Se connecter

One Piece Unlimited Cruise 2 : L'Eveil d'un Héros

Sujet : [jeu] tournois de forumeur.
TheHishiro
Niveau 10
23 avril 2010 à 14:52:53

Faut savoir Crono, tu as inscris la version nuage ambulant et je commencçais à bien l'aimer... :fou: Mais bon... ok.

rp-ac : kiffer est un mot de la langue française, je te signale :fou:

fire_ace
Niveau 10
23 avril 2010 à 15:57:42

C'est qui Gun ? :noel:

Pour les matchs d'Hishiro, je veut bien me porter volontaire pour les faire =)

TheHishiro
Niveau 10
23 avril 2010 à 15:59:51

Ok, fire, tu es l'assistant des combats de Hishiro et Yumi (mes persos) :ok:

Gun est un personnage de fic, ne me demandes pas comment il a attéri là :o))

dragon-D-Monkey
Niveau 3
23 avril 2010 à 19:53:15

Voici un pero pour le troisième édition

Nom: Dent D
Prénom: Croco
Physique: cheveux blanc grand veste noir
Personnalité: cherche beaucoup le combat et veut du sang
Fruits du démon: aucun
Armes: deux scies alligator http://www.google.com/imgres?imgurl=http://www.promopros.fr/images/DW393Q.jpg&imgrefurl=http://www.promopros.fr/scie-alligator-universelle-dewalt-dw393q-p-1105.html%3FosCsid%3Df869e058da25893a32024fee1a16183f&usg=__Pz2y_-qQ8ZjObAgnMfycw6RXfnw=&h=696&w=800&sz=20&hl=fr&start=19&itbs=1&tbnid=roggnOGtEBh-oM:&tbnh=124&tbnw=143&prev=/images%3Fq%3Dscie%2Bcrocodile%26start%3D18%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26gbv%3D2%26ndsp%3D18%26tbs%3Dis

tonio-33
Niveau 6
24 avril 2010 à 18:51:49

après 1

tonio-33
Niveau 6
24 avril 2010 à 18:53:16

après une semain' au pays basque, me revoilà, aller Hishiro, on va gagner!

TheHishiro
Niveau 10
24 avril 2010 à 18:55:12

Ouais, tonio est revenu ! :fete:
Ca te dérange pas si c'est fire-ace qui fait les combats de mes persos ?

Et dragon, il sera dans la 3ème édition, par contre poste-moi quelques attaques :ok:

TheHishiro
Niveau 10
25 avril 2010 à 17:30:57

Aucune autre demande ?

Si oui, je fais le prochain match vers 18h 30 :ok:

dragon-D-Monkey
Niveau 3
25 avril 2010 à 20:18:28

Alors il arrive le match messieur ma fic n'a pas raison d'être

wilson_d_crono
Niveau 10
25 avril 2010 à 20:22:07

voilà tu as toout compris :oui:

monkey-d-gabri
Niveau 10
25 avril 2010 à 20:49:31

:cool: Tournoi de forumeurs :cool:

Edition 2 : Duos des inconnus

Tour 1 :
Match 1 : Lass et Fost VS Hoshi et Gun
Match 2 : Silver et Crono VS Flamme et Kohana
Match 3 : Nytric et Hishiro VS Don et Fraise
Match 4 : Kyle et Setsuna VS Kévin et Yumi

Les quatres personnages entrèrent dans l'arèen et décourvrir leurs adversaires et partenaires respectifs.

-Bon ben, je suis Lass et j'ai le fruit des lasers, et je suis un amiral. Et je profite de ce tournoi pour mettre les perdants derrière les verrous !
-Et moi, je suis à mon plus grand malheur ton partenaire, Fost, et ja peux faire des portails dimensionels comme réels !
-On dit "dimensionnaux et réaux", crétin ! Je suis Gun, le sniper-armes-à-feu !
-Un peu long, le surnom... Et moi, je suis le seul personnage célèbre ici, Hoshi, l'homme de fer !
-T'es tout content d'être célèbre, hein... Bon, FIGHT !

Gun cria "Weapon weapon no double canon !", en transformant ses deux bras en canon. Hoshi intervint ensuite en criant :

-Tetsu tetsu no kan'sei ! cria-t-il en absorbant le fer des canons de Gun. Le rempart canonier !

Grace à sa technique, il forma un mur de fer et refit les canons de Gun, qui pouvait désormais tirer derrière un mur les protégeant. Mais Fost et Lass avaient leur stratégie :

-Portails racourci !
-Laser Mauve !

Fost ncréa un portail derrière le mur de Hoshi, ce qui le rendit inutile, tandis que Lass tira un laser de couleur mauve sur Gun. Celui-ci se mit soudain en colère contre Hoshi :

-Mais tu vois, d'abord tu me pique mon pouvoir, tu me vides ma force et après tu fais un truc que mon ennemi nous détruit en 2 secondes ! Et puis tu t'y crois trop, t'es dans toutes les fics, et t'es le plus beau, le plus fort...
-Oh, on est censé faire le tournoi ensemble alors commence pas à me chauffer !
-C'est bon, fit Lass, je vais finir le plus fort. Laser Orange !

Il envoya cette fois un rayon orange sur Hoshi. Celui-ci était d'abord très content qu'on dise que c'est lui le plus fort, mais s'écroula tout d'un coup, sortant un de ses poignards, et se suicida :mort:

-Laser Gris ! fit-il sur celui qui restait.

Gun enterra son partenaire, pleurant sa mort soudaine. Puis il se releva, un regard meurtrier dans les yeux, et se retourna vers Lass :

-Tu vas le payer !
-Eh, va reprendre une dose, toi, on en a pas fini... Laser Gris !
-C'est inutile ! Je suis résolu à le venger !
-Et mince... Bon ben, Laser... Jaune !!

Gun eut soudain un regard fou, celui qui ressemble à ça :fou: . Il se déchira le bras, bu son propre sang, et se déchaîna sur Fost, qui n'avait rien demander.

-Houla ! Portails fourberie !

Un portail se fit derrière Gun et une main lui lança un couteau. Celui-ci vit du sang sur son corps et le bu :fou: Il cria ensuite :

-Momogomamaga ! Weapon weapon no mutation !

Tout son corps se changea en arme à feu, et il se mit tirer partout comme un fada, ce qu'il était d'ailleurs.

-Ca se gâte ! dit Lass à son partenaire.
-T'avais qu'à pas le rendre taré !
-Bon, il faut gérer cette attaque ! Prêt ?
-Attaque combinée ! Portails encerclement !
-Refet portails : Laser blanc furie folie !

Des portails encèrclèrent Gun, qui continuait à tirer, des miroirs sortirent des portails (portaux au passage^^) et Lass tira des lasers blancs dedans. Gun se fit encerclé dans une blacheur totale, ses coups partait dans un autre monde et quand il reprit consience, il vit cette imensitée de blanc autour de lui. Il commença à devenir fou, mais vraiment dingue, et quand il ne fit plus en mesure de mouvoir, Lass et Fost de libérèrent.

-La victoire pour les blancs ! cria Nytric, qui n'était toujours pas viré, on ne sait pas pourquoi :hap:
-Eh, on est pas à Koh-lanta là !
-Oh, c'est bon, je met l'ambiance... Bon, emmenez les deux perdants en centre de réintégration aux personnes normales !
-On dit normaux !

Vainqueurs : Lass et Fost ! (je sens que je commence à les aimer, c'est deux-là^^)

Prochain combat demain.
Et Dragon, ta fic n'a effectivement pas lieu d'être. :oui:

sanji-333
Niveau 8
25 avril 2010 à 21:26:13

Supeer , j'ai gagné , super match bien sûr , et je vais ajouter des attaques :

Laser Or : Un laser qui rend aveugle l'adversaire
Laser Argent : Laser qui est aussi dûr que de l'argent
Gun Attaque : Rassemble ses doigts comme pour former des pistolets , et envoie un Méga laser noire .
Pont : Avec le laser argent , il crée un pont
Mur , il crée un mûr
Bouclier ou épée : , il créer un bouclier ou une épée

dragon-D-Monkey
Niveau 3
26 avril 2010 à 13:09:13

Oh non mon perso a perdu mais mon autre a gagné

tonio-33
Niveau 6
29 avril 2010 à 13:07:10

monkey-d-gabri?oo! t'est la?

monkey-d-gabri
Niveau 10
29 avril 2010 à 17:49:52

Désolé tonio, mais en ce moment, je suis à fond sur ma fic, et j'ai la flemme de m'occuper des combats. Par conséquent, il va peut-être faloir demandé à quelqu'un pour quelque temps, et je le ferais un peu moins souvent... :-(

The-Noel-Hap
Niveau 10
29 avril 2010 à 18:11:26

Moi , je peux .
Pour me juger , ma fic : http://sanji333.skyrock.com/

Alors ?
Gabri , je pourrais faire tous les combats les miens
OK ?

monkey-d-gabri
Niveau 10
29 avril 2010 à 18:22:21

300 ème post !!! :fete:

Sanji, si tu veux on va voir si tu peux faire des beaux combats :hap:

The-Noel-Hap
Niveau 10
29 avril 2010 à 18:25:11

Donc je fais le prochain ?

monkey-d-gabri
Niveau 10
29 avril 2010 à 18:53:18

Oui, si tu en as la force, le courage, le pouvoir, l'envie et le désir de la faire, tu as le droit :hap:
S'il te plait, fais le combat suivant du tableau, pas comme tonio qui a attendu 3heures avant de savoir que c'était MON match :hap:

The-Noel-Hap
Niveau 10
29 avril 2010 à 22:19:24

:cool: Tournoi de forumeurs :cool:

Edition 2 : Duos des inconnus

Tour 1 :
Match 1 : Lass et Fost VS Hoshi et Gun =( Lass et Fost )
Match 2 : Silver et Crono VS Flamme et Kohana
Match 3 : Nytric et Hishiro VS Don et Fraise
Match 4 : Kyle et Setsuna VS Kévin et Yumi

Silver entra dans l'arène avant que le gong retentisse , l'arbitre lui dit de sortir mais il voulait pas , c'est quand Silver est enfin monté que le gong retentit :honte: .
Silver redescendit et il vit son allié , c'était un mec qui était sur un nuage .
'-Ahh , c'est toi mon coupin ?! Hurla Silver en pointant Crono du doigt.
-Erm ... Oui . Proclama Crono .'
-Oh non , j'ai une fille comme allié :( . Murmura Flamme .
-Salut :) . Dit Kohana souriante .'

Kohana se transforma en semi forme renard et puis sauta sur Crono mais celui-ci se protégea avec un bouclier en nuages .
Silver lui , créa une planche de surf en argent ( original nan ? :hap: ) et cria comme un malade en fonçant sur Flamme mais celui-ci cria Coup de Flammme et fit fondre la planche de Silver qui tomba . Kohana sauta ensuite sur silver et le fouetta avec sa queue en criant ‘’fox fox no fouet’’ , et Flamme donna un coup de poing en feu sur Crono mais il ne pouvait rien faire face au bouclier de nuages .
Flamme sortit un sabre et l’enflamma après avoir crié ‘’Battle Flamme 1 ‘’ , il frappa Silver mais celui-ci ésquivait les coups .
Crono enveloppa Kohana d’un « cercueil-nuage » , Silver enveloppa ce « cercueil-nuage » d’un cercueil en argent et Crono enveloppa celui-ci d’un « cercueil-nuage » .
Kohana était prise au piège .
Mais Flamme continuait de se battre avec ardeur , mais un 2 contre 1 , c’était de la triche .
Flamme cria ‘’Libération de Flammes’’ en il envoya une onde de chaleur sur Silver et chrono , chrono limita les dommages grâce à son fruit mais Silver ne pouvait rien faire face à cette attaque , il était KO .
Flamme était trop fatigué et tomba .
Il restait Crono , sur le terrain , et il dit :
‘-J’ai gagn …
Mais Kohana sortit de terre et frappa Crono d’un coup de griffe à la gorge .
-N’oublie pas , je suis une renarde , je peux creuser des trous , et là , J’AI gagné.’

Et les vainqueurs sont Kohana et Flamme

Désolé , j'arrive pas à faire plus long :rouge:

Sujet : [jeu] tournois de forumeur.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page