Sinon j'ai pas de micro et je compte pas en acheter un (dsl dricdroc) mais de toutes façons je trouve qu'on entend rien dedans quand les gens parlent
C'est parce que tu en as pas mais quand tu as un c'est bien mieux
Sinon pour faire plus de $ on peut jouer avec des badges d'honneur mais par exemple pour voilé, on fait plus de $ en faisant des kills à l'aveuglette ou des kills tout court?
Ouais mais bon, chaud les badges d'honneur du style moitié moins de munitions ou perception de ta position.
C'est vrai que c'est pas mieux les mecs qui jouent avec deux fois plus de balles dans le lance-patates ou dans le lance-roquette (juste pour se faire du kill plus facilement).
I'm back !!
Au pire si tu prends pas de casque, ta Skype ?
Ah ouais mais les badges d'honneur c'est super chaud, bon j'avais juste joue avec "invalide" et bah j'ai dit au revoir a mon ratio
y'a dricdroc
oui j'ai skype mais pas de casque et mon pc est pas dans la même pièce que ma ps3
+depuis que je suis prestige 3 je joue avec voilé et plus de balles dans chaque chargeur
paysleb tellement y'a rien de plus noob surtout quand je vois des prestiges 30 jouer encore avec pieds ailés et meilleure visée du fusil long
Okok
Ouais mais bon il vont pas jouer avec Perceptions des Positions
T'es là cette aprèm qu'on fasse des parties?
LLes bagdes le mieux à prendre c'est mâchoire de verre et demi chargé la c'est easy
Ok pour mâchoire de verre mais demi charge ça doit être plus dur je pense que je prendrais mâchoire de verre+voilé
Voile c'est de la merde car faut tout le temps avoir le pompe et c'est que 10.000 dollars
Euh non le tire à l'aveuglette est tellement cheaté dans uncharted 2
Ok mais tu passés pour un noob donc.......
Moi avec les badge machoir de verre et viens chercher j'en tue 15 20 par partie et je gagne 3 million par jour
Et combien par partie
135 000$ ou 175 000$ par partie
Ouais si tu tombés contre des noobs
Y a que sa en match a mort
Ouais y'a Zebigbossdu94 par exemple. mdr. Looker le topic de la team TB