Je suis pas admin, je ne ban pas, donc je n'en sais rien.
Peut-être que le lien y est pour quelque chose.
yasashii , j'aimerai postulé pour le poste de modo sur le forum One piece project jet , comment fait-on?
T'attend qu'il y est une élection.
Tu peux demander sur le forum élection d'en organiser une.
Mais seulement si le forum est actif.
ok merci
Moi aussi ça m'interresse,c'est qui qui elit ceux qui se présentent a l'élections?Si ce sont les administrateurs(ce qui est,je pense,surment le cas),comment choisissent-ils les futurs modérateurs?Désolé de poser tant de questions mais cam'interrèsse beaucoup.
Merci d'avance.
Yasa le lien mène à un téléchargement d'anti-virus très pratique qui m'a permis de nettoyer mon ordinateur !!!
Hommage au regretté KS
Yasa je suis de te déranger encore avec ça mais comme tu ne réponds jamais voila est ce que la fic que je viens de créer est accepté?
si quelqu'un cherchait la liste des personnages jouables en versus j ai poste a l'instant .
Je laisse un peu les fics.
C'est aux lecteurs de décider, s'ils aiment, je vais pas locker, s'ils aiment pas, je lock, comme c'est plus simple.
De toutes façons, si personnes n'aiment une fic, celle-ci coulera alors...
Yasashii,
Je voudrais savoir comment tu fais pour garder ton calme au vu de tous ses topics inutiles xD ? Tu as une technique ?
Désolé...une envie xD
Elle passe ses nerfs sur moi.
Aucune technique spéciale, c'est mon travail.
Sinon, je tue et bois le sang de jeunes vierges la nuit, en plus, ça me permet de garder ma beauté et ma jeunesse.
Je notes xP
Sa peut toujours de servir xD
Houlà...
Ce que je vois sur ce topic me fait peur...
Sinon, je tue et bois le sang de jeunes vierges la nuit, en plus, ça me permet de garder ma beauté et ma jeunesse.
Faudrait d'abord qu'on te voit et après on pourra décidé si t'es belle.
Pareil pour la jeunesse.
Idiot + lèche-botte ou idiot + blagueur ?
A vous de voer !
Je penche pour la deuxième proposition.
voter*
Et moi je penche pour Idiot + lèche botte + blagueur
Moi je dis, très gros lèche-bottes!
Lèche botte.