Tu en obtiens parfois en capturant les escargophones sur le Sunny.
J a fini les 3 modes trouver toutes les cartes déblok tout les persos et fait le boss rush en normal(il me reste ca oui) et tout mes persos on 90% de technikes aprise mais j ai ke 88%. C est en faisent tout ca ke j orai les 100% ou fo ossis monter les atk?
Il faut vaincre tous les boss optionnel en unlimited, monter toutes les attaques au niveau 30, finir le boss rush en facile et difficile, construire toutes les inventions, faire chaque choses en chimie, cuisiner tous les plats, pêcher tous les poissons, capturer tous les insectes, débloqué toutes les iles à 100%, et d'autres choses que j'ai du oublier.
Il faut vaincre tous les boss optionnel en unlimited, monter toutes les attaques au niveau 30, finir le boss rush en facile et difficile, construire toutes les inventions, faire chaque choses en chimie, cuisiner tous les plats, pêcher tous les poissons, capturer tous les insectes, débloqué toutes les iles à 100%, et d'autres choses que j'ai du oublier.
Désolé, je sais pas ce qu'il s'est passé, mon message c'est envoyé 2 fois.
ok merci j ai ke 1 truc en chimie a faire le boss rush et up les atk(putains je v y passer des heures)
Quelqu'un a un endroit pour monter vite ses ataques spéciales svp (pour BB)^^
Sur le bateau de Crocodile, dans l'ile 1.
Merci twilight et quel plat donne le plus de ps svp parceque la je galére un peu
Le plus de ps, ce sont les plats à base de rois des mers, rois des mers géants ou gobe-ile.
Ok merci c'est facile de les pêcher je vais chercher terigus ... merci
Thé >>> Gobe ile dans le jeu cyprien royale
J'ai tout la faune terrestre (sauf machaon) tout la faune aquatique =D
Nan le cyprien royal géant donne 230pv mé pas de ps. Par contre celui avec les roi des mers géant sont baucoups plus simple a avoir et donne 30 ps et 140pv je crois.
Et en fait presque tout les zones ou il y avait des boss produisent plein de monstre.Ou dans les alentour.
Noter que les 1er monstre de l ile 2 que l on voit son pas mal non plus pour booster des attaques. Il y a aussi aprés le pont de l'ile2 qu on trouve un bon tas de pantin
Merci destoyers j ai brumé argentée max je vais mettre au max oiseau de feu maintenant mais quand meme c est les plats avec des roi des mers que sa donne le plus de ps parceque la 30ps c est pas beaucoup
comen faire pour se batre contre les boss optionel
Il faut arrivé au dernier boss de la 3eme ile et il faut que t trouve des arbre des boss sur les ile
Après avoir battue tous les boss de l'ile 3, vas sur l'ile 1.
Le boss optionnel se trouve derrière un mur violet que tu ne pourra cassé qu'après avoir trouvé la super pioche.
a ok et comen jfer pour truouver des produits chimik explosif
Faut les fabriqués avec la chimie de chopper, sur le Sunny.
Il te faut du bois (arbres morts sur l'ile 1)
et de la roche explosive.
La roche explosive se trouve avant le sous-marin sur l'ile 2, près des robots et du pont.