Ultimen -> T'es qui ? Ne me dit pas que tu est Daedelus (alias Feraz) ou je me pend ...
Hein ? Bien-sur que non ! Pk tu dit ça ? Attent.... Tu vas pas t'imaginer que je suit malhonnête là !
Tu t'est un peut vendu Ultimen ^^"
Tu est arrivé et inscrit le jour ou ta posté ici, et laissé des messages QUE sur ce topic !
ensuite tu t'appel Aurelien soit disant et ici aussi
=> http://forum.thegamecreators.com/?m=forum_view&t=181540&b=24
alors que tu n'a pas le logiciel et que soit disant tu ne connais rien.
et la le " Tu la "build games upgrade" ? "
Voila ...^^
Hein ? Rien compris...Oui je m'appelle Aurélien, ou est le problème ? Oui j'ai fps créator et la aussi ou est le problème ? Et je me suit inscrit expret sur ce topic parce que je trouvé se projet super et encore une fois c'est quoi le problème ?...
Le problème c'est qu'on aime pas les gens qui veulent nous dépouiller mon gars ;)
Ca sent le coup fourré cette histoire, tu cherche à te procurer du matos, deux jours après tu viens ici en essayant d'avoir la démo (mais on est pas assez con pour filer les fichiers sans tout packager et recrypter par dessus), c'est un peu louche cette histoire.
PS: Le coup du gars qui de 17 ans qui sait pas se servir de msn évite la prochaine fois
Ouai c'est bon j'ai compris. Et les prés juger tu connais mon petit gars ? Parce que sous prétexte que je ne sais pas me servir de MSN c'est louche ? Mais tu crois quoi ? Que je suis le genre de type qui passe son temps à s'approprier les choses des autres ? En saccageant leurs travail ? Le respect mon petit gars tu connais ?
Non mais c'est bon là, on sait qui t'es, rajeux comme ca j'en connait qu'un, n'est ce pas Dae .
Y a pas de dea dans l'histoire mon petit ? Rajeux ? Non, je n'apprécie pas que l'ont me prenne pour une bille.
Genre, tu veux nous squatter nos models et apres c'est toi la bille, en tout qui que tu sois on sait que ce que tu veux c'est du matos ...
On arrete la ...
je m'en contrefiche que tu soit Feraz (que je pense à 98 % ) ou un amis de feraz ( les 2 % restant ).
La vie continue et le projet aussi
Oui Predhunt25 ont arrête là, ca ne sert a rien de s'emballer... Je ne suit pas feraz ou qui que ce soit d'autre, vous pourrais le constater par vous même. Et je jure que je n'ai nullement l'intention de squatter vos modèles. Désoler de m'être importé tous a leurs. Je doit bien avoué que cela fait un peu louche en effet...mais je jure que je n'ai pas de mauvaise intention... Après quoi ci vous ne voulez pas de moi je partirais bien entendu.
C'est à voir, au cas où tu ne mens pas (le temps nous le dira), je te présente mes excuses ...
Moi aussi...
Bon ben reste à trouver une utilité...^^
" Hein ? Bien-sur que non ! Pk tu dit ça ? Attent.... Tu vas pas t'imaginer que je suit malhonnête là ! "
qui a parlé de malhonnêteté ? personne, on peut pointer du doigt une personne sans tout de suite partir là dessus ... ça pourrait être une personne qui aurait critiqué, insulté, ou tout autre chose, pourquoi tout de suite malhonnête ?
en ce qui me concerne je te fais pas confiance
tu cherches trop à brouiller les pistes dans ton explication ... Surtout qu'un mec de 17 ans qui n'a pas msn et qui programme ... tu tu tu tu ... hell peut s'excuser sur ce qu'il a dit, ça ne change pas qu'à mon avis il reste prudent et suspicieux ... Ou du moins en tout cas je lui conseil de le rester ...
Mouais ... On peut pas encore vraiment savoir, mais bon faut pas en vouloir à Predhunt et Hell d'être prudents ...
Predhunt, es-tu en vacances ? Et au passage, n'oublies pas de m'aider un de ces quatre si cela ne te dérange pas (Désolé de le dire comme ça, je veux pas t'harceler, j'ai juste peur que tu oublies ) ...
Au fait, cette histoire de Feraz, ce serait pas dans les premières pages du topic ? Cela me dit quelque chose ... Je vais y jeter un oeil .
si ^^ , heu non je suis en vacance à partir de la semaine prochaine et biensur pas de soucis pour les serveurs la semaine prochaine on essai de voir sa ;)
Silver => il a jamais dit qu'il savais programmer ^^ bon laissons le tranquil , excuse ce petit accroc Ultimen
Ben moi j'ai 18 ans et je suis presque jamais allé sur msn. Et comme je suis en fac informatique math physique je pourrais programmer ( c'est pas le cas parce que j'ai arrêté l'année ). Je vois pas en quoi c'est suspect.
Après je connais pas le fond du problème avec ultimen mais il est clair qu'il faut pas lui donner de démo ( surtout qu'elle n'existe pas je crois^^)
D'ailleurs si le scénar n'est pas finit je serais ravis de vous aider ( j'ai de l'imagination ). Je m'attends pas trop à une réponse positive parce que vous me connaissez pas non plus ( à part silver un peu ) et que c'est facile d'arriver et de dire " Eh ! j'aimerais bien faire partie de l'équipe ! ".
faut savoir nuancer toi ça fait un ptit moment que tu es sur le forum, c'est pas comme si tu t'étais inscrit dans le seul but de participer au projet. j'irais presque jusqu'à dire que je te fais confiance