Se connecter

One Piece Unlimited Cruise 2 : L'Eveil d'un Héros

Sujet : [RPG]La nouvelle génération de la guerre
Wawa37
Niveau 10
26 février 2011 à 22:31:19

Salut je fais un RPG l'histoire est:

Depuis que la vague de piraterie c'est étendue la confrontation entre la marine et les pirates à énormément augmenter!
La nouvelle génération représentera votre camp: Marine, Pirate, Shishibukai, Révolutionnaire, Gouvernement Mondial, Cipher Pole ou chasseur de prime!!!

Condition d'inscription: Le personnage que vous créez doit contenir les critères suivantes:

Nom:
Prénom:
Camp:
Équipage:(Pirate)
Histoire: ( une histoire potable et pas style vous êtes le fils caché du roi des pirates.)
Âge:(entre 10 et 15 ans selon votre histoire)
Fruit du démon:
Objectif:(votre but dans la vie)
Arme personnelle(facultatif):
Description Physique(facultatif):
Personnalité(facultatif):
Nom de l'équipage et le logo :(pour les capitaines pirates)

Pour moi ça fait:

Nom: Aniwa
Prénom: Wael
Camp: Pirate
Equipage: Fire Skull
Histoire: Abandonner par ses parents a son jeune age il a été élevé par des paysans pauvres
Âge: 12
Fruit du démon: Fruit du Feu (Mera Mera)(Paramécia)
Objectif:Devenir le nouveau seigneur des pirates
Arme personnelle: Aucune
Description Physique(facultatif): http://img8.xooimage.com/files/1/f/c/avgars343-507a3.jpg
Personnalité: Amical, impatient et bête
Nom de l'équipage et le logo : Fire Skull et le logo est http://www.sitedesmarques.com/affiliation/net-affiliation/images/discount-manga/30/7987645-one-piece-drapeau-spade-a_GD.jpg

Voila j'espere que mon RPG vous plait^^

mar1243
Niveau 10
26 février 2011 à 23:28:46

Bon, je vais vous présenter les régles, Wawa me la demander (punaise, si je le retrouve dans le jeux, je le...).

Alors voila, vous avez 4 choix de camp:
-Les pirates.
-La marine
-Les chasseures de pirates.
-Et les révolutionnaires.

Attention vous n'avez pas le droit de:
-Insulter un autre joueur.
-Faire partit de l'équipage de luffy ou autre chose (je sais pas moi, Baggy peut-être...)
-Vous ne pouvez vous auto-proclamé capitain d'un équipage, il faudra demander soit a Wawa ou a moi.

Voila pour les régles de base, maintenant l'aventure, je vais commencer par les pirates, vous avez trois choix:
-Aller à la recherche du One piece.
-Attaquer les villes pour augmenter votre prime (vous êtes cruel :sournois: )
-Vous pouvez faire une demande special pour votre aventure, Wawa et moi déciderons si on dit oui ou non...

Maintenant la marine, vous avez aussi trois choix:
-Vous pouvez paritir en mer avec un capitaine de la marine, qui je rapelle, doit faire une demande pour l'être...
-Vous pouvez demander de garder une prison de la marine.
-Vous pouvez faire une demande special pour votre aventure, Wawa et moi déciderons si on dit oui ou non...

Les chasseurs de pirates, vous avez trois choix:
-Demandez à une maison noir de vous donner une cible à ramener vivant ou mort.
-Rejoindre un équipage.
-Vous pouvez faire une demande special pour votre aventure, Wawa et moi déciderons si on dit oui ou non...

Les révolutionnaires, vous avezdeux choix:
-Vous pouvez attaqué une ville sous le contrôle des marines par ordre de votre leader (qui est :spoiler: Dragon :spoiler: ).
-Vous pouvez faire une demande special pour votre aventure, Wawa et moi déciderons si on dit oui ou non...

Voila pour le system d'aventure, posez-moi les questions que vous voulez, j'essayerait d'y répondre le plus précisement possible, vous pouvez aussi donner des conseil pour donner plus de liberter de choix l'aventure. J'essayerait pendant la semaine de vous expliquez le system des xp, argent et les techniques, pour l'instant je vous laisse vous inscrire, merci de venir nombreux.

Désolé pour les fautes, j'ai pas eu beaucoup de temps pour faire les régles...

Wawa37
Niveau 10
26 février 2011 à 23:31:05

HS:Merci mar1243 ^^ :hap:

mar1243
Niveau 10
26 février 2011 à 23:56:03

HS: Quand même Wawa, t'aurais dus faire les régles avant de faire le RPG, t'es venus jusqu'au RPG de Naruto pour me le demander...

Wawa37
Niveau 10
27 février 2011 à 00:01:53

HS: Desoler Mar1243 :hap:

Wawa37
Niveau 10
27 février 2011 à 00:12:02

HS:Petit detail le pouvoir Mera Mera n'est pas un Paramécia mais un Logia (quelle erreur de ma part!) donc sa fait:

Nom: Aniwa
Prénom: Wael
Camp: Pirate
Equipage: Fire Skull
Histoire: Abandonner par ses parents a son jeune age il a été élevé par des paysans pauvres
Âge: 12
Fruit du démon: Fruit du Feu (Mera Mera)(Logia)
Objectif:Devenir le nouveau seigneur des pirates
Arme personnelle: Aucune
Description Physique(facultatif): http://img8.xooimage.com/files/1/f/c/avgars343-507a3.jpg
Personnalité: Amical, impatient et bête
Nom de l'équipage et le logo : Fire Skull et le logo est http://www.sitedesmarques.com/affiliation/net-affiliation/images/discount-manga/30/7987645-one-piece-drapeau-spade-a_GD.jpg

Toboss-1359
Niveau 10
27 février 2011 à 00:35:31

Ce RP a l' air bien même si je crois qu' il n' y aura pas beaucoup de monde. :noel:

Je veux faire parti des révolutionnaires, je vous prépare ma fiche perso. :ok:

mar1243
Niveau 10
27 février 2011 à 00:53:43

Je viens de terminer les régles à propos des xp, argent et techniques, voila:

Le system d’apprentissage est différent pour chaque camp, je vais commencer par les pirates:

-Pour gagner de l’xp: Vous pouvez attaquer un équipage de pirate non loin de votre navire, vous gagner 50 xp sous les ordres de votre capitaine. Ou alors vous êtes prit en embuscade par des pirates et vous vous en sortait vivant en battant en retraite par ordre de votre capitaine, vous gagner 20 xp. Ou bien vous réussissez à repousser l’équipage qui vous attaque, vous gagner 30 xp.

-Pour gagner de l’argent: Vous pouvez prendre assaut un équipage de pirates non loin, vous gagner 1000 pièce d’or. Ou vous attaquer un équipage de la marine et vous gagner 1500 pièces d’or. Ou bien vous pillez carrément un village et vous gagner 3000 pièce d’or.

-Pour les techniques: Vous inventer une technique lorsque vous avez 400 xp. Vous pouvez acheter une technique dans une galerie des pirates mais elle coutes très chères et c’est moi qui vous les proposerais…

Maintenant, passons à la marine:

-Pour gagner de l’xp: Vous pouvez attaquer un navire pirate sous les ordres de votre capitaine, vous gagner 50 xp. Ou bien vous êtes prit dans une embuscade, votre capitaine décide battre en retraite, vous gagnez 20 xp. Ou alors vous réussissez à repousser l’assaut de votre adversaire et vous gagnez 30 xp.

-Pour gagner de l’argent: Vous obtenez votre salaire tous les 3 jours qui est différent pour chaque grade que j’expliquerai plus tard. Ou après avoir prit d’assaut un navire pirate, vous volez en espérant que personne ne vous voit entrain de voler le trésor des pirates.

-Pour les techniques: Vous inventer vos technique tout les 400 xp ou bien vous en acheter dans la maison des juges mais elle coute chère, c’est encore moi qui propose les techniques…

Maintenant, pour les chasseurs de pirates:

-Pour gagner de l’xp: Vous en gagner après avoir ramené une cible, l’xp gagner et marquer sur la fiche de la maison noir.

-Pour gagner de l’argent: Comme pour gagner de l’xp…

-Pour les techniques: Vous inventez vos techniques tout les 400 xp. Vous pouvez les achetés à la maison noir mais elle coute très chère, c’est encore moi qui dirige la vente des techniques…

Maintenant pour les révolutionnaires, c’est un peu délicat:

-Pour gagner de l’xp: Pendant une guerre avec la marine dans une ville, vous gagner 30 xp pour chaque partit de la ville conquis (je vous expliquerez le nombre de partie que contient une ville).

-Pour gagner de l’argent: Comme pour gagner des xp, vous gagner 1000 pièces d’or pour chaque partie conquise.

-Pour les techniques: Vous en inventer une tout les 400 xp, vous pouvez en acheter dans le campement de guerre, mais elles coutent très chère et c’est moi qui les proposes…

Bref, je pense avoir fait le tour, il ne reste plus qu’installer les règles:

-Pour les batailles navales (pirates et marines): Vous gagnez pas la bataille du genre en disant « j’ai lancé un boulet de canon sur le bateau, il coule… », non, je veux un vrai bain de sang, que le meilleur gagne…

-Pour les chasseurs de primes: On vous proposera des pirates (joueur de RPG) avec leur montant de primes, on vous laissera le choix puis vous pouvez aller les chasser, attention, il se peut que vous mourrez contre le pirate chassé. La prime des xp et de l’argent sera différent, par exemple: un pirate vivant donne plus d’xp que si il est mort, ou inversement, ok ?

-Pour la marine: Le salaire est différent pour chaque grade:
-Matelot (s’est par là que vous commencer): 350 pièces d’or.
-Sergent: 500 pièce d’or.
-Sergent-chef: 750 pièces d’or.
-Sous-lieutenant: 850 pièce d’or.
-Lieutenant: 900 pièce d’or.
-Commandant: 1000 pièce d’or.
-Colonel: 1250 pièce d’or.
C’est tout pour l’instant, je verrai si on peut devenir Amiral ou général…
J’en ais pas finis avec la marine, ceux qui choisiront de voler le trésor des pirates, ils gagneront 500 pièces d’or, mais attention, vous ne pouvez le faire qu’une fois tout les deux jours (temps hors du RPG), si vous le faites deux fois alors que cela ne faisait pas deux jours depuis la dernière fois, un soldat vous dénoncera et vous passerez 2 jours au cachots, vous n’aurez pas votre salaire si vous êtes encore dans les cachots…

-Les révolutionnaires: Dans une ville, il y a 4 parties, Nord, Sud, Est et Ouest. Je veux une véritable détermination de votre part pour vouloir la partie de la ville où vous vous situez…

Voila, si vous avez des questions, n’hésiter pas…

Toboss-1359
Niveau 10
27 février 2011 à 01:04:55

Nom: Mysto
Age: 28 ans
Camp: Révolutionnaires
Description physique:1m85, cheveux argenté (comme kakashi dans naruto), yeux noirs, il porte une cape à capuche noir comme les capes des autres révolutionnaires.
Personalité: Il est très intelligent et mystérieux, un peu l' air nonchalant, peu bavard et très sur de sa force.
Arme: il a un baton fait en diamand de la longueur d' une épée à bout pointue qu' il manie à la perfection, il le porte dans son dos qu' il met dans un tissu noir pour pas qu' on voie ce que c' est.
Fruit du démon: aucun
Pouvoir: Il maitrise le 6° style et commence à maitriser son haki. (je voudrais que plus tard il maitrise le haki des rois, si tu veux pas, c' est pas grave)
Objectif: Faire changer le monde avec Dragon.
Histoire du perso: Mysto est orphelin et a été recueilli par les révolutionnaires et il devenu une personne importantes parmi les révolutionnaires.
Technique: Il maîtrise le 6° style:
Diamond shigan: il fait le shigan avec son baton de diamand.
Diamond lance: il lance son baton de diamand à distance.
Geppou clash: il utilise le geppou en plus puissant pour projeter un adversaire en tapant dessus avec ses 2 pieds.
Jet geppou: il utilise le geppou en plus puissant pour se projeter dans les airs plus rapidement.
Tenkkai kenpo: il peut utiliser le tekkai en se déplaçant.
Dragon ran kyaku: il fait un ran kyaku en forme de dragon.
Il maîtrise le "Roku ou gun" comme Luci du CP9.

Toboss-1359
Niveau 10
27 février 2011 à 01:07:41

Pour les techniques je veux bien qu' on les apprenne petit à petit mais c' est nous qui doivent les choisir.

mar1243
Niveau 10
27 février 2011 à 01:09:08

Tout est bien sauf les techniques, en faite t'en a pas au début, tu te bat avec un style mais tu ne connais pas de technique. Sinon là, ton perso il prend la ville à lui tout seul. Bref, tu peux garder le truc il connait le style mais il ne connait pas de technique. Désolé...

Toboss-1359
Niveau 10
27 février 2011 à 01:14:01

Ok il maîtrise le 6° style mais il n' a pas ses techniques spéciales pour le moment, ça me va.

mar1243
Niveau 10
27 février 2011 à 01:14:42

Désolé, le but est t'évoluer...

Toboss-1359
Niveau 10
27 février 2011 à 01:17:13

Oui ça me dérange pas, on commencera quand on sera combien de joueur ? Je sais déjà que Shikamaru37 va surement participer à ce RP.

mar1243
Niveau 10
27 février 2011 à 01:23:52

Je ne sais pas, il faudrait demander à Wawa (s'est lui qui m'a embarquer la-dedans...). Moi je serai le chef de la maison noir, c'est pour ça que j'aimerais demander à des joueurs si ils peuvent prendre le contrôle de la maison des juges et un autre prendre le controle du campement de guerre. Je serai pas souvent là puisque je reprends les cours dans deux jours, mais je serais là pou répondre à vos questions.

Wawa37
Niveau 10
27 février 2011 à 09:56:45

3 joueurs dans chaque camps (si ça va vraiment pas 2)
Et mar1243 si on disait qu'on trouver le fruit du démon dont on parlez dans la fiche a 400xp.

Umi135
Niveau 10
27 février 2011 à 13:13:17

Nom: Ookami
Camp: Pirate
Équipage: Sky White
Histoire: Fils du pirate déchu Hiryuu, il a connu les mers et sais ainsi tout sur les profondeurs. Il est parti sur l'île Tsuki s'entraîné, il a appris ainsi la haine et ne reconnais pas que le destin des autres est tout aussi important que celui des autres. Mais Luffy lui a fait changer son avenir et ainsi; il veut recruter un équipage pour apporter la paix.
Âge: 15 ans
Fruit du démon: Nikyu Nikyu Fruit
Objectif: Réunir tout les hôtes des fruits et de sacrifier cette puissance pour bâtir un monde de paix
Arme personnelle(facultatif): un nunchaku à 4 branches d'or qui produit des bombes d'aires et peut projeter cette énergie. Peut se combiner au Yami Yam fruit
Description Physique(facultatif):
Personnalité(facultatif):
Nom de l'équipage et le logo :(pour les capitaines pirates) Sky White et Logo: y en a pas, puisqu'il n'a choisi que le nom mais pas de compagnons

Wawa37
Niveau 10
27 février 2011 à 13:52:10

HS: Tu preferais pas venir dans les fire skull? (enfin t'est pas obliger)

mar1243
Niveau 10
27 février 2011 à 14:22:59

HS: Petite précision, je sais que je suis chiant mais bon, Comme le dit Wawa, vous trouvez le fruit du démon que vous mettez dans votre fiche d'inscription (décrivez moi comment vous me l'avez trouvé), mais, et oui il y a un mais, vous ne pouvez l'utiliser qu'a partir de 500 xp. Comprenez_moi, si vous pouviez utilisez le fruit que vous voulez, on se retrouveré tous avec des Logia et non des paramecia ou des zolian.

Toboss-1359
Niveau 10
27 février 2011 à 14:27:21

Umi a copié le fruit de Kuma le Nikyu Nikyu Fruit.

Sujet : [RPG]La nouvelle génération de la guerre
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page