ou trouver facilement des minerais de fer pure?dans l'ile 1 et 2
est que quelqun peut me repondre svp et moi g un probleme je peut pa donner a manger a grabi pour que la jauge verte augmente si quelqun a une soluce qu'il me le disent svp merci pour toutes vos reponses
Si la barre verte est déjà au maximum ( 5/5 par exemple ), je pense que tu devra réessayer plus tard...
J'ai le même genre de "problème", du coup après avoir terminé une autre zone, et la barre verte a obtenu une "marge de progression" ( c'est devenu 5/6 ).
J'espère avoir pu aider
salut!
voilà je suis bloquée sur l'île du canyon j'ai récupéré la plante amère pour obtenir la gélule analgésique que dois je faire ensuite?
merci pour vos réponse
lili Si tu n'as pas affronté Krieg et Kuro, il faut que tu donnes à la première stèle des ingrédients (PG bleu X 2 + PG vert X 3 + Os mystérieux X 3 + Gélule analeptique)
C est bon j ai même battu les deux premiers boss
merci de vos reponse maintenant que j'ai battu les 2 boss je suis bloquer car je ne sait pa comment faire disparaitre les flamme violettes meme avec l'aspirateur je ny arrive pa pouver vous m'aider merci de vos reponse
thomas T'es à l'île 3 ?
J'ai plusieurs questions :
La canne à pêche s'améliore t'elle vraiment à chaque fois que l'on fait l'amélioration 1 dans le menu invention ( en donnant des bambous ou des lianes) ?
Comment débloquer les attaques ultimes de chaque membre de l'équipage?
Comment dissiper les flammes violettes qui bloquent des chemins sur plusieurs îles?
La réserve et le sac peuvent-ils avoir une capacité de plus de 2 "pages"?
Merci d'avance
-Je ne sais pas moi non plus, j'aimerais bien savoir.
-Appuie sur Start, va dans statut et appuie sur X, tu auras ton bonheur.
-Avec le super aspirateur, il faut un objet appelé "gadget jesaisplusquoi"
-Non, je ne crois pas.
salut
est_ce que le mode difficile est un mode new game+ ou simplement une nouvelle partie?
Merci Marcopolo34
Dernière question, quand trouve t-on l'animal qui aime creuser, pour détruire les énormes rochers?
slt comment augmentons la barre jaune avec gabri svp
Avec des objets comme Oeuf d'or, Atlas doré, etc...
Dans l'île 4, caverneuse. (la taupe)
Le mode difficile est un new game où tu as accès à + de difficulté (nan sans blague ), les costumes du jeu, et tu peux améliorer tes attaques.
et comment avoir les objet d or
Comme les autres, en fouillant un peu partout
Par exemple les Atlas dorés se trouvent aux même genres d'endroits que les atlas normaux, sur des arbres
Il y a un œuf d'or sur l'île 2 , au moment avant les 2 premiers boss (enfin avant le
bloc où il faut nourir Gabri), près des pièges en os , il y a un peu d'escalade a faire sur des cotes de squelettes sortant des murs et au bout il y a un œuf d'or
comment fait ton pour avoir des technique avec un niveau plus hzaut que 5 parce que pour debloquer de nouvelle technique il vo des niveaux comme 7.... pouver vous m'aider pliz
svp quelqun peut me repondre