Si vous ne voulez plus de moi comme capitaine c'est que vous n'êtes pas un équipage fidèle...
Mais bon...D'accord, je démissionne...
Quand à mon nouveau rôle, merci de m'en avoir parlé avant de choisir à ma place...
C'est votre côté pénible, on s'absente 1 semaine et kan on reviens, l'équipage t'a passé de capitaine à coq...
Génial...Merci beaucoup...
Si vous voulez que Nami soit capitaine, qu'elle le soit !
Seulement elle ne sera plus " Nami chériie !" elle sera à la place " la meuf qui a changé ton rôle et qui fait la chef..."
Tant pis...Bon, la vie continue, qu'est-ce que tu veux que je te cuisine, Nami ?
PS : Ce topic est au départ le mien, alors si vous me rabaissez car je ne réponds pas assez à MON topic, c'est que vous êtes grave...
Escuse moi luffy mais tu n'est pas resté que une semaine pas là mais 1 mois !! une semaine on s'en fou franchement !!!Et si tu veux qu'on reste un équipage fidéle et ben viens un peu plus souvent PURéééé !!!!!!!!!!!!!!!!
Aprés si tu veux qu'on créent un autre topic et que tu reste tout seul tu fais comme tu veux nous s'est plus notre probléme !!
PS: se n'est pas moi le capitaine mais pandaman...
:D
Maintenant que ce topic est démarré, continuons-le, seulement, j'ai pas que ça à faire de venir tous les jours sur ce topic comme vous le faites pour dire qu'on a mangé une pomme !!!
mais tes bouchééé !!!! c'est pas possible !!!!!!!! on ne te demande pas de venir tout les jours mais o moins une fois par semaine bordel !!!!
franchement je te penser pas aussi bête... dsl
c'est toi qui vouler faire un équipage au départ, non !!!!!!??? Et aprés dire que sa sert a rien di venir et ben sa craint c'est tout se que j'ai a dire !!!
Y en a
MARRRRE !
Namii_29
heïi vas-y i a plus personne qui parle là...--'
xDD
oula peace and love voyons
Voila je voulais savoir ou l'on peut trouver la carte au trésor 10? svp je ram la
pour trouver la carte 10 fo ke taspire un peu partout les pieces du sunny !
je suis tout a fait daccord avec toi nami a propos de lancin capitaine ! mais c dommage kil parte cetait marran avant mais bon si jamais il ve revenir moi je suis tout a fait daccord
Ba oui c'était marrant avant !! mais il part pas puisque c'est son topic !!! et puis maintenant apparement il veut plus rigoler...
pour mali70 je voulais savoir si tu avais l'aspirateur qui aspire la toxic ??
Ca ne sert pas à rien seulement, on est censé parler de One Piece, pas de ce que vou avez fait hier à 15:23...
Té lourde à la fin...
ptéte que chui lourde mais moi j'dis pas de conneries ! personne est venus hier à 15h 23 !
c'est définitif j'arréte de venir sur se topic !
Aurevoir pandaman et dark !!
je serai ptéte sur les autres topics...
...
Bonjours
Je recherche de la sève gluante ...
Qui peux m'aidé ?
tu attrape des scarabé sur les arbres et i tant donne...
merci , j'ai trouver
bonjour est ce que si je fais tout les modes normal difficile et unlimited mes techniques auront evolués par exemple jusqu au niv 39 et quel seront comme ca dans one piece 2 .
non je ne crois pas!
Namii_29
Posté le 1er novembre 2010 à 18:01:02 ptéte que chui lourde mais moi j'dis pas de conneries ! personne est venus hier à 15h 23 !
c'est définitif j'arréte de venir sur se topic !
Aurevoir pandaman et dark !!
je serai ptéte sur les autres topics...
...
Lien permanent
ah non ta pa le droit tu est l'élément fort de ce topic
svp reste on sen fout du captain aprés tout
allez reste svp sinon moi non plus je ne viens plus!