Je sais pas si c'est un bug, mais sur le topic "Team Recrute" c'est marqué qu'il y'avait un nouveau message posté le 8 mai 2015, mais quand je rentre dedans le dernier message posté c'est adri le 4 février 2015, chelou
Ce topic ici même a eu ce même problème après Respawn
repawn
ouais sûrement un bug d'ailleurs sur ce topic avant y'avait pas écrit février le dernier message mais avril lol ça veut dire que les messages s'affichent plus dessus wtf
ah ouais mais le gameplay est bien sur COJ? ou c'est du COD?
sinon là j'ai toujours pas fini AC2 à chaque fois que je veux y jouer y'a U2 déjà dans la ps3 ou tales of symphonia
hep les gens ça vous dirait pas de jouer contre les ZeN pour rigoler en croisé U2+U3?
histoire de faire des parties privées marrantes
ZeN ????
Quand ?
ZeN ? C'est quoi ce nom mdr ?
On va les ken les zen
zen c'est une team.
quand? jsp on a rien décidé
Au pire on peut pas faire le match durant le week-end de 5 jours ? Parce que je vais peut-être me remettre un peu sur U2 cette semaine en plus on a que dalle à faire pour la semaine prochaine.
Adri vous êtes à combien textes pour l'oral de français ?
ils veulent que U3 et U3 flemme en plus on y joue presque jamais
sinon là on est au 15e texte
Pourquoi ils veulent pas venir sur U2 ?
Parce qu'ils ont même pas tous U2 et y jouent jamais ils préfèrent U3
Flemme pour U3, déjà que flemme pour U2, alors pour U3..
Surtout que je suis bien plus bon sur U2 que sur U3, avec leurs vieilles ripostes... donc si c'est sur U3 je passe mon tour
bon vous revenez quand sur U2 du coup?
Quand tu veux !
aujourd'hui à 17h ?
Waaaaah dsl mec j'étais pas chez moi aujourd'hui
Je vois qu'Adri a dû jouer tout seul cette après-midi
Bonjour, j'organise une session boost trophée ce soir à 21h et ce tous les lundis. Si vous êtes intéressé envoyer-moi un message. Id psn: Whitetiger72230