tous le monde
MAGNIFIQUE FORUM
Folkvir.
Parles pas, à côté de toi, je suis une bouse.
Ps : Je suis Darch.
Darch, Monkey, Folkvir, bref, TOUT LE MONDE, inscrivez-vous au nouveau forum de la team dont le lien se trouve dans mon profil.
Pas mal le fond d'écran.
Arrête Darch, tu me verrais en Elimination, tu aurais juste envie de me supprimer du PSN
Je n'y ai presque pas joué, et la dernière fois, en 5 manche, j'ai fait 0-5
C'pas pour rien que je squatte les MM comme un furieux
Pour le forum, j'irais voir à quoi il ressemble prochainement, là je go online
Folk, je viendrais peut-être jouer aussi plus tard ^^
N'hésite pas à mettre mon ID : Mizark_
Qqun peut faire la memberlist please ?
Petite annonce pour faire vite. À partir de très bientôt, beaucoup de choses vont changer dans la team. Ceux qui ne méritent pas de rester seront expulsés, et le rythme d'évolution ira beaucoup plus vite. Vous êtes inactifs ? Au revoir ! Vous avez une autre team en même temps que la nôtre ? Au revoir ! Vous jouez rarement à U2 ? Au revoir ! Bref, plein de petits détails feront que ceux qui méritent de rester resteront. Ce système sera bientôt mis en place, d'ici la fin d'année en tout cas... de plus, je ferai moi-même une sorte de journal "U2 infos" 1 fois par semaine pour faire le bilan de la team chaque semaine, et ce, à partir de la semaine d'après sûrement. Bref, petite annonce passive. Je vous préviens parce que c'est le cas de plusieurs personnes ; Si vous avez une autre team en même temps que la U2 et que vous voulez rester ici, quittez vos autres teams.
Voilà, bonne continuation !
Avez-vous le même problème que moi ? Le fond du forum a disparu...
Pour les personnes qui ont d'autres team, qui jouent rarement à Uncharted 2, etc. . .
Ben moi, je n'ai pas de Team pécifique, je veux juste jouer avec des gens quand ils sont dispo et tout, le mot "Team" n'existe pas pour moi sur Uncharted 2, mais bon à toi de voir.
Post-Scriptum : Je suis DarchArvor.
On peut tout de même répondre à ma question ?
Oui, tu as raison, je ne vois pas le fond d'écran.
Bon bah je vais tenter le tout pour le tout pour ne pas que ça fasse la même chose que pour le premier forum... au pire si toutes les images disparaissent je les remettrai dans la semaine !
Nan je ne peux pas sauver le fond d'écran... que faire ? Je ne peux même plus en mettre un autre...
Ca va je ne peux mettre aucun fond d'écran mais au moins je peux mettre une couleur... je vais me débrouiller...
Ben ne met pas d'image, essaie de mettre une couleur, comme brun ou quelque chose comme ça.(en rapport avec Uncharted 2)
Tu crois que ça va si je met du bleu ciel pour la déco spéciale Noël ?
Ou rouge et blanc peut-être.
Nan je trouve que pour la déco spéciale noël il vaut mieux rester dans les bleus... après on verra... le rouge peut-être pour l'été 2010 !