Se connecter

Aliens vs Predator

Sujet : Topic d'Aide Officiel. Tout sur le jeu.
Fan_de_Ghost
Niveau 4
25 février 2010 à 11:48:35

Salut, je suis a la mission predator, je viens de sortir du laboratoire et de rentrer dans le temple et je suis dans une grande salle et jme fait attaquer part des aliens depuis un certain, il faut que je continue a les buter ? :noel:
+ Youtjas-380 ajoute moi rayvax@live.fr ou file ton msn. :noel:

Fan_de_Ghost
Niveau 4
25 février 2010 à 11:53:05

Louper a 30 min. ><

youtjas-380
Niveau 5
25 février 2010 à 11:57:57

Fan_de_Ghost, normalement non. Tu as juste à aller au point suivant.

J't'ai ajouter =P

dragybhus67
Niveau 4
25 février 2010 à 12:26:53

Je n'est encore jamais joué a un seul alien vs predator , j'ai un pc et j'aimerais savoir si le jeu vaut la peine d'être acheté vu le nombre de critique qui se contredisent l'une l'autre.

voila j'aimerais bien avoir des reponses intelligente venant de la part de personne compétente dans ce jeu et pas de reponse stupide style ''oui ou non tu devrais (pas) l'acheter

merci pour tout ceux qui seraient apporter reponse a mon message

youtjas-380
Niveau 5
25 février 2010 à 12:32:20

Dragybhus67, c'est une réponse que tu dois voir par toi-même. Moi j'te dirais oui, car le jeu est assez bien. Pouvoir jouer avec les Aliens, Prédators et Marines. Mais après c'est toi qui vois. Ou au pire achète-le pas, et demande à un de tes amis qui l'ont achetés de te le prêté! =)

Car le jeu est court c'est vrai. Mais faut essayer ;p

dragybhus67
Niveau 4
25 février 2010 à 12:42:31

ok merci :ok:

youtjas-380
Niveau 5
25 février 2010 à 12:51:34

Y à pas d'quoi :-)))

anomal
Niveau 10
25 février 2010 à 13:09:25

'lut.

Je suis bloqué au moment ou il faut traverser le conduit de ventilation dans la campagne de l'alien.

Avant de poster la question ici j'ai tapé "conduit" et "ventilation" dans le moteur de recherche sans résultat.

Si quelqu'un peut me donner un coup de main. Thx.

tigrevolant
Niveau 6
25 février 2010 à 14:01:02

A : Youtjas-380.
Ok entendu !
Bah finalement je n'ai pas eu le jeu ce matin donc normalement c'est pour demain matin/midi !
Je croise les doigts...

lenul95
Niveau 7
25 février 2010 à 15:17:51

saluttt moi j'ai eu le jeu hier et je les deja fini avec toutes les races

donc pour te repondre anomal avec l'alien pour passer le conduit de ventillation (je vais t'avouer que j'ai mi un petit peu de temps a trouver) , il faut que taille dedans et que tu cours (si tu joue avec l'ordi = bouton A ) ton alien arrivera a resister au vent .

voila j'espere que je t'es aider :) bon jeu et bonne chasse

lenul95
Niveau 7
25 février 2010 à 15:32:27

salut dragybhus67 .
si mon avis a propos du jeu t'interresse alors lit

oui pour moi ce jeu est a essayer car tous d'abord le graphisme ,la qualitée du son et le realisme des "bot IA" en font un jeu asser extraordinaire . je m'explique : tous d'abord avec n'importe quel race tu vas t'amuser et tu va meme pouvoir faire mumuse a jouer le grand predateur avec l'alien et le predator car les botes ont un cmportement realiste (se qui rejoin la cause des IA realiste ).
apres si tu a aimé les film alien , predator et alien vs predator le mode histoire va forcement te plaire .
et mintenan le jeu en ligne (si sa t'interesse) et d'une beauté epoustouflante car tu t'y crois reellement (mais sa je te laisse decouvrir par toi meme :) ) voila si tu veut plein d'info parceque tu hésite ne te gene pas

youtjas-380
Niveau 5
25 février 2010 à 17:01:40

Tigrevolant, moi je croise les doigts poour que tu l'as bientôt :ok:

Anomal, l'astuce est déjà expliquer au début de Topic :-)))

Mais bon, si tu es sur la Xbox/PS3 tu n'as juste qu'à avancer vers le bas en Sprintant avec la touche L3. Sinon sur Ordi' la touche que j'ai programmer est: C (pour le Sprint), donc bonne chance :ok: et bon jeu :content:

fsb2
Niveau 3
25 février 2010 à 17:11:22

bonjour je ne sais pas si cette question a déjà été posé au debut car je n'ai pas regardé il y a tellement de page je voulais savoir comment obtiens le skins numéro 6 et le skins alien pour le predator car j'ai vu quelqu'un avec le skins alien alors qu'il était lvl 22 et moi j'étais lvl 29 et je ne l'ai
pas merci d'avance

youtjas-380
Niveau 5
25 février 2010 à 17:50:01

Fsb2, va dans les Astuces de Aliens vs Predator du site jeuxvideo.com, il y à tout les Skins :p)

fsb2
Niveau 3
25 février 2010 à 18:00:56

merci mais il en manque des skins dans leur astuce il manque (predator)alien et seigneur et pour les aliens il manque numero 6

youtjas-380
Niveau 5
25 février 2010 à 19:45:55

Ah bah j'ai pas vraiment remarquer mdr. Je ne suis que Rang 15 avec les Predators et Rang 2 avec les Aliens :p)

slardenois
Niveau 3
25 février 2010 à 19:47:33

Bonjour
j'aimerai savoir comment on peu retirer Alien VS Predator de steam. Car je me suis tromper de compte j'ai pris celui d'un ami et je voudrait savoir comment changer la clef ou remette ma clef a Zéro

merci

Numero-6
Niveau 10
25 février 2010 à 19:49:53
  1. Youtjas-380 Voir le profil de Youtjas-380
  2. Posté le 25 février 2010 à 19:45:55 Avertir un administrateur
  3. Ah bah j'ai pas vraiment remarquer mdr. Je ne suis que Rang 15 avec les Predators et Rang 2 avec les Aliens :p)

---------------------------------------

Mais qu'est-ce que tu racontes ? On n'a qu'un seul et même rang tout classes confondues, il n'y a jamais eu de " rang Predators, rang Aliens et rang Marines " !

slardenois
Niveau 3
25 février 2010 à 20:24:42

bonjour

j'aimerais savoir comment change de classe en multi joueur

youtjas-380
Niveau 5
25 février 2010 à 20:52:21

Numéro-6, je parle du niveau d'Exp des personnages. Donc mon Prédator est niveau 15, Alien 2, Marine 1.

Slardenois, je ne sais pas du tout pour ton jeu AvP comment tu pourrais l'enlever de Steam et remettre la clés à zéro. =/ Mais pour changer de classe je ne sais pas du tout non plus car je suis sur l'Abonnement d'1 mois gratuit de Xbox Live mdr. Donc ça choisis aléatoirement moi.

Sujet : Topic d'Aide Officiel. Tout sur le jeu.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page