45 plutot ?
Je suis lvl 37 et non 35
Monkey Oué 45 MDR
ID psn:toma1970
Lvl:23
Ratio:0.86
http://www.jakpro.net/u2-card/cards/n/toma1970.png
armes:pistol,M4
pck sur la member list tu savai pa mes armes ni mon ratio alor g mi é c t pa la bonne adresse pour la carte JAKPRO
alo g rectifier
Salut les gars ! Je viens juste pour vous prévenir qu'a partir de dimanche jusque début janvier je serais assez inactif . Peut être que j'arriverais à me connecter grâce mon iphone enfin je sais pas ... Tout sa pour vous dire qu'il ne faut pas me virer de la team car je suis juste chez mes grands parents .
PS : Savez-vous si il va y avoir des skins spécial pour se soir ou c'est juste les skins avec des bonnets ?
il auront juste des bonnet
je suis pas de la team (moi je suis dans la [92]) mais bon...
demain avant de jouer a mes new jeux je regarderais si drake a un bonnet
je voudrais m'inscrire au match de tournoi le 31 decenbre a 15H
Donc si il y a besoin je sui la.
http://www.jakpro.net/u2-u2-card/cards/n/DarchArvor.png
Merci d'actualiser mes stats.
Rex Je les ai actualisé sur le fofo, c'est bon
Oh, et JOYEUX NOËL !
Joyeux Noel à tous !
Ipod touch 32 Go pour moi =D
Quoi ? Tu as déjà ouvert tes cadeaux ? C'est injuste !
Je pense juste qu'il sait qu'il va l'avoir . Certaine année je savais moi . Mais cette année j'ai demandé plein de trucs à mes parents et c'est eux qui voit...
salut la je suis en vacance donc je serais inactif pendant 6 jours a dans 6jours
xD allez bonne noel à tous ^^
!!!!! JOYEUX NOEL !!!!!
Joyeux Noël (même si je vais pas avoir mes cadeaux ce soir...)
Excellent je viens de faire une partie à 14 kills . 18 milles dans la poche !! Je sens que je vais profiter de ce week end pour monter niveau 40 !
JOYEUX NOEL À TOUS !!!
Ha ! 37'000 dans le fion alors que je suis capable de plus de 50'000 !
Je vous conseille max de cash + mise à sac... si vous gagnez au moins le match, vous avez déjà 20'000 en poche...
Je viens de faire 6 parties de suite et j'ai gagné 100'000 à chacune.
Je vais vite monter lvl 55.