Tien num 7, tu serais pas le boulet sur le fofo l4d2 ?
Ta mère ?
Ta grand mère
vous pourier au moin vous aler otre par pour vous envoyer vos méchanster a deux sous donc dégager si c'est pour dire sa
dsl double poste il y a pas de vous*
jullaf Ton père ?
Oui recruter, la seule question qui me vient : "Qui maîtrise le Dark Basic Pro ici ?"
Déjà que trouver quelqu'un qui sait faire un programme console en C sur ce forum c'est pas évident, alors un langage pas vraiment connu
Après pour le mapping c'est mort, faut avoir plusieurs années d'experience sur le logiciel qu'on utilise pour prétendre savoir mapper (c'est pas très dur mais mapper joli avec c'est autre chose ...).
Donc c'est pas qu'on veut pas recruter mais c'est qu'on peut pas
à la base je suis scénariste sur le projet ... j'ai également proposé mes services qui intéresserait predhunt sur ma "maitrise" du php et du xhtml, c'est un grand mot mais j'ai déjà fait un site entier pour une entreprise durant mon stage de fin d'année .
Aussi je fais un BTS en informatique et j'ai déjà fait un programme console en C, j'ai fait des programmes en C++ avec une IHM, une interface avec des boutons etc ...
mais après je suis vraiment une tanche là dedans, ( C++ ) C encore ça va c'est simple c'est pas bien difficile .
Ne t'inquiete pas je n'ais pas oublié ceux qui nous aide comme toi, mais la progression du projet est très limité par le coté programmation et mapping. Recruter ne ferais pas avancer le projet dans l'immédiat
Certes tu es un bon codeur, mais cela reviens au même, je ne pense pas que tu ais le temps (à moins que tu soit pret à travailler sur un langage carrément à part, travailler dessus en rentrant de cours, passer des journées voir des semaines dessus... tout en allant en cours XD)
ca doi etre compliqué de crée un jeux bonne chance
Tu sais moi je connais un peu fps creator et je peux programmer ( bon en camL et pas en Dark Basic Pro ). Il y a peut-être donc des gens plus vieux que moi qui ont plus de connaissance capable de vous aider.
Oui, on connait une communauté FPSC où il y a des anciens comme nous, mais c'est assez compliqué, on va dire qu'on s'est fait jeter, personne n'a cru en nous, il y avait même des jaloux ...
De toute façon, côté mapping Predhunt ne cherche pas il a les map en tête, l'endroit où on galère le plus c'est la prog ...
Et on me remercie pour la fourniture des nouveaux modeles quand même ?
Bien sûr ^^ Predhunt s'est amusé avec je ne sais combien de temps XD
Magner vous la concurence va pas tarder à arriver:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-146-8861099-1-0-1-0-avis-j-ai-envie-de-creer-un-avp.htm
http://www.juegos.tv/jeu_Alien_Alien_vs_Predator-1143.html
De la concurrence, on est pas une boite pro non plus
Il pourra malheureusement pas financer son projet, cela est énromément couteux, mais il peut toujours faire quelque chose sur UDK, s'il n'a pas les capacités ben je lui conseil de rejoindre une équipe ... De toute facon s'il n'as aucune connaissance en 3D, il vaut mieux qu'il commence par la 2D, c'est sympa comme domaine.
"AvPNewhope on une bonne équipe et ils sont pas prêts de finir "
La preuve que ce forum est doté d'un potentiel ;)
Sinon il peut vous rejoindre.
Vous lui faite passer un test écris sur /20.
mais si il sait rien faire, ça va être dur de trouver une équipe qui veut bien s'occuper de lui, c'est le même principe qu'un stagiaire, il va lui falloir un tuteur pour lui dire quoi faire et où chercher les informations dont il a besoin .
Honnêtement je lui conseillerais déjà de se renseigner sur quel langage de codage utiliser, et d'aller apprendre les bases sur le site du zero, excellent site rempli de tutoriaux en tout genre
Apparemment sur avp univers, j'imagine que c'est l'équipe de celticant, qui prépare un jeu appelé avp galaxy , juste de l'ambition ou vrai projet ? La question reste .
http://www.youtube.com/watch?v=l4bXj8MLkjA&feature=related