Non, tu es obligé de commencer par normal, puis tu débloques difficile, puis unlimited.
Et c'est bien comme ça car commencer par difficile est suicidaire si on y a jamais joué (et il faut débloquer les attaques etc.)
bonjour esquil un mode vs ou un mode arene yen a ki me disent ke oui dautre ke non ><
Non il n'y a pas de mode VS.
Par contre il y'a :
- boss rush
- survie
Le jeu Fr est disponible uniquement avec les voix françaises ?
Ou y a-t-il la possibilité de mettre les voix des personnages en Jap ?
Les voix ne sont qu'en Japonais
Je voulais savoir s'il y a un moyen de jouer avec d'autres personnages que les Mugiwara dans le jeu comme dans les opus wii
AilPod Non, on ne peut jouer qu'avec l'équipage dans le mode Aventure.
"des donnés additionnelles vont être créées. Vous pourrez jouer à l'Episode 2 avec la progression sauvegardée de ce jeu."
C'est vrai ?
Seulement si le 2 sort.
quand je joue en survie avec luffy est que je fais gear 2 sa marche pas pour quoi
bonjour esq'uil ya un code pour debloquer tout les personnage comme dans OPUC2
ya qu'elq'un
Deux minutes de différence entre tes deux postes, la patience tu connais ? On est pas à ton service.
Bref, pour répondre à ta question, non il n'y a pas de codes, mais il y a une façon efficace de débloque, il suffit d'avoir chopper enragé (qui est disponible avec le boss rush, dans la seconde partie soit de 40 à 31.)
Le reste est très facile avec Chopper enragé, spam la touche à et X = easy win.
dacord merci de votre aide:-)
Bonjour quelqu'un sais comment débloquer marco? svp
Bonjour , j'ai eu le jeu hier et j'ai déjà pas mal de personnage mais dans le mode contre les boss , j'ai combattu des boss que j'ai pas eu comme perso , comme Jinbei , Hancock , Marco , Joz , Lucci , Akainu ... Alors que les autres je les ai eu . Si vous savez comment les débloquer , merci d'avance de me répondre .
Alexandress et The-Ice-Angel.
Ces personnages se debloquent en faisant le mode Marinford à fond.
Codiallement :')
ok merci
Merci
Je suis bloqué a l'ile 1 , ou trouve t-on l'animal qui aime creuser et les explosifs ?
Voila j aimerais savoir ou trouver la pioche si il faut la fabriquer ou pas?