Se connecter

One Piece Unlimited Cruise 2 : L'Eveil d'un Héros

Sujet : Candidatures pour ma fic
5
Luffy_2009
Niveau 10
22 novembre 2009 à 15:48:07

Mais pourquoi vous vous obstinez a faire des persos ayant obligatoirement un FDD?
imaginez le bateau de mon équipage coule comment ils font ils ont tous un FDD...
donc la je vais mettre en priorité ceux qui en ont pas..

fire_ace
Niveau 10
22 novembre 2009 à 15:49:02

donc je continue...

(...) ce qui pertubera les sens de l'ennemis pendant une minute. Ce fruit peut aussi modifier les organes(ex: main chengé en énorme main de pierre, ...) . Ce fruit peut aussi changer les particules des armes( ex: épée changé en lassot très malléable)
Histoire: innintéressante, il a trouvé son fruit du démon par hasard qui était enfermé dans une bouteille qui flottait dans son port et comme Hoshi étais pauvre il la mangé en se disant qu'il deviendrait chasseur de prime mais ce fruit ne lui fit que du malheur et depuis il a voulu devenir un assassin. Il a trouvé son épée dans un royaume qu'il venait de raser de la surface de la planete et il c'est fait la cicatriceen voulant changer son épée en crochet lors d'un de ses entrainement mais il c'est trompé de manoeuvre et son épée la transpercé
Profession: assassin

j'éspère que mes deux personnages te plaise

mouahaha_1996
Niveau 8
02 décembre 2009 à 16:18:20

Salut lulu je sais pas si tu acceptes encore des persos alors voila le mien
Nom:D Hawkes
Prénom:Poweder
Age:37ans voir plus
physique: zorroronoa.z.o.pic.centerblog.net/4ygllsb0.jpg
sexe:masculin
prime de départ:77,600,000 berry
caractère:tu connais oeuil de faucon
Arme:1 poignard en collier et une épée énorme dans le dos
FDD:aucun
rêve:être le meilleur manieur de sabre de grand line et avoir la plus grande prime jamais eu (en bref être le roi des pirates)
histoire:Jeune il avait 3 amis du nom de J.D.Rodger(aucun rapport avec Gold),M.J.Pardoner(futur Mr.789) et J.F.Karling et chacun le traité du pire manieur de sabre du monde et pour leur prouver le contraire, il prit le poiganrd de son père et alla défier le plus grand manieur de sabre du village et le bâti en un seul coup et depuis une statue est érigé dans son village natal du nom de Loketown
Et voila j'espère qu'il sera retenu et à plus

mouahaha_1996
Niveau 8
02 décembre 2009 à 16:20:30

pour le physique voila http://zorroronoa.z.o.picic.centerblog.net/4ygllsb0.jpg

mouahaha_1996
Niveau 8
02 décembre 2009 à 16:26:59

équipage:le siens de 637 hommes
nom du bateau:spider hawkes black

Luffy_2009
Niveau 10
02 décembre 2009 à 17:10:40

retenu :-) mais il apparaitra pas du tout tout de suite... comme tu le vois y a beaucoup de persos avant :ok:

mouahaha_1996
Niveau 8
02 décembre 2009 à 18:32:07

Ok merci cap'tain :gni:

mouahaha_1996
Niveau 8
03 décembre 2009 à 19:31:26

Nom:mechanics
Prenom:loroiret
Caractère:Assez posé et adore rigoler
Prime de départ:17,500,000 berrys
Prime suivante:70,00,000 berrys puis 120,000,000 berrys
Physique:Un homme robot (qui ne rouille pas au contact de l'eau)
Age:17 ans et demi
Arme: Sa clef à molette et 6 flingue (il arrive a se créer d'autre main très rapidement pour tous les tenir)
FDD:Aucun
Histoire:Jeune son oncle était un très grand inventeur et son neveu un jour c'est retrouvé coincé dans une de ses nouvelles machines et depuis est devenu ce qu'il est et son oncle lui a tout appris
Technique:Multi Multi Baballe (il utilise tous ses flingues et tire a volonté
Prend du métal dans le pif il envoi un quantité incomensurable de vis dans le visage de son adversaire.
Et voila peut-être le futur mécano de l'équipage

echos5
Niveau 7
31 décembre 2009 à 21:15:07

Comme promis,un médecin.J'en ai déja créé un sur la fic mais voici la version finale
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Nom:Kadaru
Prenom:Kaito
age:25ans
role:médecin de l'équipage du héros
prime:77 777 777berry
physique:1m83,cheveux longs bruns,porte un bonnet où il y a écrit"twisting",un pull avec capuche vert et un pantalon noir avec des faux dessinées.
moral:très excité,fait rarement le sérieux,essaie toujours de trouver une opportunité pour faire une blague se laisse facilement emporter,perd un peu la tete lorsk'il voit une fille
arme:deux

faux(http://img162.imageshack.us/img162/8188/fauxm

ecaniqueab6.jpg)incrustée de 2jet-dial,5serpes-boomerang(sinon il les perd)
spécialités:avec les jet-dials dans sa faux,il peut créer des lames d'air et des mini-tourbillons et d'autres techniques en rapport avec le vent.Il a une grande expérience dans le maniement des faux.Pour mieux combattre,il boit des "twistlixir"avec l'effet de se déchainer totallement mais s'il en avalle trop il risque de trop se déchainer et de ne plus se controler,ne reconnaissant plus ses amis et ennemis.
aime:les filles ki pourraient devenir son assistante,prononcer la phrase:Que le déchainement commence!
déteste:chanter en public,les arraignées
objectif:recréer les fleurs de cerisier ki guérissent n'importe kelle maladie,trouver une belle assistante.
histoire:Il gagnait sa vie honnetement en tant ke médecin,un jour il trouve une lettre avec une photo d'une ile et une adresse.Il s'y rendit et fit la connaissance des toubib-twenty.Apres une longue discussion,ils lui ont donné une recette k'ils n'arrivaient pas a déchiffrer.Une semaine plus tard,des officiers de la marine sont venus pour l'arreter parce qu'il avait la recette pour créer les fleurs de cerisiers ki guérissent toutes les maladies.Pris de panique,il s'arma et tenta un passage en force pour s'enfuir.Depuis sa fuite,il est recherché par la marine.Il cherche toujours un équipage ki le prenne simplement pour ses talents et pas uniquement pour la recette

echos5
Niveau 7
31 décembre 2009 à 22:52:36

quelques techniques
-[fugama shinken:mauvaise chute]:saute et retombe vers l'ennemi en le tranchant avec 2faux
-[fugama shinken:les 50 lames]:envoi les 5 serpes,elles tournent si vite qu'elles donnes l'impressions de se multiplier
-[fugama shinken:horloge]:fait tourner les 2faux comme les aiguilles d'une horloge et envoi plein de lames d'air a grande vitesse
-après 1twistlixir[fugama shinken:faux de la rébellion]:assemble les 2faux et les 5serpes et n'en fait qu'une seule arme
-apres 3twistlixir[fugama shinken:exécution par la faux]=hana uta sancho:yahazugiri;mais moi j'utilise qu'une faux
_ _ _ _ _ _ _ _ -_
c'est tout,j'espere que tu inventeras d'autres techniques.

echos5
Niveau 7
31 décembre 2009 à 22:57:55

luffy a raison trop de persos avec des FDD?si on tombe a l'eau ki vous sauvera?

fire_ace
Niveau 10
06 janvier 2010 à 19:16:42

Donc revoilà mon personnage que j'ai refait avec l'accord de luffy :oui:

Nom : Matre D.
Prénom : Hoshi
Caractère : calme, pensif, intelligent et adore tout ce qui touche a la famille.
Physique : cheveux bruns et mi-long, taille moyenne et la couleur des yeux et noisette.
Age : 19 ans
Arme : deux poignards cachés dans son dos et un fruit du démon
Fruit du démon : le paramécia du fer, sa se dit tetsu tetsu no mi en japonais :ok:
Histoire : Hoshi a perdu toute sa famille a part son cousin nommé Kazu. Sa famille entière était sur un bateau pour pêcher mais seulement Kazu et lui étaient réstés car ils étaient trop jeune pour aller pêchés. Une gigantesque vague avait tout d'un coup surgit et avait engloutit le bateau ainsi que sa famille. Kazu et Hoshi se débrouillèrent alors tout seul pendant plusieurs années. Un jour, peu de temps après ce terrble évènement, l'épave du bateau fut retrouvée sur la plage de l'ile. Hoshi s'était alors dit qu'il devait reconstruire ce bateau pour la mémoire de sa famille et que quand il deviendras pirate, il naviguerait sur ce bateau. Hoshi se débrouilla très bien et répara le bateau très rapidement, il compris alors qu'il avait un don pour reconstruire ou réparer les bateaux alors il décida de devenir charpentier. Il découvrit, après l'avoir reconstruit un coffre dans la cabine contenant un fruit du démon, voulant devenir comme Kazu, il le mangea sans hésiter. Un jour, longtemps après cette tragédie, Kazu décida de partir pour devenir un pirate. Hoshi lui avait alors fait la promesse qu'il devendrait un pirate et qu'il le retrouvera pour entrer dans son équipage.
Prime : 0 berry, c'est un inconnu.
Rêve : entrer dans l'équipage de kazu et de devenir son charpentier, puis de faire tout son possible pour que le rêve de Kazu se réalise.

Et maintenant,
_tetsu tetsu no gen'kotsu (attaque offensive): une coup de poing renforcé par du fer
_tetsu tetsu no keru (attaque offensive): coup de pied renforcé par du fer
_tetsu tetsu no bouheki (attaque défensive): mur de fer (a toi de voir la taile) placé contre l'attaque pour subir aucun dommage
_tetsu tetsu no tsutsumu( attaque défensive): du fer envellope une attaque ennemi et a cause du poid l'attaque de l'ennemi devient inutilisable et tombe par terre
_tetsu tetsu no kan'sei( attaque offensive et défensive): Hoshi absorbe le fer des alentours ou/et le controler pour se défendre ou ataquer par diverse mouvements
_tetsu tetsu no hasaki (attaque offensive): renforce la pointe de la lame de ses poignards
_tetsu tetsu no tama ( attaque offensive):une boule de fer (a toi de voir la taille) fonce sur l'ennemi a très grande vitesse
_tetsu tetsu no tama × ?? ( attaque offensive): de 2 a 55 boules de fer fonce sur l'ennemi a très grande vitesse
_tetsu tetsu no hasaki soshité tama( atraque offensive ultime): 150 boules de fer couverte d'épine très aiguisés fonce sur l'ennemi a très grande vitesse en roulant sur eux memes

voilà, j'espère que le persos te plait et que c'est moins "brouillon" que la dernière fois :ok:

TheWindRoad
Niveau 7
06 janvier 2010 à 19:21:47

Voila, là il est parfait, c'est beaucoup mieux. :oui:
:merci: de l'avoir refait. :-)

PyroAce
Niveau 10
06 janvier 2010 à 19:24:24

je suis très content que sa te plaise parce que j'avais peur que tu trouve l'histoire nul :-)

echos5
Niveau 7
09 janvier 2010 à 14:07:01

ouaaah,le perso de fire_ace est trop cool :)

fire_ace
Niveau 10
09 janvier 2010 à 15:11:16

merci echos :coeur: :-)

mouahaha_1996
Niveau 8
09 janvier 2010 à 15:58:52

Nom : D. Kaburi
Prénom : Edzio
Rôle : Capitaine de son propre navire solo, un des rivaux de Kazu
Caractère : S’endort tout le temps même pendant les moments les plus sérieux, une fois il affrontera Kazu tout en dormant.
Physique : http://images3.wikia.nocookie.net/onepiece/images/f/f7/Coby.jpg
Age : 17 ans
Arme : son FDD combiné à ça http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:hYbR-_BBCOyt0M:http://img254.imageshack.us/img254/6396/berserksmallcopieef6.png
FDD : Yuki Yuki no Mi, autrement dit la logia de la neige. Il à le pouvoir de faire apparaître et disparaître de la neige, lors d’un combat il utilisera son pouvoir pour geler son épée et sauver Kazu.
Attaque : Yuki Yuki no Protect (technique défensive) Il crée un mur de neige qui empêche toute personne de passer.
Yuki Yuki no Punch (technique offensive) Son poing se glacifie et se met à la température de la neige
Yuki Yuki no Tempet (technique offensive) Il crée une tempête de neige
Yuki Yuki no Juag (Technique défensive et offensive) Il crée son mur de neige puis envoie des boules de neiges surpuissantes.
Yuki Yuki no Emprisonn (technique de capture) fait tomber abondamment de la neige et en fait sortir du sol pour emprisonner son ennemi dans une prison de neige incassable
Nom du bateau : Blizzard
Prime : 1ère apparition : 500,000,000 de Berrys
2ème apparition : 785,000,000 de Berrys
3ème et dernière apparition : 1,250,000,000 de Berrys

Ps: Si tu veux d'autres attaques demande les moi
Ps2:j'espère qu'il est pris

5
Sujet : Candidatures pour ma fic
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page