Se connecter

One Piece Unlimited Cruise 2 : L'Eveil d'un Héros

Sujet : bloquee apres 2eme boss ile celeste
1
patatrac1
Niveau 3
16 juillet 2012 à 14:25:19

J'ai fait tous les boss, même optionnel, sauf celui de l'ile 3 car je n'ai pas le super aspi. J'ai beau voler les pièces mystérieuses avec Nami sur les Kuma de l'ile 4 et les finir en furie, ils me redonnent systématiquement une pièce mystère et pas un seul bout de plan d'aspi, quels Kuma faut-il battre, je me suis fais tous les sujets du forum !!!!

D'autre part, je ne peux pas construire le pont au nord de l'ile céleste (4) car je n'ai pas assez de pg, rang trop bas, je ne peux pas convertir, il me faut un boss mais là je sèche vu que je n'arrive à avoir l'aspi et je pense qu'il ne me reste que celui de l'ile 3 bourbeuse à faire.

C'est le chat qui se mord la queue, toutes mes cartes sont à 100% sauf 3 et 4 bien entendu, j'ai fait 2 boss sur l'ile 3 et 2 sur la 4, en aurais-oublié un ????

A force de pêcher et cuisiner tous mes perso sont à 1000 de PV, je suis bloquée ......

HELP

[shadowgear]
Niveau 10
16 juillet 2012 à 14:48:48

je veux ien qu'on pose des question moins conne que "comment avoir un scorpion" mais je le dit quand même : le topic d'aide , c'est pas pour les chiens

patatrac1
Niveau 3
16 juillet 2012 à 15:46:16

comme tu as beaucoup de temps à perdre et que tu m'as l'air très serviable, je ne vois pas ce que tu fais sur ce forum !!!
Comme je l'ai dit, j'ai tapé les différents sujets et n'ai pas trouvé de réponse, maintenant comme je suis nouvelle, je ne sais pas où sont tes fameux topics d'aide, j'ai fait tous les sujets sauf ceux où il y a 322 réponses qui correspondent aux tiennes ... Si c'est pour répondre des conneries autant s'abstenir et gagner du temps, il n'y a que trois jours que je suis là et j'ai remarqué que beaucoup ont du temps à perdre au lieu d'aider.

J'ai tapé différents mots clé et me suis tapé toutes les réponses et n'ai pas trouvé, donc à part des réponses constructives ......

En trois jours j'ai répondu lorsque je comprenais la question mais me suis abstenue de critique facile et vaseuse !

Hawk972
Niveau 6
16 juillet 2012 à 21:52:41

Normalement va sur le sunny et rentre dans la chambre des fille tu trouvera une caisse avec l'aspirateur ;) et ensuite tu pourais crée le superaspirateur

mamamia64
Niveau 10
16 juillet 2012 à 22:10:16

Surtout je dis bien SURTOUT ne t'occupes pas du 3ème boss de l'île 3 car de:
1) Il faut avoir le méga aspirateur pour débloquer sa zone et sa c'est pas donné.
2) Il faut obligatoirement battre les 2 boss optionnels de l'île 1 et 2 et aussi avoir battus le 2ème boss (obligatoire) de l'île 4 pour créer l'escalier qui mènes au boss.
3 Il est extrêmement difficile (enfin apparemment tu es en normal donc je sais pas trop si il est difficile mais je dois te dire qu'il m'a donné beaucoup de fil à retordre en Unlimited)

Ensuite le soi-disant "pont" que tu veux construire mènes au boss optionnel de l'île 4 et c'est donc pour sa que tu ne peux pas le construire.

Normalement sur un autre de tes topic j'ai mentionné ce qu'il fallait que tu fasses ;)

patatrac1
Niveau 3
16 juillet 2012 à 22:12:24

Je suis allée dans la chambre des filles et tout le sunny mais rien du tout !!

Je veux bien refaire le jeu en "difficile" pour avoir l'aspi d'après les réponses sur le forum, mais encore faut-il que je puisse le finir ...

Je n'ai déjà pas pu charger mes modalités du one piece 1 car pas fini à 100%, cela un me prends un peu la tête,d'autant plus qu'il me semble, ayant fait le jeu il y a quelques années, que je l'avais fini sans problème, AAAHHH la vieillerie ça ne pardonne pas ... SVP HELP

patatrac1
Niveau 3
16 juillet 2012 à 22:40:12

En désespoir de cause et sans réponse, je suis allez faire le boss de l'ile centrale (5) en pensant pouvoir revenir faire le reste, que neni, il me met remet au début du jeu avec option difficile.

En tout état de cause, je me suis fais le dernier boss en deux minutes à peine avec chopper et sa ramble ball et sanji pas évolué et deux sucettes de vie en tout et pour tout, j'ai eu plus de mal avec OZ.

Bises à tous, rien ne vaut chopper à fond.

[shadowgear]
Niveau 10
18 juillet 2012 à 00:21:28

au fait , madame , je ne vois en quoi mon commentaire montrerais que je sois serviable ...

Leky_m
Niveau 1
19 juin 2021 à 22:18:47

Alors je m'y prends quelque peu tardivement, mais il me semble que c'était de l'ironie

1
Sujet : bloquee apres 2eme boss ile celeste
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page