Se connecter

Aliens vs Predator

Sujet : Topic d'Aide Officiel. Tout sur le jeu.
darkus_vadorus
Niveau 1
22 février 2010 à 23:12:08

yop j'ai réussi le succès du fusil a pompe! ds le dernier niveau (celui ou y a toutes les statues prédator) kan les xénos te foncent dessus du pont tu t'arrange pr leur péter les jambes (ou pattes arrières C kom tu l'entends lol bref) une fois qu'ils rampent vers toi tu leur colle une bastos en pleine tete (chui d'accord faut avoir dla moulle pr leur défoncer les jambes au mm endroit mais bon...) pr moi ca a marché en tt cas. je sais pas si ca change kekchose mais jlai fait en facile
bon jeu

yoshiman73
Niveau 1
22 février 2010 à 23:47:27

J'ai installer la derniersion de directx mai toujour pareil je peu pas jouer une autre solution? merci

Yowiller54
Niveau 5
23 février 2010 à 00:28:41

Comment on fait pour changer de vision du prédator pour voir les aliens ?quand j'appuie sur rond je n'ai que la vision pour les humains

Kain_Reaver
Niveau 10
23 février 2010 à 00:48:28

Yowiller : tu vas obtenir un masque ayant cette fonction plus tard.

darkus_vadorus : sauf que dans le niveau que tu parles, il n'y a pas de Shotgun. On commence avec le Pulse Rifle et le Sniper et on peut ramasser un Smartgun. Mais pas de Shotgun.

Youtjas : La carte dont tu parles est sûrement «Mausolée». Je n'ai que deux niveaux et le second se situe dans une base humaine. Ardu comme trophée grrrr...

Yowiller54
Niveau 5
23 février 2010 à 01:32:04

Bonsoir à tous,

Voila j'ai un problème de ..... qui me soule quand je joue le prédator dans le niveau de la raffinerie le jeu bloque du genre je ne peux plus avancer plus de mouvements de combat breff rien c'est peur être un défaut je vais changer le jeu pour voir.

Je vous remercie d'avance pour vos réponse.

tigrevolant
Niveau 6
23 février 2010 à 03:43:22

J'ai appris que pour le marine, on ne pouvait pas s'accroupir ? c'est vrai ?

darkus_vadorus
Niveau 1
23 février 2010 à 11:43:39

lol j'ai du me chier dessus pr le niveau mais pour la technique jme sui pa planté....sorry lol

the_fury_
Niveau 41
23 février 2010 à 11:57:19

Bonjour à tous j'ai une question :

Le mode cauchemar est-il un mode hard mais sans checkpoint ou un mode encore plus dur et sans checkpoint ? :(

yoshiman73
Niveau 1
23 février 2010 à 12:38:30

Je ne peu toujour pas jouer a alien vs predator

J'ai installer le jeu avec les 2 cd et en suite j ai creer un conte steam , une fois tous cela fini je suis dans mon conte steam et je vais dans mes jeux dedans je vois alien vs predator je double clic dessu et sa m 'affiche

Jouer a alien vs predator
launcher alien vs predator-directX 11
launcher alien vs predator-directX9

Nimporte qu'elle choix me dit que ce jeuc n'est pas disponible veuillez réesseyer plus tard

J'ai bo recommencer sa me di toujour la meme chose

J'ai telecharger la derniere version de directX et c'est pareil,je ne peux toujour pas jouer svp aider-moi merci d'avance

youtjas-380
Niveau 5
23 février 2010 à 15:34:10

Salut tout l'monde (désolé si je suis long à répondre, mais avec un poignet cassé...).

Yoshiman73, je ne peux pas t'aider je suis désolé =S
Tigrevolant, non tu ne peux pas t'accroupir dans le jeu avec les Marines.

The_Fury_, le mode cauchemard est dur dans tout les sens du termes. Aucun chekpoint, les adversaires se protègent plus souvent, et ta vie déscend très rapidement.

Darkus_Vadorus, comme te l'a expliquer Kain_Reaver, tu n'as que le Pulse Riffle, le Smartgun et le Sniper. Tu dois surement parler du niveau ou tu te bat contre un Prédator, non?

Yowiller54
Niveau 5
23 février 2010 à 17:45:13

Bonjour Youtjas-380,

C'est pas grave si tu mets du temps ont attendra sa ne va pas nous tuer :lol:

tigrevolant
Niveau 6
23 février 2010 à 18:30:18

Vi Yowiller54 à raison, mdr.
Merci pour la réponse à ma question et j'en ai de nouveau une autre : toujours pour le marine, peut on viser avec précision avec les armes que l'on a, ou se sert-on simplement du réticule à l'écran ?

youtjas-380
Niveau 5
23 février 2010 à 20:35:55

Mdr

Tigrevolant, tu ne peux pas utiliser la visée de précision. Tu te contentes juste de la réticule ;)

jereplayer
Niveau 10
23 février 2010 à 22:07:42

salut je suis au temple en mode alien et il me dise d'essayer d'entrer dans le batiment fermé mai je trouve pas l'issu pour y aller j'ai deja activer les interupteurs

youtjas-380
Niveau 5
23 février 2010 à 23:38:20

Salut Jereplayer, je refais le mode Alien en ce moment en Difficil, dès que je serais au Temple, je te dirais l'astuce (désolé si je m'en souviens plus ^^")

cryptoshadow
Niveau 10
23 février 2010 à 23:56:31

Salut! J'ai quelques petites questions sur le multi (note: je joue sur pc):

1)Il y a moyen d'utiliser le rire ou le cri du predator? (un peu comme le sifflement de l'alien)

2)Quand on marche avec le pred et l'alien, le détecteur de mouvement des marines indique quelque chose ou pas?

3)Il y a moyen de parer les coups au corps à corps avec le marine?

4)Est-il possible d'esquiver un QTE ou c'est la mort assurée à chaque fois?

tigrevolant
Niveau 6
24 février 2010 à 03:47:13

(Dsl je tafé)
Juste le réticule ?! Ah wé, c'est du fps brut quoi : marche avant, arrière, gauche, droite, tourner sur soi-même et tirer !
C'est un peu le même principe de mobilité que Halo en fait... Mais j'ai tout de même hate de recevoir ce jeu !
Vous m'aiderez hein ?

tigrevolant
Niveau 6
24 février 2010 à 12:18:29

Waouuuuh ! Cà y est !
Je vais pas tarder à recevoir mon pack hunter (normalement) !
je suis allé sur le site de Fnac ce matin et c'était marqué en vert : commande expédiée !
Ce que je ne comprend pas très bien c'est que lorsque je sélectionné le produit (alien vs prédator etc...), çà m'ouvrait une page avec un message : ce produit n'est pas disponible à la vente etc, etc...
C'est bizarre quand même...

youtjas-380
Niveau 5
24 février 2010 à 13:08:22

Salut tigrevolant, je suis content pour toi :-))) :ok:

Cryptoshadow, non tu ne peux pas utiliser le cri du Prédator sur Aliens vs Predator. J'avais déjà poser la question, mais apparement on ne peut pas faire comme dans Aliens vs Predator 2 sur PC. Si tu bouges, le détecteur des Marines fonctionnera, mais que si tu bouges vite. Sinon il ne te détectera pas. Tu peux parer les coups avec le Marine, et cela dépend de ta vie. Si il ne te reste qu'une seule barre de vie sur les trois, et qu'un FaceHugger te saute dessus, tu es mort. Donc je te souhaite bonne chance et bon jeu :ok:

tigrevolant
Niveau 6
24 février 2010 à 13:55:07

Vi merci !
J'espère que je l'aurais demain et après je vous embêteré chaque fois que je serais bloqué !

Sujet : Topic d'Aide Officiel. Tout sur le jeu.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page