http://img651.imageshack.us/img651/6792/lance2.jpg
probleme avec le liens du dessus
vraiment bien les images parcontre la vision alien est un peu sombre ou c'est le problème dont tu parle? enfin bref je trouve que le jeu avance pluto bien bonne chance pour la suite
Ouah, ça a bien progressé :D
Beau boulot les mecs
Tous mes encouragements !
PS : En effet, la vision alien est un peu sombre à mon goût aussi.
Question idiote mais importante pour un fps sombre(pour moi) :
le joueurs a une source de lumière? lampe,éclairante,vision,...
Car je me suis dit que ça serait pas mal que...et arrive une autre question idiote:
Qui sont les personnages jouable?
Oui je viens de sortir de ma grogrotte et j'ai les "show" de vos vidéos
oulah trop vite
"Car je me suis dit que ça serait pas mal que...et arrive une autre question idiote:
Oui je viens de sortir de ma grogrotte et j'ai les "show" de vos vidéos "
c'est plutôt :
Car je me suis dit que ça serait pas mal que...mais attendez un peu...
et arrive une autre question idiote:
Oui je viens de sortir de ma grogrotte et j'ai vu les "show" de vos vidéos
"De quoi patient !!!"
up
Alien new hope va dépasser Avp si tu progresse encore XD j'ai hâte de le tester ^^
Beau travaille
en fait ce qui serait bien, c'est d'enlever les illogismes d'avp.
que la lance revienne dans la main, que le pred voit la positions des armes au sols, qu'il puisse distraire les marines. que le smartgun voit les invisibles et à travers les murs, que sur les détecteurs de mvt, quand les alliés bougent ça fasse des croix. et autres...
Distraire les marines, c'est aps un illogisme, mais vrai (dans la logique prédator). Le smartgun peut détecter les choses invisible, mais pas à travers les murs. Mais sinon, c'est GOOD
hola hola ... le smartgun voit depuis quand à travers les murs et repère les invisibles ? déjà il lock des cibles, tu y vois ni mieux ni moins bien, le principe c'est de détecter toute cible en visu ... ni plus ni moins donc illogisme , juste venant de toi ...
voir les armes au sol ? intérêt ? on est pas dans un film ... honnêtement qu'on les vois où qu'on les vois pas ça change pas grand chose au bordel ... à part avec la vision techpred comme dans avp2 ,qui repère tout predator, objet etc ... , le mode thermique repère uniquement la chaleur ... d'où le principe du thermique...
et le détecteur fait apparaître des points, alors ça restera des points, ça c'est un illogisme tout court venant de toi, jamais j'ai vu une croix de ma vie sur un détecteur de mouvement ...
Rangez moi ces noobs les mecs ... ça fait peur de voir de telles horreurs !
Silver a plus ou moins résumé la chose mais je vais en rajouter une couche:
Le Smartgun pour 'lock' la cible utilise une visée laser ce qui implique que soit il se base sur la chaleur du milieu comme le détecteur de ALIEN capable de différencier un élément en mouvement dans un milieu homogène soit il se base directement comme le motion Tracker en envoyant des échos capable de détecter la position relative sur un plan 2D d'un objet puis de se calibrer dessus.
En aucun cas il y a un détecteur à travers les murs (L'écho peut passer à travers vu qu'il s'agit d'une résonance mais le laser ne pourra jamais se calibrer dessus vu qu'il ne traverse pas les murs.)
Concernant le détecteur c'est un choix de gameplay mais c'est vrai qu'en théorie Alliés comme ennemis devraient être signaler par un point et pas des croix par ci et des points par là.
Dépasser AVP2010 en terme de gameplay c'est pas dur du tout.
Après graphiquement c'est une autre question.
Onch, moi je post plus car demon m`a voila la 100e pages
Volé*
Tu sais silver ... en fait je disais les illogismes, les choses qui sont dans avp et qu'il faut modifier. Donc, comme je le disais, dans avp, il y a des croix, le smart voit à travers les murs etc... c'est juste que t'as compris l'inverse.
ba dsl de te dire sa kelcun mais j'ai compri la mème chose que silver donc tu as du mal t'exprimer je pence a moin que c'est nous qui somme bète.