Se connecter

Aliens vs Predator

Sujet : De quoi patient !!! =D ->Aliens New Hope
chris[jv]
Niveau 10
29 mars 2010 à 00:22:14

fait une mini démo et on te dira ce qui est pas trés bien (je critique rien du tout)

gameravp2
Niveau 9
30 mars 2010 à 14:54:49

"Feraz_
Posté le 28 mars 2010 à 18:57:27
Je t'en prie mon chou, n'essaye pas de me "casser" comme tu le dis si bien, je trouverais toujours une réponse, mon beau garçon ! "

Oh mais je ne le sais que trop bien et c'est bien pour ca que je ne vais pas me prendre la tête plus longtemp avec toi. Tu peux toujours tenter d'aller sur notre forum, on te démasquera facilement et on est deux à pouvoir modérer.

Wratan222
Niveau 9
30 mars 2010 à 17:39:02

Euh... J'ai rien à dire, mais je passe juste pour dire que je suis toujours le projet.

chris[jv]
Niveau 10
30 mars 2010 à 20:35:55

Lol.

Wratan222
Niveau 9
02 avril 2010 à 16:37:50

je sais ça fait con mais ça n'aurait servira à rien d'insulter l'autre type ou de proposer pour une centième fois un scénario inutile ou quelque chose de ce genre.

chris[jv]
Niveau 10
03 avril 2010 à 00:26:24

c'est pour upper xD

a quand une petite demo ca serait super xD

[Le_Celticant]
Niveau 6
03 avril 2010 à 00:51:12

@Feraz_:
"# J'ai juste à créer une map de test pour vous montrer que le mapping d'ANH est basique. "
:d) Je pense qui a rien à montrer si c'est le cas ils le savent. L'important n'est pas la difficulté de l'utilisation d'un logiciel de type Level Editor mais les concepts que tu peux prétendre faire avec d'un point de vue artistique, esthétique, avec un gameplay correct.

"Un projet comme ça se fait pas avec FPS Creator, en règle générale les utilisateurs de FPS Creator sont seuls, et c'est ce genre de projet qui les démotive et fout le leur à l'eau.
C'est le second motif de boycott. "
:d) Un projet peut se réaliser avec ce que l'on veut. Cela me rappel la guéguerre Blender / Maya / Cinema 4D / Autodesk 3DS max. Les 4 ont des options différentes, des plus et des moins mais permettent tous de modéliser et donnent des rendus convenables si tu trouves les concept adéquat. C'est pas la manière de faire qui compte réellement dans un jeu c'est la manière d'aboutir à tes projets final et de partir d'une idée à quelque chose de concret... jouable.

"Ya un projet FPSC genre rouleau compresseur qui va enterrer tous les autres."
:d) http://www.youtube.com/watch?v=_Qg3Rk-B09o

Predhunt
Niveau 8
04 avril 2010 à 14:05:53

Etant en vacance je m'y remet des lundi ;) de new screen et autres arriverons

[J-S]
Niveau 9
04 avril 2010 à 20:33:38

vivement :)

chris[jv]
Niveau 10
04 avril 2010 à 22:18:08

+1 celticant mdrr

Predhunt
Niveau 8
05 avril 2010 à 14:30:40

Bon pour ces vacances , ce qui est prevu :

-test multijoueur, on va savori si c'est envisageable
-Finir le gameplay predator (vision toujours le probleme)
-Video Gameplay predator

Voila, je rappel , que le jeu doit se finir pour ces grandes vacances, du moin la beta, apres on pourra l'ameliorer vis à vis de vos demandes.

chris[jv]
Niveau 10
05 avril 2010 à 18:56:23

Cool xD

un test multijouer > si tu arrive pas a faire du multi fait peut etre un mode survie mais ou on peut fermez les porte en attendant qu'il les defonce,soudez les porte,et que on tienne le detecteur a la main (comme alien colonial marine,et surtout comme dans les film)

bonne continuation

Predhunt
Niveau 8
05 avril 2010 à 21:57:02

Ouienfin sa serait encor plus dur :p

Non alors aujourd'huit se qui s'est passé :

-Hell à passé le code source du gameplay predator à JPM (codeur) qui essayera de nous debloquer pour les visions
-travail sur la chronologie et scenar
demain vous aurez des infos.

he oui c'est repartit =D

Predhunt
Niveau 8
05 avril 2010 à 22:00:33

j'oublier de preciser , le jeu sera en plusieurs parties, donc il y aura une suite, il se peut par exemple en alien de croiser un predator qui sera à combattre dans le prochain.

pourquoi en plusieurs parties ?
Tout simplement parce que sa permettra de profiter du jeu plus rapidement;
Mais surtout !!!! cela permettra de sortir un premier jeu simpathique mais qui aura surement des default, on pourra ensuite en discuter et ameliorer sa;
On ameliorera le jeu au fur et a mesur.
Je pense que vous etes d'accord avec cette idée ?

gameravp2
Niveau 9
05 avril 2010 à 22:25:42

Je pense que cette solution conviendra à la majorité des membres. Ils pourront au moins testé la version initiale du jeu et pourront émettre des critiques ou félicitations qui pourront contribuer à l'amélioration du jeu.

chris[jv]
Niveau 10
05 avril 2010 à 23:00:41

ouais +1 pour l'idée

je sens deja que je vias aimez

(oublie pas les nouvelle screen :P, ca fait longtemps que l'on a pas d'appats xD)

Predhunt
Niveau 8
05 avril 2010 à 23:02:48

xD

oui t'inquiete.

Mais on commencera sur un jeu moyen pour essayer de le fair devenir "bon" , je pense en effet que c'est le mieux comme sa pas de deçu il y aura des ameliorations ;)
Demain je poste une petite chronologie

[Le_Celticant]
Niveau 6
05 avril 2010 à 23:41:58

Moi j'aime pas l'idée.
Le mieux à mon avis c'est faire une version du jeu "finie" bien complète et pas envoyer des scratch comme l'a fait le dernier AVP qui est une version BETA vendu sur le marché.
Après si tu penses que des changements sont à venir tu fais des patchs mais c'est vraiment en dernier recours.

evangelion-007
Niveau 5
05 avril 2010 à 23:48:16

moi je kiff 50/50

[SiLveR_KniGhT]
Niveau 5
06 avril 2010 à 15:56:46

J'avoue être de l'avis de celticant, c'est déjà un projet ambitieux , alors autant l'être jusqu'au bout ^^ le problème c'est que les patchs sont souvent sorties pour résoudre quelques bugs mais rarement pour changer quelque chose au gameplay sauf pour les RTS tel que C&C3 . Donc il serait bien de sortir quelque chose qui ressemble à un projet déjà aboutie ... Sinon on va se précipiter et sortir une version BETA qui risque de faire mauvaise impression . C'est un fan game et en tant que fan je trouve normal de faire plaisir à nos confrères :)

Sujet : De quoi patient !!! =D ->Aliens New Hope
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page