je me suis entrainé au élimination ce matin ... 5-1 première partie mais c'est pas suffisant pour que je reste après le tournoi , c'est officiel après ce tournoi j'arrête même si soad continue la NBZ !
J'en n'ai plus que marre , déjà les bugs sa me saoule mais alors quand je bug pas ... c'est sa :
- Pendant le vote entre Deux maps y'en n'a qui quitte ! T'es obligé d'éteindre ... ou sa fait une autres parties ... ou sa fait un 4 vs 5 ou même 4 vs 4 comme j'ai eu se matin
- y'en n'a qui quitte des le début : razeda peut confirmé ! Y'avais un AS et des KoS , on n'étais prêt a joué , 1 qui quitte et sa fait une chaîne on se retrouve a 5 contre 1 super ! Le mec il a rien fait il se retrouve tous seul ... vraiment des laches
- Y'en n'a qui quitte a la fin quand il perde ... super aussi !
- Je fait une partie 4-0 avec 3 barbecue ... mon frère éteint ... super !
- Les gens entres dans des bugs ... super
Franchement désolé parce que j'aurais pas eu l'occassion de joué avec certains joueurs , dydy par exemple =( et t'inquiète pas je sais que c'est pas toi , mais bon les petits *** avec 2 ans d'âge mental sa va 2 minutes quoi ... en face ce petit *** m'aurais jamais dis sa j'en suis sur alors bon pas grave
Sur ceux ce qui voudront me retrouvé après le tournoi , je serais des fois sur COD7 mais surtout sur bad comagny 2 ... et bien sur a fond sur U3 quand il sortira ...
Ou la, la NBZ va finir par etre dissoute si ca continue
Italia, moi aussi j'en ai marre des bugs et tout, mais de la a arreter le jeu...
Oui mais moi j'ai repris le jeux y'a 1 mois voir 2 car Soad m'a demandé si je voulais venir dans la NBZ ... j'ai dis oui et j'ai repris le jeux ... mais le problème c'est que je l'avais arrêté pour les mêmes raisons le jeux donc bon ...
Mouaiis
En plus, il faut etre réaliste, on a tres tres peu de chances de passer les poules du tournoi. Entre notre défaite 5-0 Vs les AS, j'imagine meme pas notre score Vs les KoS
Bref, Italia, réfléchis bien quand meme
Ouai , j'ai a peine le temps de jouer vu que j'ai cours je me co le midi et je vois italia de co on fait une partie ensemble et a la fin on se retrouve a 3vs1
J'ai bien réfléchie depuis l'incertitude de soad concernant son départ ou non , vous inquiété pas , je servez pas a grand chose pour la team de toute façon ça allait être mon premier match avec la NBZ ... Sa ma dégouté a vie la ... Surtout que sans moi vous gagné la preuve hier Mais je reste pour le tournoi t'inquiète pas ^^ Mais la , en plus d'hier , sa me dégoute encore plus ... t'imagine c'est comme si je pouvais pas joué au jeux , Sois je bug et y'a du monde , sois je bug pas et y'a personne ! sa sert a rien
Bon moi je vous cache pas mon départ dans la team, j'en ai parlé a Cojuda etc...
J'arrete le jeu et je ne serais donc plus disponible pour la team. Je vais pas faire de Pavay inutile , c'est pas comme si j'allais disparaitre du forum, je revienderais voir si tout se passe bien très souvent, dire bonjour a Tsu et autres, et pourquoi pas, faire quelques parties avec vous sur U2.
Toujours est-il que je reste jusqu'a la fin du tournoi de Nico et de Snipy, donc je m'en irais d'ici mi-mars.
On vient de parler de tout ca avec Razeda, et si ca continue, la team va etre dissoute, et moi je vous le dis, si encore quelques membres s'en vont, je partirais moi aussi, sa m'enbete mais c'est comme ca, que voulais vous faire avec une Team ou les meilleurs éléments partent ?
Bon, pour l'instant, ca va, meme si Italia et Soad partent, il reste encore du monde
Bah evidemment, Theo, Tsu, toi et razeda... c'est pas comme si tout le monde partait et il reste de très très bons éléments pour recruter quelques membres
M'enfin bref, je pars pas encore donc osef
ouais
Mais bon, moi je te dis, la Team va etre Owned
Les gars moi je vous fait la promesse que sur U3 on se revoit
Pareil que Soad et Italia, j'en ai parler à Tsu' aussi.
Je reste jusqu'a la fin du tournoi
Désolé =/
Bon beh les gars, au moins vous etes solidaires, un qui part, tout le monde qui part
Bref, moi je vais faire pareil, cojuda, je suis désolé, mais recruter des joueurs, les tester, ce sera trop long, je restes pendant le tournoi de Snipy et de Niico, apres je verrais...
Pas parce que 2-3 parte que faut que tout le monde se casse hein.
Non, parce que je sais que la Team va finir par etre dissoute.
Puis, Soad, Co-Leader s'en va, Italia aussi, et maintenant toi Loub
Razeda, on vient de parler ensemble avant qui retourne travailler et il m'a dis que si sa continué comme ca, lui aussi quitterait la Team
Alors les gars désolé mais pour rester dans une Team où, a la fin du tournoi, il n'y aura plus personne, désolé, mais moi, je ne pourrais pas rester...
Merci de votre compréhension
salut les nbz
slt pier
Attend dydy , sa veut dire que tu pars maintenant alors ?
Moi aussi j'ai envie de partir maintenant , a cause des bugs , de l'envie de ne plus joué etc etc ! Mais bon , on s'est engagés a faire le tournoi , on le fini sa se fait pas si non ^^
Et puis moi je dis pas adieu au jeux , je jouerai de temps en temps avec vous et d'autres
Je pars pas
Je restes meme pour le tounoi
Mais apres le tournoi, je verrais, et surement, je quitterais la Team
Si tout le monde quitte la team je partirais aussi.
Comme je vous lavez malheureusement dis, la NBZ va estre dissoute