Réussir un projet seul est honorable, moi je le reconnais. Mais la qualité en vos tel celle d'une équipe qui on chacun leurs talents ?
Gratak,
argumentes donc, car là, c'est léger, "trou du cul".
Evangelion:
Hallelujah, un gars ouvert !
Pour ta question, je répondrais:
Oui, et un jeu crée par une seule personne représente un "double-exploit" IMHO
Feraz, ils font un projet à eux et ils en parlent ici. C'est tout.
Et les insulter etc ne sert strictement à rien.
Tu pourrais avoir un peu de respect pour leur boulot non?
Et ben c'est pas la modestie qui t'étouffe Feraz_.
J'ai hate de voir votre projet mais si vous avez des problème pour les vision des prédator, c'est impossible d'y remédier.Ils ont différent mode de visions car il ont fumé avec Bob marley en Jamaïque et c'est resté dans les gènes du coup sa change de temps en temps.
Euh si vous avez FireFox il me semble qu'il y a une fonction ignorer avec l'add on fait pour jvc :h*p:
Avant j'admirais ton expérience mais je me rend compte que t'es vraiment pitoyable ... Tu fais pitié d'un côté
Étonne toi pas d'être tout seul et de devoir tout faire vu ton caractère ...
L'époque dont tu parle reviens à un bail au faite ...
Et tu es loin d'être honorable au contraire ...
PS: je me souviens pas avoir vu un de tes projets sortir,en tout cas rien de potable à ma connaissance, donc ... t'es pas mieux placé que d'autres pour dire que le projet est à chier
PS2 : oublie pas la maturité entre temps
Ah oui j'avais oublié, laisse la jalousie de côté c'est pas une qualité
Loool
1A) Je suis pitoyable ? Sans moi t'aurais jamais eu les créatures pour ton jeu minable (Ultimate virus The World for a Simple Life), alors museau, merci.
1B) Dit-il alors qu'il râbache "Pourquoi je suis si seul ?", comme une merde.
2) 4 mois, oui tu as raison.
3) Si, sortir un jeu seul apporte plus de mérite.
4) Je l'ai, c'est toi qui es con, s'too, tu a trahi SERIOUS pour ces excréments putrides que sont FPSC.NET.
5) La jalousie, tout le monde l'a, alors museau again, et elle donne la niaque.
Tiens j'ai cherché "Ultimate virus The World for a Simple Life" ça a l'air bien , je vais le DL
Oh merde je répond plus ca sert à rien tu veux toujours avoir le dernier mot, allez on va te faire plaisir : Oui tu as entièrement raison, tu es le meilleur, tout le monde est à tes pieds.
Allez au revoir j'ai pas que ca a faire de me faire chier avec un con comme toi.
Adieu
Avant de partir juste : A 18 ans t'a que ca a faire d'être sur FPSC et de faire des caprices
J'ai fini, pas la peine de répondre je reviens plus t'en vaut pas la peine ...
Lol mais pourquoi vous lui répondez à chaque fois? Le mec ca le fait tripper de rager sur les autres et de les provoquer. Et Feraz j'ai envie de te casser pour une fois. Travailler tout seul ne te rend pas honorable.
1) Tu n'a pas d'amis et tu rage
2) Ca montre que personne ne peut supporter ta mentalité de merde et personne ne t'aidera en conséquence.
3) Tu n'est pas capable de créer une dynamique de groupee autour d'un projet, et les tiens ne font ni chaud ni froid auprès des autres personnes du milieu (les ricains par exemple).
Donc je serais je la fermerais avant de la jouer au boss des boss qui fait tout soi-même. Putin à 18 ans avoir encore une mentalité comme la tienne... je sait que l'on ne grandit pas tous à la même vitesse mais c'est chaud. Après moi j'ai rien à t'apprendre, j'attend que la vie t'en foute sur la gueule pour que tu finisse par comprendre.
Predhunt:
"gameravp2 ==> ^^ oui merci, on en avait parlé avec LeCelticant , je pense que je vais aller sur le forum sa evitera ce type de personne.
Sinon merci pour votre soutient ;)"
Bah c'est à toi de voir, mais le forum t'offre beaucoup d'outils pour exposer ton projet de manière très claire et structuré. En outre tu a une fonction "Editer" te permettant de modifier n'importe quel message que tu à poster.
Mais ne pense pas que ca va finir par s'arranger sur le forum ou d'avoir un espoir. Ici c'est le paradis des noobs, trolls, flooders, raggeurs etc... Pas de modération et surtout trop "public". Les gens se permettent de dire des choses qu'ils ne feraient pas forcément sur un forum plus "privé".
Ca fait depuis le début de sa création que je suis sur le forum AVP et il ne s'est jamais améliorer, ca allait de pire en pire. Je comptais sur DemoN mais il a fini par craquer et dans les circonstances auxquels ca s'est fait je ne peux que le comprendre même si moi j'aurais perséverer en n'écoutant que moi même. Mais comme on dit on est jamais à la place des autres.
En tout cas si tu viens ssur avp-univers tu peux être sûr de compter sur moi.
1) Mon sombre pédéraste, tu ne me connais pas et je peux te dire que des amis, c'est pas ce qui me manque.
2) Je peux tout régler moi-même si ça m'arrange, et de l'aide, j'en ai jamais demandé.
3) On parie ?
4) Merci d'avoir donné le nom du forum !
Je t'en prie mon chou, n'essaye pas de me "casser" comme tu le dis si bien, je trouverais toujours une réponse, mon beau garçon !
Feraz_ ==> ahahah n'essai meme pas de venir foutre la merde sur le forum, LeCelticant ne laissera pas fair sa ;)
Bonne continuation, sa a l'air vraiment bien ton jeux.
En effet, c'est un bon début ! ne te laisse pas déstabiliser par ses parazites, continu sur ta bonne lancée !
préssez de la démo et du jeux
quand je pense que c'était pour attendre avp lol
ton jeux vas carburer ca fait presque 4 moin que je l'attends et je l'att beaucoup plus que les autre jeux