T'as trop bu de café toi. Sinon ton perso tu verras.
wow momor est devenue nolife te ta fic
kevin j'ai toujours était un no life tout depend de mes période lol
A un moment no life de flo 2 semaine apres de one piece^^
Mouhaha très bon chap, comme je l'ai dit la dernière fois, tu t'ameliore hiper rapidement donc continue ainsi et sa seras que du bonheur
de mon coté ce n'es deja que du bonheur fire^^
Bon allez comme je viens de le finir je le post mais je vous préviens c'est la dernière fois que j'en fait 3 par jour
Chapitre 8 : L’arrivée à Loguetown !/ Le tireur d’élite !
Après toutes leurs aventures sur Howashi Town, les « Rocks Wing » arrivaient enfin à Loguetown. Mais à peine ils eurent accosté, on vit un régiment de la marine qui faisait sa ronde et chantait en cœur une chanson « On est les marines, et on tuera tous les pirates… ». Alors, ils eurent attendu qu’ils partent manger dans un restaurant juste à côté qui s’appelait « Chez le goinfre ». Puis ils partirent visiter l’île, Hawkes voulut absolument voir l’échafaud où fut assassiner le dernier roi des pirates « Barbe Blanche », Fenris lui voulait aller manger, Kizumi voulait elle tout ce qui était beau, Kazu voulait lui dormir alors il resta sur le bateau, Hoshi et Nato quand à eux voulait de nouveaux sabres. Alors ils formèrent plusieurs groupes pour se protéger mutuellement, Hawkes et Fenris ; Hoshi et Nato mais Kizumi devait rester seul mais cela ne le dérangeait pas grâce à son pouvoir. Le groupe de Hawkes et Fenris marchait tranquillement dans la rue, lorsque soudain Fenris sentit de la nourriture, ils marchèrent alors pendant au moins 1Km (quelle odorat surdéveloppé) et ils atterrirent dans la taverne où Gold Roger avait ses habitudes. Puis une vieille serveuse leur apparut :
-Vous désirez quelque chose messieurs ?
-De la viande, de la viande, de la viande… Cria sans cesse Fenris
-Une patate douce pour moi. Répondit plus sobrement Hawkes
-Très bien messieurs veuillez vous installez ici. Dit-elle en montrant une table où les chaises n’étaient pas descendues.
Alors elle voulut les descendre, mais dès la première chaise on entendit un craquement et elle dit « Ouïe mon lumbago ».
-Laissez-moi faire. Dit Hawkes tel le gentleman qu’il est (je le mousse, je le mousse).
-Oh merci jeune homme.
-Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz. Ronflait Fenris.
Mais Hawkes lui foutu un coup de poing sur la tête, ce qui le réveilla aussi tôt. Quelques minutes plus tard la vieille amena les deux commandes
Le groupe de Hoshi et Nato quand à lui alla dans un magasin d’armement. Mais à peine ils eurent rentrer dans le magasin, ils virent un homme très musclé avec un magnifique manteau noir, il avait le regard d’un faucon, portait un t-shirt blanc, un pantalon bleu très foncé et des chaussures noires. Il avait un fusil dans ses mains puis tira, les deux hommes furent assez rapide pour se baisser, le projectile qui se trouvait dans le fusil atteint un vieux bâtiment, puis on entendit un tic tac et il explosa.
-Exactement où je voulais que ça atterrisse. Dit l’homme au regard de faucon.
-Alors vous le prenez monsieur ? Demanda le marchand.
-Oui c’est de la très bonne qualité, je suis sur qu’il est fait en une matière spécial.
-Euh non en métal. Sinon ça vous fera 50 000 Berrys.
-Très bien, il sortit la somme de sa poche et commença à s’en aller.
Mais on vit alors une affiche sur le mur avec la photo de notre homme, Michael Faucon recherché pour 48 000 000 de Berrys. Les deux hommes allèrent donc le voir, il était en train de chercher dans le baril aux épées.
-Dit moi. Dit Hoshi
-Ca te dirait de rentrer dans notre équipage ? Fini Nato.
-Hein mais vous êtes qui vous ? Se demanda Michael.
-Nous sommes des membres de l’équipage de Tempered D. Hawkes les « Rocks Wing ». Dit Hoshi.
-Ah pourquoi pas ça serait amusant de combattre en équipe. Dit-il. Au faite je m’appelle Michael Faucon mais vous devez déjà le savoir. C’est d’accord je serai votre snipper.
Kizumi quand à elle faisait toutes les boutiques et en était heureuse.
Retournons au groupe de Hawkes et Fenris, ils arrivaient enfin à l’échafaud. Lorsque soudain, un vice-amiral de la marine arriva.
-C’est lui le capitaine encerclez-les !
-Hein mais qu’est ce qui ce passe ? Dit Hawkes.
-Je suis le vice-amiral Jouanako, et oh non de la marine vous êtes d’arrestation !
-Tu crois ça ? Dit Fenris, Miko Miko no Atrap
Il attrapa deux marines à proximité et les envoya contre un mur il n’en restait plus que 998. Soudain le même projectile qu’avait envoyé Faucon tout à l’heure atterrit au milieu des marines, qui apeurés se mirent à courir dans tous les sens, 500 marines partirent alors dans les cieux.
-Bande de chèvres fallaient rester au même endroit non mais. Mais qui avait dit ça, c’était Faucon qui était tout à fait à gauche du regroupement, il était accompagné de Hoshi et Nato qui possédait deux nouvelles lames.
-T’es prête Hoshi ?
-Ouais Nato.
-Doble Show, crièrent-ils en même temps.
Les deux lames traversèrent tout le groupe de marine qui tombèrent tous. Puis Kizumi attiré par le bruit arriva enfin avec des tonnes de sacs sous les bras. Il ne restait désormais plus que le vice-amiral de l’île Jouanako. Hawkes se tenait en position de combats.
To Be Continued
J'espère qu'il vous à plut
(J’espère que Touch tu ne prendras pas ça pour du plagiat) Devenez un voyant en répondant à ces questions :
1/Que va faire Jouanako ?
2/Quel est son pouvoir ?
3/Hawkes va-t-il l’affronter ?
trop cool j'apparai^^ vive moi lol
super chap jchui dedans
j'espere que mouhaha prendra pas sa pour du plagiat:(jme mousse jme mousse^^
Désolé d'avoir pas poster des commentaires se sont des superbes bons chapitres
Viens faire un tour aussi sur ma fic
Wooh Haoudjaden le no-life jpeux parler
super bon chapitre, c'était hyper bien, je suis hyper content qu'a mon perso, tu lui est rajouté une épée, sa lui donne la classe essaye de lui créer un peu ses attaques avec son épée
parcontre, il y a eu une chose sui la horrifié dans ton chap, c'est sa : malade:
"-T’es prête Hoshi ? "
je n'ai qu'une chose a dire, oh oh....
Évite de refaire une erreur dans le genre
et j'avais vu a u moment, "il" en parlant de kizumi
Oups ok F_A
Tadadam voila le chapitre 9. J'espère qu'il vous plaira.
Chapitre 9 : Le combat face au vice-amiral Jouanako !/ On se barre d’ici !
Hawkes se tenait toujours en position de combat, mais ce fut tout de même Jouanako qui attaqua le premier « Star Star no Tomb » soudain des étoiles gigantesque tombèrent sur Hawkes qui réussit à les éviter.
-Ahahaha tu te demande comment j’ai fait ça hein ? Et bien je vais te le dire, j’ai mangé le fruit de du démon qui permet de contrôler les étoiles dans l’espace.
-Rien que ça ? Gura Gura no Punch !
Son point de granit toucha Jouanako qui recula de quelques millimètres. Il riposta immédiatement « Star Star no Alignement » on vit alors des étoiles s’aligner dans le ciel et envoyer un rayon de chaleur extraordinaire.
-Non !!! Cria une voix assez familière.
Soudain on vit Kazu qui avait poussé Hawkes pour se prendre l’attaque, mais grâce à son pouvoir il ne ressentait rien. Jouanako surpris n’en revenait pas, alors Hawkes l’attaqua « Gura Gura no Punch » il le frappa en pleine visage, puis il partit se cogner contre un mur.
-Merci Kazu. Dit Hawkes.
-De rien. Répondit-il
Kazu créa une fissure sous Jouanako qui c’était relevait mais soudain une étoile se mit sous ses pieds et l’amena juste devant Hawkes « Star Star no Punch » on vit des étoiles tournoyer autour de son poing, mais Hawkes l’évita et fit un séisme pour le déstabiliser, puits il créa une nouvelle fissure mais Jouanako l’évita à nouveau.
-Vite partons d’ici ! Dit Kizumi
-Ouais avant qu’il ne nous rattrape. Dit Michael.
Alors ils partirent vers le bateau, mais là se trouvait un homme avec des cheveux gris, une cicatrice sur le front et des lunettes de soleil.
-Allez y je vous couvre. Dit-il
-Mais qui es-tu ? Demanda Nato.
-Ne vous en faite pas pour ça.
-Ecoutons-le. Dit Hawkes. Ce sera toujours mieux qu’ici.
L’équipage repartit alors en mer.
De retour à Loguetown avec notre inconnu :
-Pourquoi les as-tu aider Edzio D. Kaburi ? Demanda Jouanako.
-Parce que je suis le cousin du frère du petit-fils du grand-père de l’oncle du cousin au 85ème degré du neveu du cousin du fils de la tante de Hawkes.
-Euh Oulla ! Comment tu fais pour te souvenir de tout ça ?
-Je l’ai écris sur ma main. Mais bon « Yuki Yuki no Tempet ».
Soudain une tempête de neige emporta Jouanako.
Sur le bateau :
-C’était qui ce type et pourquoi il nous a aidé ? Dit Nato.
-Je sais pas en tout cas il était trop mignon. Dit Kizumi. Et toi Hawkes tu sais qui c’était ?
Il ne l’écoutait pas, il regardait au loin et pensait à une de ses réunions de famille où toutes les personnes devaient assister même les plus éloignés, et là à l’autre bout de la table, il le voyait lui le garçon qui l’avait souvé.
-Je sais oui, c’est le frère du petit-fils du grand-père de l’oncle du cousin au 85ème degré du neveu du cousin du fils de ma tante.
-Comment tu te souviens de ça ? Demanda Kazu
-Je sais pas, hihihi.
Bon on sait pas comment Hawkes s’en souvient, mais ce que l’on sait désormais c’était que Edzio était le… enfin vous le savez quoi. L’équipage était enfin sur la dernière ligne droite avant Grand Line !
To Be Continued
Devenait un voyant en répondant à ses questions:
1/Que faisait Edzio à Loguetown?
2/Dans le prochain chapitre seront-ils sur Grand Line?
3/Y'aura t'il un combat?
Très bon chapitre, comme d'hab
Mais
"-Parce que je suis le cousin du frère du petit-fils du grand-père de l’oncle du cousin au 85ème degré du neveu du cousin du fils de la tante de Hawkes."
évite lee copier sur la fic de touch
C'est pas les mêmes truc mais j'avais envi de sortir ça^^
Bon chapitre.
super la fic
momor regarde ! http://www.dailymotion.com/video/x3o236_tous-pour-un-nakama-robin-one-piece_creation
sympa
lucas tiens http://www.youtube.com/watch?v=670ayMia-JU
Chapitre 10, vous l'attendiez peut-être si non vous me rendez très triste mais le voila quand même.
Chapitre 10 : Reverse Mountain !/ La première île !
Cela faisait quelques jours que l’équipage des « Rocks Wing » avait quitté Loguetown grâce au cousin éloigné de Hawkes. Désormais peut de chemin leur resté avant le plus terrible des océans. Soudain ils la virent, la plus magnifique des montagnes de RedLine, Reverse Mountain.
-Surtout ne ratez pas l’entrée, après ça ira tout seul ! Cria Kizumi
-D’accord, répondit Kazu qui était à la barre.
Ils rentrèrent dans la montagne sans trop de difficulté.
-Je crois qu’il est tant de dire ce que l’on veut réaliser sur Grand Line non ? Demanda Hawkes
-Ouais c’est l’heure de les dire je pense, dit Nato. Moi, je souhaite savoir ce qu’est le one piece et devenir l’un des meilleurs pirates au monde !
-Moi, je souhaite retrouver mon père et mon village et aussi devenir le roi des pirates ! Dit Hawkes.
-Moi, je veux devenir la meilleure navigatrice au monde. Ajouta Kizumi.
-Moi, retrouver le livre des secrets pour retrouver la mémoire. Dit Hoshi.
-Moi, devenir le meilleur tireur d’élite de tout les temps. Dit Faucon.
-Moi, je veux naviguer avec le futur roi des pirates et trouver l’épée magique qui se trouve quelque part sur Grand Line. Dit Kazu.
-Moi, bah euh déjà je veux arriver à dessiner un clown mais bon ça n’a aucun rapport avec Grand Line, sinon je veux trouver Mars l’île du commencement d’où tout commence. Dit Fenris
Après tous leurs rêves énumérés, ils se retrouvèrent au sommet de la montagne. Et ils la descendirent à toute vitesse. Soudain ils virent deux phares magistral et un vieil homme sur un transat et… mais qu’est ce que c’est !!! Aaaaaaaaahhhhhhhhhh une baleine géante ! En plus elle à de grosses cicatrices sur le front et le symbole des mugiwaras (oh c’est vrai je suis encore en mode narrateur mais bon c’est fait exprès).
-Qui êtes-vous ? Demanda le petit vieux.
-Nous sommes les « Rocks Wing » et nous sommes venus pour naviguer sur Grand Line ! Dit Hawkes.
-Ah ! Rien que ça, mais je me présente je suis le gardien du cap des jumeaux. On les appelle comme ça car ce sont deux énormes phares qui se ressemblent comme des jumeaux.
-Oh intéressant ! Bon papy il est temps qu’on y aille. Dit Faucon.
-Attendez, Attendez ! Vous avez un Log Pose ?
-Hein c’est quoi ce machin ? Tu deviens sénile papy ? Dit Hawkes.
-Hein mais vous allez arrêter de m’insulter !!! Sinon le Log Pose remplace la boussole sur Grand Line. Car chaque île ici possède son champ magnétique et le Log Pose permet de l’indiquer mais il faut attendre qu’il se recharge sur chaque île.
-Bah t’es pas si sénile que ça en fait t’en aurais pas un à nous prêter ? Demanda Kizumi.
-Bien sûr le temps que au…
-Quoi ? Dit Kazu.
-Mon lumbago !
-Hum hum.
-Oh oui pardon tenez ! Dit-il en leur montrant cette montre avec une aiguille.
-Merci monsieur. Dit Nato en pensant « vieux crouton ».
Ils partirent alors vers la première île qu’indiquait le Log Pose. Plusieurs jours de voyage plus tard ils virent la première île de leur périple, elle se nomme « Food Town » l’île de la nourriture (miamiam manger). Ils y accostèrent donc.
-Mais qui êtes-vous ??? Demanda une voix au loin.
-Nous sommes des pirates mais… Dit Hawkes mais il fut coupé.
-Des pi… Des pirates ! Aaaaahhhh !!! Maman j’ai peur Aaaaaaaaahhhhhhhhhh !
-On est des pirates mais on vient en paix ! Bordel de merde ! Continua Hawkes.
-Ah ! En paix aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh ! Euh mais pourquoi je crie moi ? Désolé, veuillez me suivre vers notre village.
L’équipage de Hawkes entra dans le village et ils virent un énorme marché sur des kilomètres qui vendait essentiellement vous l’aurez deviné de la bouffe !
-Venez mon bon monsieur venez acheter ma viande toute fraiche. Dit un marchand.
-Non venez acheter mon poisson ! Dit un autre.
-Non ma viande. Lui répondit l’autre.
-Non mon poisson bordel de merde ! Répondit le poissonnier.
-Ta gueule ma viande faut acheter !
Enfin bref vous l’aurez compris ils se disputent tout le temps.
-De la bouffe cool !! Cria Fenris en bavant toute l’eau de son corps.
-Ta gueule gros boulet ! dit Kizumi en le frappant derrière la tête. On n’est pas là pour acheter à bouffer !
-Oh dommage. Dit Fenris.
Alors ils continuèrent leur chemin jusqu’à un immense palais, en forme de… steak !!! Ils y rentrèrent jusqu’à voir un homme énorme qui bouffait vous l’aurez deviné un steak !!!
-Miam c’est bon, oh oui c’est bon, bah du poivre, dit il en jetant le steak par terre.
Fenris le regarde d’un œil puis se jeta dessus.
-Prince Steak (bizarre le nom hein), je vous présente les sauveurs de la nation comme l’avait prédit la vieille sorcière. Dit l’homme qui les avait accueillis.
-Ce sont eux tu en es sûr ?
-Oui, car elle avait dit qu’ils viendraient en disant qu’ils venaient en paix et ils l’ont dit et même qu’un homme étrange voudrait ce jeter sur tout ce qui est mangeable et regardez il c’est jeté sur votre steak une fois que vous l’avait jeté.
-C’est bon calme ton speach, ce sont eux, ce sont eux.
-Euh pardon, mais de quoi vous parlez ? Demanda Hawkes.
-Un homme du nom de Kowakaka qui possède le terrible fruit des émotions fait régner la tristesse sur tout le pays et ils se dirigent en ce moment vers la capitale, c'est-à-dire ici !
-Excusez-moi mais combien de temps le Log Pose met-il à se recharger sur cette île ? Demanda Kizumi.
-3 jours.
-Bon et bien en attendant la recharge du Log Pose on peut rester pour les aider, non ? Dit Kizumi.
-Moi je suis toujours partant pour un combat, dit Fenris.
-Pourquoi pas. Dit Nato.
-Ce serait intéressant. Dit Hoshi.
-Autant se marrer en fracassant un mec plutôt que de s’emmerder en attendant le rechargement du Log Pose, non ? Dit Kazu.
-On s’en remet à toi capitaine tu veux ? Dit Kizumi.
-Je suis… partant ! Dit Hawkes.
Désormais leurs aventures sur Grand Line allaient commencer par un combat face à l’homme aux émotions ! Et pourquoi pas par un combat ?
To Be Continued
J'espère qu'il vous a pleut et d'avance pour les coms
lool j'aime bien oui sa ma pleut
ps: Nico robin.Steak