Oki.
Ils (les réalisateurs) n'ont pas modéliser cette vision,dans le jeux tu aura que la vision afra rouge et la vision xenomorf (la vision pour voire les alien mais cella dans une mission bien préssise.)
Sa y est je l'ai .
Tu véra que c'est pas tros une vision nocturne mais elle et plutot utile pour les alien mais attention tu ne vera pas ou presque pas les Homme.
Effectivement, je trouve que Rebellion à quand même bien réussi les 2 Visions que le Prédator utilise (sans compter la Nocturne qu'on ne peut pas utiliser dans le jeu). La Vision Infrarouge et Vision Alien sont bien mis en oeuvre.
C'est bon j'ai trouver toute les fiolle que l'on doit detruir en temps que alien mais on ma pas indiquer ma recompense pareille pour les trophees de chasse du predator on ma rien indiquer je comprend pas pourquoi.Aide
[call-of-duty]9, normal car il faut que tu ais tout les Trophés de Chasse (Prédator), de la Gelé Royal (Alien), et des sortes de Iphones (Marines) pour avoir le Succès.
oui j'ai us le sucses mai je vouas pas tros en quoi sa pourer etre la recompense.Je m'attende a autre chause.
Il y à au total dans le jeu: 67 Journeaux Audio, 50 Caisses de gelée royale et 45 Ceintures de trophées des Prédators.
Bon courage à tous
à tous,
C'est dommage que l'on joue soit les aliens,marines,prédator que l'ont n'es pas d'alliés à nos côté
J'avous mais d'un autre cauter ces de alien que l'on parle c'est pour que l'on ais plus les chtons/chocotes ce solo.
Yowiller54, oui moi aussi je trouve ça assez dommage. Surtout en Marines, encore en Prédator je comprend la Solo. En Alien aussi pour certains cas. En plus que dans le jeu, les conseils pendant les chargements disent (à peu prèrs): Si vous vous déplacer tout seul, vous êtes mort.
Alors qu'il n'y à qu'un seul moment ou il y a un coéquipiers qui aide, c'est pendant l'assaut des Aliens au Temple pendant la nuit, avant le combat contre le Prédator
Bon les gens moi je vous car le sommeil m'emporte :sleepl: ^^'
Donc je vous dis à demain! Et bonne soirée ainsi qu'une bonne nuit. N'oubliez pas de faire une pause de 10~15min toute les heures
c'est pas faut. Je trouve que l'enbience et asse flipente en marins meme si parfoi le jeux ne fait pas réellement peur.
Ah j'oubliais!
Si quelqu'un pourrais m'expliquer comment faire pour que la démo de AvP sur PC ne lag pas, car moi ça lag à mort, je ne peux pas jouer... Merci encore! Je regarderais la réponse demain
j'go dormir mdr bonne soirée =D
Moi aussi j'ai u ma dose pour aujourd'hui bey les gens.
Sur la démo, j'ai fais les choses suivante:
-Baisser la résolution de l'écran
-Aucunes Ombres
-Qualité Bas
La tension est à son comble ! Si tout va bien je devrais recevoir mon pack hunter ce matin !
Au fait je trouve cette histoire de "Prétorien", qui sont des aliens déstinés à devenir des Reines un peu tiré par les cheveux... dans la quadrilogie la reine en est une dés sa "naissance" en chestbuster ! Il faut au moins 24h de gestation dans l'hôte...
les gens! Tigrevolant, Aliens vs Predator reflète juste l'histoire principale du Film. Donc ils ont accélérés les choses et tout. Numéro 6 (le nom de l'Alien) est une Reine dès sa naissance