10
ID : [H$_4] devilnight66 R*
Level : 60
Ratio : 1,89
ID : [H$_5] aminewiner R*
Level : 57
Ratio : 0,95 up stp!
ID : [H$_6] Jiospike94 R*
Level : 66
Ratio : 1,48
ID : [H$_7] C-Ronaldo7- T*
Level : 78
Ratio : 2.09
ID : [H$_8]sim-skate2 T*
level : 60
ratio : 1.51
ID : [H$_9]X-Forza_Real-X
level : + de 25
ratio : + de 6
Peut être prochainement
ID : [H$_0 ]MiSTyK90_
T = Titulaire
R = Remplaçant
Hey
Il est bon ce Forza real ?
et ce myisTyK ?
Et pour FelyX on fait quoi ?
Je suis 0.96 je l'ai dis plusieurs fois ...
Salut les gars , sa vous dis un match ce week-end ? pour la date on se met d'accord biensur !
Je propose en règle :
1 match à mort sans armes lourdes , ( 50 à 70 kills)
1 match à mort standard ( pompes , lance grenade , et lance roquette interdit )( 50 à 70 kills )
1 match à mort pistolet grenade ( possibilité de le substituer avec une mise à sac pistolet ) ( 60 kills si MAM )
1 élimination 7 manches ( armes interdites comme en match à mort standard )
1 sniper ( 70 à 100 kills au choix )
Le camp' est interdite , oui sa va camper je sais , mais c'est dans l'esprit surtout , on va pas péter un plomb si sa camp' mais il faut ce dire que c'est à éviter
D'autre part , pour désigner l'équipe qui choisira son camp ( ennemis ou héros ) on fera un 1 vs 1 avec le choix du camp pour le gagnant , cette manche ne se jouant que sur 1 kill
Pour le choix des maps nous commencerons aussi par le choix de la team vainqueur du 1 vs 1 , pour la manche au snipe on se mettra d'accord ;p
Contre qui
Quel team? je suis ok mais camp ok!
+ pour alterne le choix de maps entre les 2 teams, cest mieu!
CE WEEKEND
Match [H$_ ] vs [????]
J'AIMERAIS
joueurs=
-[H$_1] french_nooby
-[H$_2] Sora-Elendos
-[H$_7] C-Ronaldo7-
-[H$_8]sim-skate2 T
-[H$_9]X-Forza_Real-X
remplacants =
- [H$_5] aminewiner
- [H$_4] devilnight66
Chaque membre me dit s'il poura être présent pour le match svp
Désolé , j'suis Dmt-Sama de la team $ky , parcontre si c'est avec camp' sa sera sans nous , bonne continuation :p
Oui bien sur on va alterné pour le choix des maps , juste je voulais dire , premier match = team vainqueur du 1 vs 1 et après on alterne. Tenez moi au courant , pour le match , on connais certain de vos joueurs et franchement vous avez du lourd sa serais sympa de vous affronter , sauf si sa joue sur des positions donc de la camp
Pour l'heure et la date , demain je te met une date provisoire , vois avec ta team de ton côté qu'on se mette d'accord , bon jeu à vous .
ok mais on peut avoir une stratégie sur une moitié de la map!
ok pour la date à la one et gane
svp joueurs dispo please?
pour felyx moi et verso on est pa d accord il veut pa ke felyx rentre mais moi je suis pour . Il faut ke
french ou dydy le test (je ne permet pas de le faire rentrer).
pour le match je suis ok mai seulement si c est samedi apres midi! si cela n arrange pas le $ky remplace moi
non ok pour samedi apré midi
pour felix un dèrnier en standard et on dit notre décision.
snipe gg mais standard boff
Un passage en coup de vent pour saluer la H$ et passer le bonjour à Sora-Elendos. Bon jeu à tous.