Si vous en voulez pas je peux l'enlever c'est aussi efficace
Si c'est bidon fais nous le alors
Sinon les marines sont pas cons pour envoyer toute une troupe en éclaireur sachant qu'il y a des aliens et des prédators qui trainent ... Un seul prend le risque d'aller voir ce qu'il y a -_-
Ben justement , il a pas dit qu'il fallait l'enlever , mais de manière a ce qu'un groupe s'approche au lieu de un marine
"Bidon bidon bidon..."
Vous êtes jamais content ...
Encore pire ... le MP c'est du joueur contre joueur pas du RPG ... je vois pas l'intérêt de distraire le joueur avec des balles ...surtout que ça aurait un intérêt limité , genre y'a 4 marines et ils entendent des tirs alors que les 4 marines sont ensemble et personne n'a fait feu ? ... pas mal ...
le bruit d'un alien alors que c'est marine vs predator ?
le bruit d'un camouflage qui attire un marine ? mouais ...
Rambo powa ...
Le fait de les distraire ça peut être bien, mais faudrait pouvoir faire un son comme l'alien ,un genre de sarcasme comme le predator en multijoueur sur avp2, et de ce fait ça attire le marine, et ensuite on peut faire le tour et l'avoir à revers, l'idée de le distraire et faire un marquage au sol ça fait trop avp3 et pas très très réaliste ... faire le sarcasme soit même, ça ferait en sorte que le joueur doive se positionner là où il faut .
""Bidon bidon bidon..."
Vous êtes jamais content ... "
Qui a dit que c'était bidon ? Moi j'aime bien
On dit seulement que ça peut être mieux , être un artiste , c'est accepter les critiques et les suggestions
"Encore pire ... le MP c'est du joueur contre joueur pas du RPG"
Faut m'expliquer le délire.
Même dans un RPG y a du joueur contre joueur.
Donc c'est du joueur contre joueur mais pas du joueur contre joueur.
Les sons seraient sélectionnables lorsque tu les activent, bien sur que tu vas pas jouer un son d'Alien si c'est du Predator Vs Marine. Tu veux pas nous imiter le cri d'une poule tant que t'y est?
---
"Vous êtes jamais content ..."
Ah pas d'accord! J'étais vachement content lorsque j'ai vu les trois premiers Aliens, les deux premiers Predators et que j'ai joué à AVP2.
En revanche j'ai envie de cracher à la gueule des nouvelles séries que ce soit films ou jeux vidéos car c'est vraiment de la merde emballée comparé à ce qui existe déjà depuis plus de 30 ans maintenant.
AMEN.
Encore plus minable j'ai envie de dire ... sélectionner le son avant de l'activer, hahahahaha non mais sérieux tu crois que sur avp2 vu la vitesse à la quelle ça allait on avait que ça à foutre ? déjà faire un sarcasme on avait pas le temps , mais alors sélectionner le son " alors attend heuuuuu hop le son youpi ! " 3 secondes perdues ... inutile.
en solo ? on s'en branle, que le son soit des balles ou un crie d'alien , le mec est distrait ... Quelle importance ?
après si t'es incapable de fragger un mec c'est ton soucis ... du genre " haaaa le survie c'est de la merde sur avp3 trop facile " alors que le mec dépasse pas les 2000 points ...
Et le RPG c'est du PNJ exclusivement parfois, du genre fallout 2 qui ne comporte aucun multijoueur et donc aucun joueur contre joueur donc non, toi tu parles des MMORPG qui comportent également des PNJ que tu combats par ailleurs , du style wow , le plus connu, qui comporte 80% de PNJ à combattre ... contrairement au multi de new hope qui ne comporte aucun PNJ ... Donc bon sans commentaire ...
Meuporg
T'aimes pas c'est tout, j'ai bien compris que toi un combat qui dure plus de 15 secondes c'est pas ta tasse de thé. Cela reste un outil intéressant néanmoins.
L'importance? Bah c'est que quand ça fait un bruit actuellement t'as qu'un mec qui bouge son cul ce qui prouve la débilité des AI, genre les autres n'ont rien entendu comme par hasard et le marine est prêt tout seul à aller dans une salle noir sans que ses potes aient un visuel dessus (et même si ils en ont un parfois ils captent rien.)
Arrêtez avec vos histoires de "t'aimes pas car tu sais pas fragger" c'est pittoresque! T'as encore pas besoin de savoir fragger à mort dans un jeu pour pouvoir l'aimer, argument bidon à 2 yuans. Je suis une brelle à Seriousam, pourtant qu'est-ce que je m'en tape des barres.
Maintenant c'est parfois? Ah ouais sauf que même dans wow ma cocotte, tu peux faire du JcJ comme tu l'as dit. Donc même un (MMO)RPG peut avoir du joueur contre joueur. Facts.
PNJ ou pas, je m'en fou complètement.
Stop violence , peace & respect les gars
UP !
pourquoi upper ce topic...
parce qu`on t`aime pas
up j`attend des nouvelles
Bon beh ecoutez decidez vous et ne vous enguelez pas, et surtout soyez tout de meme simpa avec hell qui bosse dur pour le projet ;)
C'est surtout que je suis dans une période plutôt difficile ...
Donc faut pas trop me titiller c'est tout, donc stop les "moue bof t'aurais pus rajouter ça ou ci".
Merci
vous avez nos encouragements
Puis j'ai envi de dire, ce n'est qu'un test donc test = Not Parfait, = Perfection-able à souhait, etc... il demandé un avis sur LE PRINCIPE, non ? Oo"
+1000 evangelion-007
Petits avencement et aussi petis problemes -_-
Je doit refair deux map entieres à cause d'erreurs -_-...
alors voici se qui est prevu d'ajouter :
-Phases de conduite de l'APC (pour se deplacer sur la planet).
Cette idée avait deja été cité mais avait été enlevé , maintenant je pense que ce sera rajouté si possible.
Autrement voici la chronologie ( non detaillé )
La Chronologie
Decouverte de la planet Lv456 alias Hankara par l'espece Predator.
Construction d'un temple et d'un territoire de chasse, non loin des ruines space jockey.
Importation de l'espece xenomorphe.
Cette planet servais à prouver la valeur des chasseur et d'espace d'entrainement.
===>
Forte augmentation de xenomorphes, impossible à retenir.
Destruction (tir de vaisseau) sur la planet.
Abandon de la planet apres avoir tué tout les xenomorphes, enfin presque...
===>
Decouverte de la planet par les humains.
Installation de la weyland yutanie pour des recherches dites archeologique sur les constructions yautja et des ruines de space jockey.
===>
Arrivée d'un grand chasseur predator venu pour reprendre une relique sacré pour eviter que les humain ne la trouve.
===>
Mort mysterieuse du predator
===>
decouverte des xenomophe par les humains.
===>
Arrivée du professeur Elerster pour experimentation des specimenes
===>
Alerte envoyé a un vaisseau predator
===>
Evasion et invasion des aliens causé par le predalien / perte de communication avec l'exterieur (Debut de la campagne alien)
===>
Alerte envoyée aux marines
===>
Arrivée des predators pour recuperer un relique space jockey et pour venger le grand predator. (Debut de la campagne predator)
===>
Arrivée des renforts marines (Debut de la campagne marines)