Bon, on se répartit un peu de boulot pour faire une communauté ?
Je t'ai aperçu dessus, en étant sur le site.
a ok
Chafi Ouais, comment ?
Pub sur les forums One pieciens, en évitant les kikoo, ptete prévenir les anciens d'OPUC2, comme Thé, White, Kidd, Ace, Bou, Jaden (ah ben non il est déjà là ) ect...
» Je prévois quelque chose de majestueux !
Peut être un topic "[Officiel] Le coin des écrivains" Comme ça les gens mettent leur fic dessus e on donne des avis, ect...
Comme ça on évite le sur poids de fic sur le forum
Les fics sont pas si gênantes que ça finalement. Le forum va pas devenir suractif d'un coup. On pourrait les laisser faire je pense pour l'instant.
Ouais t'a raison + Merci d'être venu
Le sablé vient sur le forum.
Pour les topics il manque un topic des règles du forum et un topic de pub et aussi un topic des liens utiles du forum mais il est encore trop tôt pour se dernier.
Non non mais faut pas créer tous les topics 'utiles' tout de suite, faut attendre que ça se fasse naturellement.
Et faudrait pas faire comme sur l'autre forum, où tous les topics importants ont été créés le premier jour.
Je plussoie Sabes pour les fic Pour le reste aussi
Donc le jeu est un mélange de OPUC1 & 2, sur ds ?
Bof bof ça, non ? On a pas d'autres infos j'imagine ?
Non.
Non j'ai vu le site sur DKCR.
Peut-être la compil avec des nouveautés Ou justement, avec des trucs en moins
» Je prévois quelque chose de majestueux !
C'est bien ce que je dis malheureusement.
J'avoue que j'avais pas remarqué que c'était un jeu DS au début. Finalement, j'ai bien peur que ça bide comme Gigant Battle. Aussi bien le jeu en lui-même que le forum.
C'est un jeu DS, qui plus est, la compilation des deux OPUC sur Wii, comme la plupart des futurs jeux 3DS, surtout des remake 3D quoi...
Bonjour à tous.
En tout cas il sera miens !
Eviter de donner des avis sur le jeu alors que l'on ne sait rien encore, si c'est vraiment une compile de tout sans aucun nouveau truc, ok je comprends... Mais peut-etre qu'il y a des nouveauté ! (genre combat wi-fi )