Il est rouge
Un dernier bravo à Sengoku09
Cela fais 3-4 ans que ce sujet tourne, et je met fin aujourd'hui à mon rôle de Quizzeur
Comme vous l'avez vu, j'ai beaucoup à faire et donc pas le temps à consacrer à ce topic; je lègue donc la place à Joken24 s'il le veux, ou à Sengoku09 si celui-ci ne se présente pas au bout de trois jours ^^
Merci de tous m'avoir suivi ! Il y a eu beaucoup de bons délires, j’espère les continuer ultérieurement ;)
Mrc beaucoup ichigo mais franchement avec les études sa va être dur pour moi de prendre le relai je suis quand même heureux d'avoir fini premier apres plus d'un ans que je répond a ces questions sur le meilleur mangas au monde de plus je pense que les questions posée concernant one piece ont été sûrement toute explorer je sais que one pièce n'a pas fini de nous surprendre et j'espère que cela va durer.
D'ailleurs vu que ichigo me confie se topic,j'aimerais annoncé si personne ne veut prendre la relève sous 3joirs ces a dire le 25/05/16 il sera officiellement fermé.
Un grand merci a tout les participants et surtout a ichigo qui a consacre 4ans sur ce topic
Bravo a tous!!
👍👏
Le topic est maintenant fermé!!
Mrc a tous pour votre participation!!
😥😃
Merci pour ce topic.
RIP :'(