C'est pour acheter les cartes normalement, mais tu peux jouer sans.
je parle du manuel du livre
bonjour a tous je vais avoir le jeu sous peu et sur les videos d avp ils disent que les marines ne savent viser avec aucune arme et j aimerai savoir si on peut viser et s accroupir (ils disent con peut pas s accroupir j aimerais savoir si cvrai d avance
aider moi d avance
Etant fan de la saga alien je pense a me l'acheté meme si je 'mattend pas a un super jeu
Le gameplay est t-il correct ? surtout avec les Marines
Au niveau de la durée de vie des campagnes c'est similaire a AvP 2 ou plus cour ? (Deja que AvP2 est pas tres long :/)
PS : le multi m'interesse pas
Merci d'avance
Si le multi ne t’intéresse pas et que tu a trouvé avp 2 trop court ne le prend pas.
On ne peux pas s’accroupir et on ne peux pas viser.
Ouais, je pense qu'il vaudrait mieux
Kisame On ne peut viser qu'avec le sniper, et on ne peut pas s'accroupir.
de rien
Et a tout les autres si vous avez des problème passer sur le blabla ça sera plus rapide pour avoir une réponse.
je vous remercie infiniment
mais dis moi avpkiller pourquoi tu met toujours une ligne et apres tu meschasseur de succes un jour crise nerf le lendemain nolife et fier de l etre
c'est sa signature
ok merci mais je l ai eu hier et j aimereis savoir si on peut jouer en local d avance
aider moi j en ai vraiment besoin
franchement vous etes pas sympa
Si tu réfléchissais un peu, tu penserais peut-être que c'est parce qu'on est pas là, ou qu'on voit pas le nombre de message de ce topic évoluer, ou tout simplement qu'on dors (oui, j'viens d'me lever... ).
Donc non tu ne peux pas jouer en local, c'est même marqué à l'arrière de la boite.
j'ai chercher sur les 3 premières page du forum et comme j'ai pas trouver de sujet ne parlant, je demande ici.
alors voila c'est simple comment on active la console sur ce jeux?
j'ai le jeux sur steam, la touche ² ne la fait pas apparaitre, ni même la touche ù (c'est le cas sur killing floor), j'ai défini les options de lancement en écrivant "-console" mais ça ne marche toujours pas.
merci de me répondre car j'ai l'impression d'avoir une baisse de fps a certain moment mais sans les fps afficher c'est plutôt difficile d'etre sur ^^
merci d'avance.
mais Shenzy (qui vient d un autre forum appeler jeux en multi aide pour l alien) a dit qu elle jouait avec son mec tu peux m expliquer comment elle a fait