setsuna a mince dzl je vais te l'envoyer alors
Black tes la mercredi prochain ou celui d'après?
OMG je vais galérer a le taper
Ajoute moi si tu veux, on se fera quelques parties à l'occaz'
oui c'est bien walklin kia tiré le 1er coup pistolet patel
Salut les klbk
setsuna je te l'ai envoyé et ok pour se faire des parties tes level cbn?
Katy ouai je sais bien
jajou salut
setsuna est level 80 , il est One_
sa va
Ca fait quasi 8 mois que je suis lvl 80, et j'étais avant de changer de compte y a 2 mois dans le top 80 classement kills mondial, maintenant je suis 114 ème je crois... d'autres questions?
En gros, j'ai été un no life de U2
Je suis également un des meilleurs joueurs FR
(Pour les mauvaises langues c'est du 5 ème degrés )
DT*
PEMT EPIC
T'as vu ca Thimo?
Oui j'ai été FR- mais pas One_, maintenant DT
J'suis tout nouveau comparé à toi alors
Oui mais tu joue super bien Timo
Le niveau que j'ai maintenant je l'avais déjà l'été dernier, à part que j'ai appris quelques trucs en plus, mais bon, j'ai pas trop évoluer, sauf que j'ai moins l'envie du kill qu'il y a 1 an.
J'ai perdus beaucoup de niveau au fal, j'étais meilleur car je jouais que au fal et gun, je gagnais beaucoup de versus fal/ak la seul amélioration que j'ai eu c'est de me mettre sérieusement au AK quand je suis arrivé 80 et que j'ai lacher machoire pour mettre dans le viseur.
Pour arriver 80, j'ai tellement galérer avec les badges que quand je jouais je prenais plus trop de plaisir.
Ca revient que depuis peu, depuis que je suis entrer chez les FR-, le fait d'être dans une bonne team avec des potes de jeu m'a fait retrouver le plaisir du jeu et du pur rush car avec machoire et viens chercher pendant des mois j'ai pas mal camper sur certaines maps et c'est moins plaisant.
j'ai postulé pour faire partit de votre team. je voulais savoir quand je pourrais passer le test
setsuna ok je veux bien faire des parties avec toi !!!
xtrm ok et bah moi sa m'arrange les mercredi mais si tu veux vraiment le passer au plus vite je peux m'arranger pour que tu le passe avec le co leader qui est plus sévère surement ou sinnon donne moi une horraire je te dirai qui peut te tester
le soir en semaine a partir de 17h et tt le temps le week end
patel pour le fun sa te dit 1 vs 1 contre moi ?
sebtrocool...
Jattends mercredi...
Patel ouais le mercredi chui toujours dispo si j'ai un empechement j'te préviendrais tkt et je suis aussi dispo ce week end si t'as envie de faire des ptits matchs
xTrm si t'as pas de micro procure t'en un au plus vite ( bien plus fun avec micro lors des parties, surtout sur U2)