Marre des bugs
Je rigole mais je dois considéré la phrase de Ice comme étant une insulte ou insitant à la haine.
Ce n'était pas insulte, ni une incitaiton à quoique que ce soit. Juste que si t'es modo, ciao.
P-S: Je suis Ice.
Oui mais moi ça m'insite à la haine car j'aime pas cette phrase.
P.S. Donc tu fais parti du groupe qui me hais.
Si tu n'acceptes pas la vérité, tant pis pour toi. Il faut savoir accepter les contrariétés.
Pour l'instant je suis pas MODO et je me conduit comme quelqu'un n'étant pas Modo mais si je serais le Modo je me conduirait comme tel.
Avec tout tes ban\kick, tu n'as aucune chance d'être modo.
PS: ce n'est pas un problème de connexion, juste que mon ordi vient de reperdre son disque dur.
Aucune chance, merci beaucoup à vous, de votre gentillesse envers moi.
P.S. Disque dur, ne serait-ce pas un CD qui enregistre les informations, sinon bonne chance pour la réparation.
Pas besoin de réparation, j'acheterais un nouveau disque dur.
Désolée Luka, mais l'administration ne te donnera jamais la modération avec tes antécédents, de plus, je ne pense pas assez mature pour se genre de responsabilité.
ps: postez depuis la wii est soulant.
Dsl pour toi, mes antécédents ne prouve rien là car j'ai pu changer, alors j'ai quand même une chance.
P.S. ça coûte combien un disque dur et moi j'en utilise pas pourtant, et comment feras-tu pour mettre les donnés accumulés sur le disque dur sur le disque dur que tu vas acheter.
dsl pour toi lukakapana mais même si j'y connais rien en éléction de modérateur , je ne pense pas qu'ils choisissent des enfant de 12 ans pour ce poste
Yasa.
Aucune Luka, si tu as un ou pire, des pseudos bannis, t'es chances d'être modo sont extrèmement mince.
De plus, je ne démissionnerais pas et si je le faisais, je ne te choisirais pas. Enfin, si tu ne viens que sur ce forum, autant dire que ça sera jamais.
Juju.
Désolée, j'ai plus accès à msn.
J'avais cru comprendre, oui.
Pas cool pour toi.
Borf, ça sera vite récupéré, je pense.
Lorsque mon ancien disque dur avait grillé, j'ai vite récupéré tout mes anciens programme.
Par contre, je perds tout mes fichiers.
Te faut déjà un nouveau disque dur...
Pour les fichiers par contre c'est autre chose, ouais.
Pour ça qui faut faire une sauvegarde a chaque fois.
Bah le disque dur, c'est pas un problème, j'acheterais le même, il m'avait couté 40€.
Pour les fichiers perdus, je perd:
mes cours de droits mais bon, j'ai gardé mes feuilles donc d'ici à demander à quelqu'un de cours de me les refiler...
je perds les chapitres de mon roman, mais ayant décidé de le stopper, c'est pas hyper grave...
je perds mes fichiers; mdp des pseudos de partage mais je pourrais te les redemander et les c\c des mails de mod', mais j'ai noté ailleurs les pass, donc...
enfin, je perds le jeu touhou que j'avais ainsi que mes 750 images...
40€. ?
Oui, bah tu essayera de récupérer un max une fois que tu aura ton disque dur.
Mes images préférés viennent d'un site particulier où la plupart sont dans mes favoris de celui-ci.
Sinon, je rageais parce que je voulais le jour même enregistrer des copies de mes fichiers sur clé usb.
(le symbole raté était le sylbole de l'euro. )
Bon, j'arrêtte, c'est soulant d'écrire avec la wii.
Mouarf, tant que tu récupère le plus important.
Puis maintenant tu feras plus attention.
Ok, bonne fin de journée alors.
Laissez tomber.
Dès que je peux, je supprime tout ça.