Se connecter

Aliens vs Predator

Sujet : De quoi patient !!! =D ->Aliens New Hope
Deidara137
Niveau 9
21 août 2009 à 12:06:00

Picsou on n'est pas dans dead space la,il y a pas de zone sans gravité et en plus le scénar et terminé et sera poster aujourd'hui

Trismagia
Niveau 6
21 août 2009 à 12:57:06

hop hop, l'heure est venue mes cailles, Demon et moi-méme sommes heureux de vous présenter le scenar d'AVP:New Hope

"Sur la planéte LV 1201, la Wayland-Yutani avait deux principaux avants-postes, le compléxe des opérations principales
et les modules d'observation avancée, tous deux sont tombés aujourd'hui.
Cependant, la Wayland-Yutani est encore présente...
Une base Ultra-secréte, la Structure d'Etude Xeno-morphologique, représente l'espoir pour la Compagnie
de connaitre un peux plus la morphologie des "bestioles", et leur permettre d'étendre leur catalogue de bio-armes Xeno.
Connue uniquement d'Eisenberg, cette base posséde une Reine génétiquement modifiée capable de pondre de nouvelles formes
d'aliens, toutes aussi sauvages, meurtriéres et indomptables les unes que les autres...., elle est l'espoir incarné de
la compagnie, c'est pourquoi elle porte le nom de code "New Hope".
La Reine est une création de Marvelus Eisenstein, Chef-scientifique de la structure, cela fait longtemps
que la WY exige qu'il la leur remette, mais Marvelus refusait catégoriquement, prétextant les possibilités uniques que
New Hope lui permettait d'espérer.
Cependant, lorsque les Predators attaquent la base,et que les Aliens sont libérés, Marvelus est obligé d'appeller
plusieurs escouades de l'USMC en renforts.

8 ans apres les événements d'Alien versus Prédator 2, les races les plus meurtriéres de l'univers sont prétes pour un
nouveau combat..

LES EVENEMENTS SUR LV 1201 NE SONT PAS TERMINES.

Chasse ou vengeance?
En tant que Predator, votre mission sera de retrouver un de vos fréres dans la Structure, et de libérer son
àme, car les scientifiques en ont fait...une Predaqueen, libérez les Aliens afin d'affronter avec honneur votre frére.

Survivre, survivre, survivre.....
En tant que Marine, vous vous retrouvez sous les ordres du Colonel Hummel, vos ordres sont de stopper les Aliens
qui se sont échappés des cages de la Structure...et découvrir pourquoi le Colonel cherche a capturer New Hope vivante.

La joie de la chair au petit déjeuner....
En tant qu'Alien, vous devez éliminer toute menace pesant sur la ruche, et sauver votre Reine.
Marines, Predators, Colons...tuez tout ce qui se dresse devant vous."

Voila, n'oubliez pas que rien n'est définitif et que si un détail géne, on peut le régler via ce forum.
N'hésitez pas a poster vos avis, car n'oubliez pas que si le jeu plait une suite n'est pas exclue...

evangelion-007
Niveau 5
21 août 2009 à 13:07:44

scénario bien mais a retouché =S

mais sinon bien =D

Baby-Xeg
Niveau 10
21 août 2009 à 13:13:02

La predaqueen me gêne un peu tu devrais plutot dire un predalien un peu comme la mission "direction terre" dans avp

Deidara137
Niveau 9
21 août 2009 à 13:48:03

Marvelus Eisenstein ou plutot Albert Einstein,il y aura Eisenberg ? Car sa me semblerai bizard et la predaqueen?Qu'est ce que c'est,sinon très bon scénario :bravo:

_overkill__
Niveau 6
21 août 2009 à 13:52:28

sinon, comment allez vous faire les differents modes de vision du pred? , l'invisibilité, et bien sur le fait que les aliens marchent sur les murs =)
pas avec fpsc en tout cas...

[WY]chefEmix
Niveau 10
21 août 2009 à 18:08:20

Moi je veux bien corriger tes textes.
Eventuelement faire les voix.

[KOTD]DeMoN
Niveau 10
21 août 2009 à 18:54:41

A noter aussi que thepredator m'a aidé ( :rire: ) pour le scénario. Donc mettez-le aussi dans les crédits, ça serait bien de pas l'ignorer.

[KOTD]DeMoN
Niveau 10
21 août 2009 à 18:54:58

Mettez Silverknight, pas thepredator, hein.

thepredator
Niveau 10
21 août 2009 à 19:47:20

ENCULER !!!! il rigole en plus !!!! :p)

evangelion-007
Niveau 5
22 août 2009 à 17:49:29

FPSC propose une base et nous mâche une grosse partie du travail on va modifié tout ce qui ne nous intéresse pas et on va remplacer par ce que l'on veut =)

[KOTD]DeMoN
Niveau 10
22 août 2009 à 19:38:31

FPSC?

Deidara137
Niveau 9
22 août 2009 à 20:21:46

Fils de p... et saucisse cuite :oui: :oui:

thepredator
Niveau 10
22 août 2009 à 20:31:50

First personn shooter Company :p)

Baby-Xeg
Niveau 10
22 août 2009 à 22:54:18

Fausse Personne Sacrément Conne

Deidara137
Niveau 9
22 août 2009 à 23:57:21

Je préfère ma définition

Alt4ir
Niveau 16
23 août 2009 à 11:55:46

Salut sur votre jeux, y aura un multi ?

Et faut le télécharger où enfin quand vous l aurait terminé ?

Sinon c'est super que faites ça, c'est vrai que si c'est fun, y aura moyen de patienter avec votre jeux jusqu'à la sortie de AvP 3.

evangelion-007
Niveau 5
23 août 2009 à 18:54:24

Pour plus d'information v vaoir le site :
http://www.mhf-jdr.com/avp/

gogo111
Niveau 7
23 août 2009 à 19:33:43

je comprend pas vraiment le but de ce topic.
c'est quoi faire un mod ?

gogo111
Niveau 7
23 août 2009 à 19:36:36

je vien d'aller sur le site :lol: secteur 7G je sais pas mais ca a l'aire d'etre un clin d'oeil aux simpsons non?
Homer simpson travail dans une centrale nucléaire au secteur 7G :-d

Sujet : De quoi patient !!! =D ->Aliens New Hope
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page