Comme scénario ce serait de tuer la reine Alien, mais il faudrait la trouvé nous même, et donc fouiller toute la carte.
Un peu simpliste comme scénario, certes en marines il faut tuer la reine, mais le scénario a une histoire, des évènements, pas seulement trouver la reine sur la map et la défoncer ^^
Bon, j'espère que vous aimez faire des headshots bien dégelasses, il y aura possibilité de décrocher la tête des marines avec des headshots (bruitage inclus )
Trop top !
Ca va être marrant!
Numero-6 t'as commandé l'oiseau?
"De quoi patient !!!"
Y doit y avoir au moins un mec toutes les 5 pages qui poste:
C'est loolissime de voir que les mecs ne prennent même pas la peine de lire
iMEH2A
Age 109 ans
Pays France
Membre depuis 17 jours
Dernier passage 30/08/2010
Description personnelle
Ok ok maintenant tu clique sur la petite croix rouge en haut a droite
KIKOOLOL KEVIN spotted
Non mais c'est délirant...
Il y a toujours un abruti pour répeter "De quoi patient!!! ".
C'est quand même pas difficile à comprendre ce titre et en plus Numero-6 a expliqué pourquoi c'était seulement "De quoi patient!!!"
Maintenant .
Je continue de lire l'avancement du jeu , je l'attend avec impatience , par contre , c'est juste une remarque , il y a un léger temps d'impacts dans la bande annonce des caisse détruite , sa à été améliorer ?
Je plains leur petite vie passionnante à tous ceux qui n'ont que ça à faire de venir jouer les perroquets sur ce topic
En parlant de perroquets j'espère que tu as commandé le mien.
En tout cas dans ma vie passionante j'ai un ordinateur qui est 999 fois plus rapide que le tien.
Car moi je n'ai pas un windows xp tout pourri avec une tour qui ressemble à ça:
http://www.hypmania.com/wp-content/uploads/2010/06/ordinateur_fondu.jpg
T'as retrouvé mon PC
Pour le "de quoi patient", vous êtes aussi noob que lui ou quoi Vous avez toujours pas compris que c'est le même qui vient poster juste pour faire chier car tout le monde répond ? Bien d'être un mouton ? Ben arrêtez de parler de ca merde, vous voyez pas qu'il cherche de l'attention ? Si vous l'aidez à faire sa polémique on s'en sert plus.
Alors stop de répondre
PS: Ne me dites pas que je viens de faire l'inverse en parlant de ça je le sais
PS2: Sinon côté pred, j'ai corriger les bugs du ramassage de crâne, et rajouter le bruit de la tête qui se détache net du corps
PS3: Le temps d'impact de la caisse c'est la vidéo qui rame.
J'ai commandé le perroquet mais les chats ont pissé dessus
Non je plaisante
Ok merci.
up
Vous avez essayé sinon de vous mettre à l'ogre engine?
Certes il est plus complexe que FPS creator vu qu'il demande du temps de recherche et que seul le source code interne est donné mais je pense que si vous le prenez vous auriez un jeu qui pourrai dépasser graphiquement AVP2010!
Après tout le boulot qu'on a fait tu veux qu'on reparte de zéro ( ) ? Mais il est fou