De rien
Et GoW en Difficile c'est chaud ... j'en suis encore dans les 1er niveaux U.U
Up
Ok, je sors.
Moi j.ai les 3 platines des gow j.en suis fan en ayant la pandora box si quelqu.un a besoin d.aides je lui donnerais toutes les ficelles qui lui faut
C'est gentil mika.
Sony annonce un dédommagement a tout les joueurs :
Un moi de Playstation + gratuit
Je veux mon GoW 3 en platine mais j'y arrive pas ^^'
Et pour le mois de psn sa leur revient moins chère qu'autre chose et puis ca va donner quoi ? 2-3 trucs gratuits et tout le reste payant comme d'hab
Oui mais j'ai toujours voulu tester le ps+
P.S GoW on fait échange de compte et jte le fini ?
C'est bon c'est pour rire
Si tu veux xD pourquoi pas mais est-ce que ca va comptabiliser les trophées après ? :p
N'y pense même pas on peux se faire bannir
En plus j'ai pas le jeu m'voyez
Hihi :p
De toute façon j'ai toujours fais mes jeux seule alors nan :p je ferais appel à toi et aux autres pour des passages mais pas mon compte
Oui, maman
pfff journée de merde ! On s'ennuye sur le forum je pensais que des motivés aller nous parlés même pas >_<
Allez les gens faut pas se laisser abattre 1 mois de psn en + pour vous
Hoss pas bien de dire maman ils vont croirent que je te maltraite après
J'ai eu la platine
le platine de ?
Ok Kit
Bah YoYo d'U2?? il serait temps
Sinon si ya bien un qui up le forum c'est moi ici
noraj
enfaite osef
Sur quel passage tu bloc a gow 3 ma tite kitt je peux t.aider si tu ve
C'est le mois de mai, faites ce qu'il vous plait!!!
Je me suis refait quelques chapitres hier soir, a partir d'Alpinisme (le 16 je crois) et surtout Coeur de Glace, là où on découvre le passage vers le passage vers le temple de glace, avec les engrenages et les cylindres.
Et je me posais une question: qui a construit ce bordel, et qui à monter des roues de 30 m de diamètre à 6000m d'altitude?!!!
dur le lundi matin...
Et oui la platine de U2. J'ete trop a fond sur le multi pour me concentrer sur la platine. Mais Grace a la maintenance j'ai pu me concentrer sur la platine
Mais je n'ai le jeu que depuis 4 mois hin
Moi pareil
et le jeu n'est même pas a moi