salut, désolé sa fait longtemps que je me suis pas connecté j'avais des partiels super important et honnetement j'avais pas le temps de passer. j'espere que tout le monde se porte bien. un truc que je comprends pas, videotesteur c'est quoi cette manie de virer les gens comme sa, t'aime la dictature ou le peu de pouvoir que tu peux avoir? je comprends pas surtout que cette team la devise c'était no prise de tete et bonne ambiance... le niveau ou ton ratio sa se verifie sur une partie, on se fait meme une partie si tu veux comme sa je pense que je me ferais pas virer a bout de champ. le jour ou tu pars en vacances tu vas t'autovirer?
Mais il a virer que ceux qui ne poster plus du tout
Et pour les ratio on prend n'importe qu'elle niveau donc on s'en fout du ratio
Mais sinon content que tu sois revenu
lol, j'ai rien contre toi monjeydluffy17 tu as l'air bon delire c'est juste que en ce moment j'avais vraiment pas le temps mais a partir du 3 janvier c'est reparti. Le truc c'est tu reviens sur le forum pour t'informer et tu te vois plus dans la liste des membres alors que j'etais un des premiers à mettre inscrit: tu comprends pas trop ce qui se passe. sinon j'ai vu que le nom de la team a changé, il y a quoi de prévu un peu?
On avait prévenu que ceux qu'on ne voyait ni sur U2 ni sur le topic vont être virés c'est pas à cause de leur niveau Et si on part en vacances où qu'on pense devenir inactif temporairement il faut prévenir pour pas se faire virer...
Monkey tu peux faire la liste des membres s'il te plaît ?
ah ok ben j'y t'acherais a l'avenir.
Désolé je ne serais pas m inscrire sur les deux sites que t m'as donné car je ne me rend pas souvent sur le net a part sur jeuxvideo.com donc voilà mais sur le psn je suis souvent dispo je viens de te rajouté sur le psn j espére que tu m accepteras vite et m expliqueras un peu comment rejoindre le groupe merci d avance et bonne soirée
Pas de problème, mais je t'ajouterais pas avant jeudi car je n'aurais pas ma Playstation avant Jeudi
Petit Saumon t'inquiete tu est toujors dans la team
monkey c t pour savoire si je pouvé faire parti de la team jsui nivo 20 mon ID psn c'est : toma1970
voila j'espere ke tu m'acceptera
Bien sur tu est accepter
Mais il faut t'inscrire a ce forum :
http://u2-team.forumactif.ne*t/forum.htm
Et aussi sur notre site officiel :
http://naughtyboyz.esportgame.ne*t/news_37386.html
( enleve les étoiles )
Voila et bienvenue a toi
PS: Ajoute mon ID PSN : valantino33
Salut la team !
Juste pitite question, est-ce qu'on doit marquer un nom spéciale de la team sur U2 ?
Et encore une : je peux pas aller sur le forum ni sur le site officiel =(
Est-ce qu'il y a un autre chemin pour y accéder ?
Enlève les étoiles dans les liens
Bienvenue à vous !
MONKEY MEMBERLIST PLEASE !
Aller Monkey au travail ! :P
En plus Jakpro remarche.
Parfait c'est okay je fais le member List
Enleve les étoiles
Il faut marquer NBZ
Ah au fait michel9000 navigue de team en team :D
Finalement quelqu'un peut faire la Member List s'il vous plait j'ai pas trop le temps, je suis avec mes cousins donc ...
PS: si vous le faite n'oublier pas les nouveaux et aussi Lap1n0u car il n'y était pas dans la member list, la dernière se trouve P60
PS1 : J'ai fais plein de News sur le site d'Adri, allez voir
J'vais test la member ;)
Bah en faite je dois aller manger donc je test pas :s Désolé :/
J'vous laisse gérer çà ;)
Je sais pas si aujourd'hui je vais jouer car je dois voir des potes ;)