Se connecter

Uncharted 2 : Among Thieves

Sujet : Règlement teams + recherche de teams
Yumina
Niveau 10
26 mars 2011 à 14:50:49

Bienvenue à vous sur ce topic flambant neuf ! :-p

:d) Il est impératif que vous lisiez ce qui va suivre si vous :

- 1] Recherchez une team
- 2] Désirez en créer une
- 3] Voulez passer une annonce de recrutement

Ce topic concerne UNIQUEMENT ces trois points.

+ Lien vers les règles propres au forum :
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-14597-225336-1-0-1-0-la-terre-sainte-de-shambhala.htm

+ Lien vers le topic de modération :
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-14597-469461-1-0-1-0-la-cite-perdue-de-la-moderation.htm

+ Lien vers le topic pour poster vos publicités :
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-14597-425651-1-0-1-0-la-cite-perdue-de-la-publicite.htm

+ Lien vers le topic où vous pouvez discuter librement :
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-14597-427116-1-0-1-0-la-cite-perdue-du-blabla.htm

__________________________________________________

- 1] Je recherche une team ! :snif:

Pour votre demande il vous suffit de faire une brève présentation de vous (votre ID PSN, votre niveau, votre ratio, votre style de jeu, vos horaires de connexion, tout ça quoi...) et ce que vous recherchez en particulier (une team réservée aux membres de -16 ans, une team sérieuse ou qui joue seulement pour déconner, une team constituée essentiellement de filles (lol), si vous étiez dans une ou des teams auparavant...).

Bref, vous recherchez une team alors donnez envie aux autres joueurs de venir vous recruter.

IMPORTANT : Vous n'êtes pas obligés d'attendre une réponse sur ce topic (pour les plus impatients), vous pouvez vous rendre directement sur le topic officiel d'une team pour leur demander s'ils recrutent et s'ils veulent bien de vous.

__________________________________________________

- 2] Je veux créer ma team ! :nah:

En tant que forumeur modèle vous avez lu la règle n°9 de la Terre Sainte de Shambhala... Seulement les choses ont évolué et cette règle a quelque peu changé. Désormais si vous souhaitez créer une team vous devrez passer directement par le topic officiel, SANS topic de recrutement au préalable puisque le recrutement se fera ici ! Contents ou pas contents, c'est ainsi et pas autrement.

Cependant bien que la création de team ne soit pas interdite elle en est FORTEMENT limitée.

Pourquoi ? Car le forum est complètement saturé par les topics sur les teams et que nous en avons...

- Marre de voir des nouveaux venir nous exposer leur team qu'ils finissent par oublier ;
- Marre de voir des teams créées qu'on voit en haut de la page pendant 15 jours et qui du jour au lendemain finissent par couler inexplicablement alors qu'elles n'auront fait qu'un ou deux ou aucun match ;
- Marre des teams bidons, tout simplement. Beaucoup trop de personnes créent leur team à la va vite, ne savant même pas ce qu'elles font ;
- Marre de voir que des topics sur les teams sur la première page (même si ça ne changera pas grand chose même avec cette règle) ;
- On est sur le FORUM UNCHARTED 2 et non FORUM TEAM UNCHARTED 2.

:d) Par contre si une team souhaite récréer son topic officiel parce qu'ils veulent changer leur tag (ou parce qu'il y a eu beaucoup de changements au niveau des membres), vous DEVEZ LE DEMANDER SUR LE TOPIC DE MODERATION OU PAR MP. Si vous y êtes autorisés, réfléchissez bien pour ne pas demander 50 fois.

:d) Vous avez pour obligation de présenter votre team à la modératrice Yumina avant de la poster. Faîtes-le soit sur le topic de modération ou via la messagerie privée.

:d) Il vous est possible de créer un forum COMPLET rien que pour votre team si vous le désirez. Cela se passe sur ce site et vous pouvez utiliser votre pseudo sur ces forums pour poster dessus donc pas besoin d'inscription supplémentaire !

Pour créer un forumJV rendez-vous sur votre page "mon compte" et cochez la case pour créer votre forum perso (étape 3/3) : https://m.jeuxvideo.com/moncompte.htm

Vous êtes évidemment autorisés à faire de la pub pour votre forum mais uniquement ici, ne spammez pas tous les topics en demandant à ce qu'on vienne sur votre forum sinon vous serez sanctionnés. Par ailleurs, créer un tel forum est vivement conseillé aux teams qui seront refusées de séjour ici.

__________________________________________________

- 3] Je recherche/recrute des joueurs ! :-((

Présentez votre actuelle ou future team, donnez les caractéristiques du ou des joueurs recherchés et si les gens sont intéressés on vous répondra. Sinon pas la peine de perdre son sang froid.

__________________________________________________

:diable: Les sanctions :d)

Parce que nous n'allons plus nous prendre la tête avec les teams qui sont au coeur de toutes les tensions nous avons décidé de sévir, et pas qu'un peu. Nous BLOQUERONS votre topic de team si :

- Vous floodez. Que ce soit sur votre topic ou sur celui des autres. C'est inadmissible, vous n'êtes pas à l'abri des sanctions et vous n'avez pas à vous croire tout permis sur "votre" topic. Vous devez avant tout respecter la charte des forums, si vous l'enfreignez il ne faudra pas vous étonner d'être sanctionnés.

&

- Vous créez trop d'embrouilles (sur le forum uniquement, nous n'en avons rien à faire de ce qui se passe sur le jeu). Nous n'allons pas passer notre temps à vous rappeler à l'ordre, à nettoyer votre topic ou celui des autres que vous polluez. Vous ne savez pas vous tenir tranquilles ? Plus de team.

C'est écrit noir sur blanc donc désormais vous voilà prévenus. Si cela vous arrive il ne faudra pas vous en prendre à la modératrice mais à vos membres immatures incapables de bien se comporter sur un forum.

__________________________________________________

:d) Ce topic doit naturellement ne pas être floodé par vos annonces. Inutile de poster quinze fois par page votre pub, votre annonce de recrutement, etc. :g)

PS : J'ai décidé de refaire ce topic car il y avait des liens à changer et j'en ai également profité pour remettre un titre un peu plus explicite car certains n'avaient pas compris qu'il s'agissait aussi d'un règlement.

Yumi.

Aminewiner
Niveau 10
26 mars 2011 à 14:51:37

First + no ban :peur:
²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
Amine t'offre du Ponch :noel:
Content ? :hap:

fistycent
Niveau 10
26 mars 2011 à 14:54:33

Tu as tout retapé ou tu as fait un Ctrl-C / Ctrl-V de ce que je t'ai gentiment mis sur le topic du blabla de la modération ?

Non , je me disais , le merci , c'est gratuit , puis ça mange pas de pain ...

J'te raconte pas :cool: :cool: :cool:

Yumina
Niveau 10
26 mars 2011 à 14:56:17

J'ai fait un C/C de MON ancien topic.

Aminewiner
Niveau 10
26 mars 2011 à 14:56:47

évidement :nonnon:

²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
Amine t'offre du Ponch :noel:
Content ? :hap:

fistycent
Niveau 10
26 mars 2011 à 15:00:04

Ah, évidemment :cool:

Yumina
Niveau 10
26 mars 2011 à 15:08:28

Ben j'allais pas réécrire tout le texte alors que je dois juste changer un lien et un titre... o/

Bref, on va éviter de parler inutilement ici. :oui:

[]_Albus_[]
Niveau 8
26 mars 2011 à 15:08:32

First page :hap:

KiLLeurDu76
Niveau 9
26 mars 2011 à 15:11:19

Bon allez First Page :oui:

Aminewiner
Niveau 10
26 mars 2011 à 15:21:00

Puis c'est le BLABLA de la modération :sarcastic:

Bon ok j'arrête :hap:

²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
Amine t'offre du Ponch :noel:
Content ? :hap:

testeurjoueur
Niveau 6
26 mars 2011 à 15:24:14

First page + je go lire :hap:

Quent131
Niveau 10
26 mars 2011 à 16:15:18

Lu et approuvé!!
10 minutes tu aurais pu raccourcir :ok:

-Verso-
Niveau 8
26 mars 2011 à 16:46:34

j'ai lu aussi

[]_Cartman_[]
Niveau 4
26 mars 2011 à 17:14:09

J'ai lu...

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/1245838004319013858081226.jpg

Kingdom-heart3
Niveau 4
26 mars 2011 à 19:23:22

Je poste ma candidature :

ID : Sora-Elendos
Niveau : 42
Ratio : 2.94
Micro : Oui
Et je déteste le vantard :merci:

CoIonelReyel
Niveau 2
26 mars 2011 à 19:42:18

OMG !!! Viens chez les KoU !!! on a une super team de tres haut niveau

Azn-Xyor
Niveau 10
26 mars 2011 à 19:43:12

colonel :d) tu es dans la team KoU ??? :question:

WWWWWWWWWVictor
Niveau 6
26 mars 2011 à 19:45:35

CoIonelReyel (bien le i majuscule ?) c'est Quentin, il a le TOC de mettre plusieurs "!" dans sa phrase. :oui:

Azn-Xyor
Niveau 10
26 mars 2011 à 19:47:43

Colonelreyel = quentin131 :question:
tu es sur?? moi je crois pas :-(

Kingdom-heart3
Niveau 4
26 mars 2011 à 19:48:28

Étant donner que j'ai battu les KoU auparavant . Bah OK ça vaut le KoU :rire: Heu je suis sérieux .

Sujet : Règlement teams + recherche de teams
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page