Se connecter

Aliens vs Predator

Sujet : De quoi patient !!! =D ->Aliens New Hope
maxoubl
Niveau 6
14 mars 2010 à 21:25:07

Bah dis donc urban a déjà trouve la réponse a tout XD
c'est bien de voir des gens qui mémorise le site officiel alors que moi je l'ai oublié mais ajouté dans mes favoris :D

TaranFish
Niveau 10
15 mars 2010 à 13:01:24

Merci :noel: !

DurbanAddict
Niveau 10
15 mars 2010 à 18:04:47

Je peut aider pour des story-board de vidéo sinon :)

DurbanAddict
Niveau 10
15 mars 2010 à 20:40:14

Predhunt , tu n'a pas un msn , histoire que l'on puisse parler plus facilement ? :)

evangelion-007
Niveau 5
17 mars 2010 à 09:19:30

Pas là en semaine ;)

feraz_
Niveau 7
17 mars 2010 à 15:41:23

C'est bon, abandonnes, AvP est sorti. :hap:

PS:
Ya un projet FPSC genre rouleau compresseur qui va enterrer tous les autres.

Ça s'appelle Runn1ng Amok. :hap:

(Checke FPSC France)

DurbanAddict
Niveau 10
17 mars 2010 à 16:35:22

Heu ... Feraz_ , :hum: , je voit pas le rapport entre la sortie d'AVP et de New Hope , qui sont deux jeux qui n'on aucun rapport ... Ensuite je vois pas le rapport , entre ANH et Runn1ng Amok , qui est un jeu a la postal . Donc aucun rapport entre les deux :sors:

feraz_
Niveau 7
17 mars 2010 à 16:51:36

Ya un rapport, même trois ! :rire:

1er: AvP et New Hope sont basés sur le même "trip".

2e: NH et RA sont faits avec FPS Creator

3e: Le créateur (Moi) de Runn1ng Amok est tout seul et se "casse le cul".

Comment tu connais RA ?

Wratan222
Niveau 9
17 mars 2010 à 17:32:16

Je suis revenu et je ne suis pas un codeur donc je ne peux pas aider, désolé.

PS : Vous êtes sur que vous ne voulez pas traduire le jeu en germain?^^

DurbanAddict
Niveau 10
17 mars 2010 à 18:10:44

1er : Ce n'est pas le même "trip" , c'est une license . ça existe depuis un moment , et ce n'est ni AVP (le nouveau ) et ANH qui l'a inventé . Et puis franchement , comparer un jeu amateur a un jeux pro ... :hum:

2: NH et RA sont fait sur Fps creator , et alors ? Il y a des centaines de jeux sur FPS créator , et pourtant on ne les compare pas tous .

3: La majoritée du travail a quand même été faite par predhunt (Sans critiquer le travail fait par les autres ) et puis chacun son niveau aussi . Les deux projets sont totalement différents , a un détail près : Les deux créateurs ont la même volonté : faire un jeu agréable . Aucun des deux n'est censé concurrencer l'autre .

Enfin , si je connais RA , c'est que je sais rechercher sur Google :)

evangelion-007
Niveau 5
17 mars 2010 à 22:47:16

Encore "Captain ta race", ta un sérieux problème au niveau des jeux fait en équipe ?

[J-S]
Niveau 9
18 mars 2010 à 03:24:57

Feraz_

Ba ecoute si tu termine ton jeu tout seul avant 10 ans ba je te dirait chapeau mais ca m'ettonerrais :sarcastic:

_duke_nukem_
Niveau 3
18 mars 2010 à 09:26:14

Evangelion:
Oui en effet, tout seul c'est plus dur et long à faire qu'en équipe, et faire un jeu seul est bien plus intéréssant IMHO.

C'est plus dur pour un gars qui fait TOUT tout seul que pour une épique (niez pas ça a toujours été comme ça !).

[J-S]:
Arrêtes ça, au bout de cinq-six mois avec FPS Creator, tout seul, je compile un jeu de 10 heures, et basta. :/

_duke_nukem_
Niveau 3
18 mars 2010 à 09:27:07

"épique" -_-""
"équipe", pardon.

[AlfaBrera]
Niveau 10
18 mars 2010 à 09:32:00

Une petite idée de la date de sortie ou d'une potentielle démo ?

evangelion-007
Niveau 5
18 mars 2010 à 20:46:15

Écoutes "Captain_ta_race" en voyant ton âge (15 ans) je comprend à présent le pourquoi parce que tu es politiquement incorrect avec notre projet, car c'est la crise de l'adolescence de celui qui souhaite faire de grande chose le plus tôt possible mais qui se retrouve confronté à un projet sérieux basé sur une équipe sociale et qui se "casse le cul" car on met à l'épreuve notre savoir faire et tu ne le prend pas en compte.

Et donc si je suis ce que tu dis notre équipe ne vaut rien face à toi car on est "une équipe" et je trouve ça complètement intolérant de ta part, dans la vie tu dois faire face à des obstacles. Alors fais face, et si tu as encore quelque chose à dire qui ne déroute pas notre projet du droit chemin et que tu imposes des arguments et bien on en reparlera le moment venu.

Je te remercie de bien vouloir prendre en compte ce que je viens d'écrire, car ça montrerais de ta part une certaine maturité.

[J-S]
Niveau 9
18 mars 2010 à 22:41:25

bon si Duke Nukem = feraz >>>

Ok mais je demande de pouvoir essayer le jeu de 10h avec des graphismes au moins équivalent a ceux d'ANH pour voir et la et seulement la je serai d'accord avec toi.

feraz_
Niveau 7
19 mars 2010 à 16:24:26

Evangelion, tu couches avec moi pour pouvoir prétendre me connaître en me donnant un âge ?

Non bien évidemment, une preuve flagrante de ta stupidité. :ok:

Des arguments ?
T'en veux ?
OK ma caille !

Je trouve que ton pote Predunt lèche le cul d'artistes 3D (très bons) pour avoir des meshes gratuitement, en temps normal, ils font payer ce genre de choses (20 à 30$ pour une arme sur mesure, animée et prête à l'emploi), déjà là, un motif de boycott.

Un projet comme ça se fait pas avec FPS Creator, en règle générale les utilisateurs de FPS Creator sont seuls, et c'est ce genre de projet qui les démotive et fout le leur à l'eau.
C'est le second motif de boycott.

J-S:
Arrête de lui lécher la raie, son projet est laid au niveau du mapping, ses ressources 3D, on peut les trouver sur le Net. :hum:
Vous trouvez ça peut-être beau, mais c'est basique à côté de certaines maps réalisées avec FPSC.

feraz_
Niveau 7
19 mars 2010 à 16:36:32

J'ai juste à créer une map de test pour vous montrer que le mapping d'ANH est basique.

evangelion-007
Niveau 5
19 mars 2010 à 16:42:39

Ta aucun respect, c'est incroyable ça... tu veux pas laissé les gens travaillé tranquille ?

Non, encore une personne qui n'aime pas les gens en équipe et bien si tu veux tout savoir.. Moi je supporte pas FPS Créator car il ouvre les portes à des gens comme toi ou vous, des noob qui programme un jeu en 2mn alors qu'il y a des gens qui écrive des scriptes entier et qui modélise tout de A à Z..

Deplus si t'es encore Captain ta race oublis pas que ton blog est affiché ... comme un boulet et on peu même voir ta tête...

Et si tu l'es pas sâche que t'a pas de respect pour notre projet et que j'aurais aucun respect pour le tien... Et si tu continues à vouloir pourrir ce forum j'hésiterais pas, pour au moins calmer les ardeurs de chacun à prévenir un Modo...

Sujet : De quoi patient !!! =D ->Aliens New Hope
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page