Brad Yatsuoho et ses aventures fantastique
Introduction:
Le départ du héros / Un son provenant d'une île,
Un beau jour d'été, sur son île, Brad Yatsuoho; un homme de 20 ans, de corpulence musclé, grand de 1m92, yeux de couleur verte, sérieux, gentille ainsi qu'intelligent, chaqu'un de ses attaques et réfléchie, il n'aime pas tuer et donc si il peut éviter de tuer il le ferais sans réfléchir; rongé par la haine contre la marine, il décida de partir de sa petit île pour devenir le seigneur des pirates et ce but est devenu pour lui son rêve.
Sur cette île il s'entrainait depuis que son île natale fut détruite par la marine et il y fut déposé par des pêcheurs qui passaient par là mais ne pouvant s'occuper d'un enfant de 5 ans, ils le déposèrent sur une île voisine sans savoir si elle était habitée.
Malheureusement il s'avéra que cette île fut inhabité.
Voilà maintenant 15 ans qu'il s'entraîne dans une île déserte dont 2 ans pour apprendre à se construire un petit refuge de la taille d'un théâtre de marionnette, ne pouvant faire mieux.
Il se construit un petit radeau sur lequel il s'embarque.
Voilà maintenant 4 jours qu'il ramait dans l'océan, qui lui semble infini, et sa réserve de nourriture s'épuisa complétement.
Soudain, étant endormi, il entendit un son résonner, ce qui le fit sursauté et en se relevant il vit une île et ce son vint de là-bas.
Ce son était magnifique, d'une terrible beauté, merveilleux mais vraiment très sonore.
Il décida d'aller visiter cette île et d'y prendre de la nourriture en espérant que les gens qui y vivent n'aient rien contre un pirate.
A suivre
Voilà, j'éspère que vous allez aimez et en faite, c'est moi lukakapana
moi franchement j'aime bien mais il faudrait voir la suite
je trouve qu'il y a de plus en plus de [fic] et donc je n'arrive plus a suivre les ancienne c pr cela que je n'ai pas lu la tienne
dsl
T'inquiètes
Tu verras la suite disant Samedi ou Dimanche.
Dsl mais moi je mets du temps.
Puis-je avoir des coms svp
pas mal le debut^^
bonne chance pour la suite
sinon ouai la je pense que yasa devrait dire plus de nouvelles fic a partir de maintenant non? parce que on s'y retrouve plus
plus de coms svp
bah met le chapitre 1 et t'en aura plus
Oui,continue je lis et encourage toutes Fics.
J'ai terminé le chapitre 1 mais je dois corriger l'orthographe et aujourd'hui je peux pas car j'ai plein de devoirs, enfin vous verrez quand je le mettrais.
chapitre 1 soit ce soir soit demain soir.
Plein de devoirs =, dans la semaine pas pour demain a aprt un contrôle
depeche toi de faire t devoire alor !
sinon bonne chance a toi pour t'as fic luka
Merci
Un conseil quand on veux faire une fic: l'avoir déjà bien commencer et avoir une idée de l'ensemble et aussi, savoir qu'on aura le temps de la faire.
J'ai déjà une idée de l'ensemble et le temps je l'ai mais des fois, je pourrais pas mais en tout cas je le ferrais :
Bon j'ai corrigé un peu, le voilà
Chapitre 1:
Le fruit du démon de Brad / Il est trop puissant pour nous.
Brad arriva sur l'île d'où se merveilleux son venait et quand il y posa un pied sur la terre ferme de cette île, il vit des personnes arrivées dans sa direction.
Brad sachant qu'ils étaient peut-être venus pour lui dire de repartir dis:
Bonjour, je me nomme Brad Yatsuoho, je suis un pirate et je ne suis ici que pour prendre de la nourriture alors je vous pris s'il vous plait, de me laissai tranquille pendant quelque temps et je m'en irais.
Un des habitants de cette île; vieux, maigre; sûrement le chef de cette île pris la parole et dis en hurlant sûrement à cause de se son très sonore qu'ils font sûrement sonné plusieurs fois :
Bonjour, Brad, ne vous inquiétez pas, nous vous laisserons rester sur cette île le temps que vous voudrez, en faite cette île est faite pour accueil des pirates ou des voyageurs égarés et pour qu'ils arrivent à trouver cette île, nous faisons sonné un son des plus meilleures et très sonores, nous sommes venus ici pour accueillir c'est satané marines et surtout faîtes semblant d'être un voyageurs ou même un habitant de cette î...
Avant qu'il n'ait pu finir sa phrase, il entendit avec horreur le coup de sifflet des marins qui viennent sur cette île régulièrement et tout le monde se précipita pour les accueillir.
Le chef de l'île pris la parole:
Encore vous, cette fois pourquoi êtes vous venus.
Nous sommes ici, pour la visite générale, dit l'un des marins.
Soudain ce marin là, regarda vers Brad et lui dit:
Dis-moi toi, ne serais-tu pas un pirate.
Brad: Je.....
Avant qu'il n'ait pu commencé sa phrase, deux personnes foncèrent vers ce marin prêt à tuer et l'un des habitants hurla de toutes ses forces:
Non, ne faîtes pas ça !!!!!!!!!!!!!!
Ils le touchèrent tous les deux avec leur épée mais ils s'aperçurent vite que cela ne lui fît rien.
Les deux personnes: Qu'est-ce que? comment ?
Marin: Je me nomme Mastuhi Milfantesa, shikibukaï et vos attaques sont trop faible pour pouvoir traverser mon corps. Vous n'avez pas assez de force. Mourrez.
Brad s'élança devant lui et essaya d'arrêter son coup de point mais ne pouvant l'arrêter, il fut envoyais à 40 mètres du shikibukaï.
Il se releva mais n'avait plus l'usage de sa main gauche, et sans sourciller, s'élança de nouveau contre lui.
Mastuhi lui donna un coup d'épée sérieux.
Brad arrivai plus à se relever et dit vautrer sur le sol et ne pouvant parler correctement:
Comment as-tu fais pour me toucher 2 fois, j'ai le fruit du démon "Mizu mizu" et c'est un logias ?
Mastuhi: Tu le sauras mais sûrement pas pour l'instant.
Le shikibukaï se retourna et s'apprêta à partir.
Brad: Où vas-tu, achèves-moi, j'ai perd...
Les deux personnes qui avaient essayé de transpercer Mastuhi, en même temps ressayèrent de le tuer, l'un avec une attaque qu'il appelle: Atsua atsua no tornado et l'autre se multiplia en 10 et attaquèrent ensemble mais cela ne fît rien au Shikibukaï et il les mis hors d'états de nuire.
Matsuhi répondit à la question de Brad: Je ne te tue pas car tu n'en vaut pas le coup pour l'instant alors progresse, devient plus fort et sache la raison pour laquelle j'ai pu te toucher et aussi pourquoi les personnes de 2ème classe arriveront à te toucher. Sur ce dors.
Le shikibukaï l'envoya dans le monde des rêves et parti sous le regard étonné de tous les habitants de l'île.
A suivre
bon debut
en faite Mizu mizu ça veut dire eau en japonais
exelent debut je v l'imprimer aussi si sa te derange po mais c la derniere que j'imprime a pres g plus d'encre enfin je les imprime demain donc vite continue de faire les autre chapitre sauf si tu veu pas que je l'imprime !
excellent début tu garderas mon perso ????