sa veut dire ke tu reste j'usqua 23h00 ?
Oui, je vais essayer
Je prends tout mon temps pour la punition
lol, ma mére me dit Beber ! ( elle dit mon vrai prénom , mais je ne veus pas le dire ici seul ce de msn le connaisse )
Mais je résiste
bonjou je ne fait qu'un message furtif pour dire que je ne serait pas la de la semaine mais bon OSEF
Au revoir je vous reverrais surement pas avant samedi et bonne semaine
Pourquoi tu sera pas là ??
Bonne semaine, en tout cas
Mais je résiste
Moi ils pensent que je suis couché
merci mais si je suis pas la je ne peut pas le dire mais sa ne seras pas que cette semaine bon aurevoir je dois y aller
Ok a+
Tu résiste toujours Beber ?
Moi oui
Plus qu'un quart d'heure
Mon pseudo est dé-kick
Bon, je vais me couché, à demain
J'ai pas résister aussi longtemps que toi tnr
eustass link
je suis venu mardi de14h a 17h30
tu te souviens?
jte parleraitout a l heure a l'ecole
slt
je vais en cours...........
salut
a tout a l'heure
bonjour les gens,c'est chian d'etre tous seul à la maison mais vous etes là à midi donc...je vais me faire un petit homard aux petits pois ce midi
salut bellamy
NicoRobin63 je ne t'ai plu sur msn essaie de m'inviter stp
BONJOURRRRRRRR
Salue Absolaru.
Bon je voudrez votre avie pour ça:
Titre: Les fugueuses étaient en rupture total
avec leur famille.
« L'enquête pour disparition inquiétante est close, il n'y a pas de suspect ».
C'est ce qu'a fait savoir hier le parquet de Boulogne-sur-Mer (Pas-de-Calais), après que Hélène et Déborah, deux adolescente de 15 et 16 ans, ont été retrouvées vendredi soir. La thèse de l'enlèvement est donc totalement écartée. Reste qu'on ne sait toujours pas ce qu'elles ont fait durant leurs six jours de fugue. La procureure-adjoint s'est refusée à tout commentaire, elle a simplement souligné que les deux adolescentes étaient en « rupture totale » avec leurs familles et se trouvaient dans une situation de rébellion. Déborah avait même déjà fugué quelques jours, en octobre dernier.
Voilà et en expression écrite, on nous a demandé de faire un texte où on raconte ce qui s'est passé pendant ces 6 jours, ce que j'ai fais, enfin, elle nous a donné un moment pour y réfléchir.
Durant ces 6 jours, ces deux adolescentes qui ne se connaissaient pas encore vécurent une aventure qui enrichie leurs vie et je vais me faire un plaisir de le narrer.
Tout commença quand Déborah fugua par la fenêtre avec une corde soigneusement préparée.
Quand elle était dehors, elle voulut aller dans une maison abandonné à 100 KM de sa position qu'elle à découvert après sa première fugue quand elle était aller avec des amis pour faire quelques bêtises.
Elle se mit en route pour une pénible et longue marche.
Peu après Hélène qui fugua exactement de la même façon qu'elle et qui connaissait elle aussi cette maison par l'intermédiaire de sa visite chez ses grands-parents quand elle voulut aller se promener et ce perdu à 14 ans.
Elle aussi se mit pour une longue et pénible marche mais cette maison était à 50 KM de chez elle.
Plus tard alors que Hélène était déjà arrivé, elle vit au loin quand elle regardé par la fenêtre, une personne fatigué, qui tangué comme un homme ivre et qui semblait se diriger vers la maison.
Elle arriva, Hélène observa que cette fille devait avoir 15 ou 16 ans tout au plus et elle avait comme une sorte d'intuition qui révélé qu'elle était peut-être dans le même cas qu'elle.
Elle descendit la voir pour savoir son intention.
Elles se virent et Déborah effrayé cria de frayeur mais Hélène la rassura.
Elles se parlèrent et découvrirent qu'elles étaient venues ici pour la même raison et devinrent amies.
Elles étaient venus ici pour d'abord car elles savaient que cet endroit été inhabité mais aussi parce-qu'elles savaient que à côté de cet endroit, y avait une grande élevage de fruit et elles y allaient et dérobés quelques fruits pour se nourrir.
Après 4 jours passés, elles s'ennuyaient un peu, ne sachant pas que faire, pas de technologie, rien.
Le 5eme jour, elles virent arrivé des voitures, plus précisement des camions, et sur ces camions il y avait le logo de la compagnie de destruction des immeubles et ils semblaient venir pour détruire cette maison.
Dès qu'elles virent ça, sachant qu'elles ne pouvait pas aller loin dans ce désert sans se faire voir, elle descendirent et se mirent à l'entrée en les attendons.
Ils arrivèrent et quelqu'un reconnu Hélène et dit:
-Hélène, ravi de te revoir, tu t'es encore perdu, et nous qui croyant que tu t'es fais enlevé, mais cette fois avec une copine, que je reconnais, c'est celle que l'on croyait elle aussi enlevé, pas graves, je vais te raccompagner mais avant laisse moi demander l'autorisation.
Il demanda à son supérieur et reçu une réponse positive.
Hélène et Déborah sachant parfaitement qu'elles ne pouvaient refuser acceptèrent.
Plus tard, cette personne qui semblait connaître Hélène, les déposa devant la maison de Hélène mais ne l'accompagna pas chez elle[Hélène] ni appela ses parents et il se pressa de partir.
Hélène ne voulant pas rentré chez elle ni Déborah, elles se refugièrent à côté d'une poubelle, elles y restèrent toute la nuit et demain ne pouvant plus supporter leurs conditions actuelles, elles eurent une discussion:
-Tu veux rentrer toi, dit Déborah.
-Oui, je n'en peux plus.
-Très bien, moi aussi mais même si nos familles ne nous aiment pas, ça reste quand même notre famille, notre maison.
-Tu as raison mais en tout cas, grâce à cette aventure, on est désormais copine.
-Oui tu as raison, allez rentrons.
Et elles rentrèrent tout les deux chez elles.
Finalement après cette fugue leurs familles se sont plus rapproché d'eux et elles sont plus heureuse.
De plus elles sont devenus copines et on découvert qu'elles allaient dans la même lycée.
Tout fini bien.
Voilà, je voudrez votre avie sur ce texte.
absolaru
tu prend pas ton pseudo eustass link