Se connecter

Aliens vs Predator

Sujet : De quoi patient !!! =D ->Aliens New Hope
Predhunt
Niveau 8
29 décembre 2009 à 00:36:21

En ce moment le travail est misée sur l'interaction avec les ennemis, il en "projet"
de pouvoir tuer ses ennemis grace à des interactions (Non abusives = Pas toujours biensur) .

Les interactions prevus sont :

====Predator=====
-Choper un alien et planter ses griffes à l'interieur de son crane.
(l'alien se debatra reelement)
-Choper un humain et le decapiter

====Humain=====
-Repousser un alien avec son pied

====Alien=====
-Choper un humain et lui exploser sa boite craniene grace à votre gueule (langue)
-Planter la queu à travers un humain / Predator
-Se lancer en furie sur un predator

Voila un bon menu, qui ont espere aura bel et bien lieu , mais pour le moment, tout se qui
a été prevu à été fait, esperons que cela continue.

http://img13.imageshack.us/img13/449/nouveauimagebitmap12.png

http://img696.imageshack.us/img696/8125/nouveauimagebitmap13.png

][FanFan][
Niveau 6
29 décembre 2009 à 00:46:01

C'est bien sa surtout le "Non abusives=Pas toujours biensur"

Il ne faudrait pas oublier les sarcasmes des personnages!!
Pouvoir crier dans le jeu quand on le veut, c'est assé sympas!!!

Predhunt
Niveau 8
29 décembre 2009 à 00:55:56

Ne t inquiete pas pour les sarcasmes, se sera fait ;)

][FanFan][
Niveau 6
29 décembre 2009 à 01:05:38

Ah oui, c'est quoi "se lancé en furie sur un predator"? Sa correspond a ASSAILLIR dans AVP2?

Predhunt
Niveau 8
29 décembre 2009 à 01:21:43

Oui, enfin c'est que le joueur alien se lance sur le predator en se dechenant contre lui, (c'est un peut un assaillir en effet ).

DARKOXleretour
Niveau 5
29 décembre 2009 à 15:33:40

Est ce que tu pourrait nous sortir des vidéos :hap: ?

Tu n'est pas obliger.

Mais ce serai bien !

ussmarines
Niveau 10
29 décembre 2009 à 16:49:28

oui effectivement une petite vidéo de quelque minute ou seconde montrant une partie déjà fini avec un alien ou predator ou marines en plein action.

DARKOXleretour
Niveau 5
29 décembre 2009 à 17:04:16

voila c'est ça !

DARKOXleretour
Niveau 5
29 décembre 2009 à 17:07:26

Et est ce que tu pourrai poster l'image de la vision thèrmique du pred si c'est fini ?

Predhunt
Niveau 8
29 décembre 2009 à 18:09:11

Oki j'essaierai de poster une petite video, pour les visions, elles ne sont pas encor faites ^^

Zephir_design
Niveau 4
29 décembre 2009 à 20:25:13

bon les vision du predator je sais pas comment on peut faire, mais c'est fesable. :)

ssv_tibarois
Niveau 9
29 décembre 2009 à 21:11:12

a quand la demo ? sa donne envie envie !!!!! multi

chris[jv]
Niveau 10
30 décembre 2009 à 01:37:13

sinn c est possible de faire collé le lance flammes au pulse rifle comme ripley dans aliens 2?

Predhunt
Niveau 8
30 décembre 2009 à 02:13:07

Beh pourquoi pas, il ne s'agit de toute façon que d'un model 3d , mais je vois pas trop l'interet de fair cette arme ????

][FanFan][
Niveau 6
30 décembre 2009 à 05:41:14

Lu all,
Predhunt quand tu auras le temps il te serait possible de nous énumérer tous ce que tu as fais??? (genre les hud,les model 3D, les skins, etc)

Predhunt
Niveau 8
30 décembre 2009 à 12:59:42

Se qui a été fait (Merci à nos amis americains, a Hell666,

System de save ajouté.

--------Marines:---------
-Pulse Rifle
-Pulse Rifle lance grenades
-Smartgun
-Lampe torche (presque finit)
-Pistolet
-Grenades

Dois je mettre un couteau ????

--------Alien:----------
-Grimper sur les murs
-Coup de griffes basic(multiples)
-Gros coups de griffes
-Queu (une nouvelle en creation)
-Hud (Presque finit)

-------Predator:---------
-Griffes predator
-Canon plasma (en creation)
-Invisibilitée (manque quelques effets)

Univers:
-Segments de bases, Banque de models d'arbres/falaises retexturé, plusieurs vehicules, genrateurs, Des banques de models pour interieurs (chaises , tables de labo, etc ...)

Musiques:
Une musicienne est interessé par le projet et est d'accord pour fair des musiques
Sinon, certains musiques de aliens , et de avp2 seront reprises.

ussmarines
Niveau 10
30 décembre 2009 à 14:20:04

Génial, j'ai hate de voire sa, sinon met le couteau pour les marines, j'adore le couteau, y aller a fond de dans.

Par contre le sang des aliens et un très fort dissolvement, ce parametre a était pris en compte ?

Exemple: si on tu un alien avec ben le couteau :noel: il faudrai que se couteau soit résitant ou que l'ont puisse en trouve d'autre.
Sinon quand on tu un alien, il faudrai que sont sang dissous le seul, genre que le sol et une grille, que sa la dissous et que sa montre des tuyaux ou carement l'étage inférieur mais alors dans se cas la qu'après avoir attendus quelque minute que l'ont puisse passer a travers de trou pour aller dans l'étage inférieur.

Vous m'avez compris je pense non ?!!

Sinon j'en bave d'avance :bave:

Predhunt
Niveau 8
30 décembre 2009 à 14:32:28

Le parametre des effets de l'acide n'a pas encor été fait ^^, mais , quand se sera fait, se sera comme avp2, car pour fair des sol qui fondent pour acceder à l'etage inferieur, cela demande beaucoup de script et d'animation, cela peut etre fait volontairement à un niveau par exemple (du genre c'est cela qui fera un passage au joueur ) mais aleatoirement, je vois pas comment fair sa.

[KOTD]SiLveR
Niveau 7
30 décembre 2009 à 15:24:40

Faut demander aux mecs qui ont fait portal.

car certes portal est un jeu fait par valve sur le principe des portails, mais des amateurs avaient déjà fait un jeu similaire, il serait peut être bien de regarder de ce coté là :p)

enfin je dis ça ... c'est peut être basé sur le même principe ou non , tiré un portal sur un mur et un autre portal sur un autre pour faire un passage, et c'est aléatoire, peut être que l'acide pourrait fonctionner sur ce principe.

DARKOXleretour
Niveau 5
30 décembre 2009 à 17:51:25

c'est bientôt le jour de l'an !! :noel:
j'éspère que vous ètes près mes cailles !
chez, on va faire la fète jusqu'à 7H du mat!

PS: si vous voulez mon gamertag pour ce qui ont la 360, vous le demandé !!

Sujet : De quoi patient !!! =D ->Aliens New Hope
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page