Ouais c'était cool
Mais viens on va signalé l'autre fils de **** qui a glitché dans le mur je te fais parvenir son pseudo l'heure et tout pour que ça rentre dans la plainte c'est vraiment dégueulasse un n79 qui fasse ça à sa place je me suiciderais
Au level 79 ??!! Oh le noob !!
Ta un micro Russel ?
Nan dric j'ai pas de micro, j'aurais ma petite soeur qui guelerais toute les cinq minutes derrière et j'ai la flemme de l'éteindre à chaque fois que je parlerais.
L'autre fils de p*** je l'ai noté, on le dénoncera sur le site que tu m'as dit (je me rappelle plus du nom).
J'ai oublié un "u" à "gueulerais" !
Ok x) je viens de me lever
+je te conseille de voir la partie en incarnant l'autre pomme pour voir comment il a glitché et bien décrire ce qu'il a fait.
aussi y'a un décalage horaire non pris en compte par la ps3 qu'il faudra signalé dans le commentaire (l'heure d'été)
Ok ok
Mais tu le signale sur quelle site ?
CComment on résout le probleme: erreur lors de l'initialisation du gestionnaire de gestion siouplait?
dricdroc ps3 reporting
eddy j'ai déjà eu des tonnes d'erreurs la plupart se résolvent toutes seules le lendemain sinon désinstalle-réinstalle le jeu mais bon regarde sur internet sinon ça doit être écrit
+skycocacola fait partie de la team on l'a accepté avec Russell (bon je me souviens plus comment s'écrit son id exactement)
Ok
Ouais Eddy reviens le lendemain et c'est passé ! Reviens peut être même juste plus tard
Génial !! Ce mec est super fort dis lui de venir sur le fofo ce serait toujours cool et si quelqu'un n'est pas la il pourrait le remplacer
Au fait t'en a contacter quelques uns adri ?
Ca a marché, ca y'est j'ai un micro
N'est pas la pour le tournoi excuse moi petit bug de cerveau ^^
Donc du coup je reprends ma question t'en a contacté sur le PSN pour le tournoi ?
Cool Eddy je vais sûrement en avoir un dans pas longtemps
Ouais quelques uns et ils sont tous toujours ok et c'est cool
neck vient de passer son n54 tout à l'heure avec Russell et moi !
Ça y est j'ai signalé l'autre connard Russell
tu tape ps3 reporting là tu tombes sur le site officiel de playstation, tu signales une plainte, tu mets ton adresse email et le mot de passe de ton compte tu dis ce que le mec a fait et puis voilà
Ces vielles balances !
A cause de lui j'ai fais une vieille partie puis c'est un n79 ce connard
Tkt je comprends je comprends
Bon les gars je viendrais plus sur le fofo pendant 1 semaine
Bonne vacances à vous !
Bonne vacances et je t'ajoute dricdroc, adri tu as un micro?