"Moi j'ai un méchant bug, j'essaye de faire une mission, seulement, quand je termine mon objectif, j'ai un plantage toujours au même moment, j'ai recommencé plein de fois. Je précise que c'est un bug que je n'ai pas eu sur les quelques missions que j'avais faites avant. La mission est celle des Uluar Boys, où l'on doit tenir en vie le technicien pendant qu'il pirate le système de la centrale"
Perso j'ai utilisé un trainer qui je pense m'a provoqué ce bug. Activer le trainer pendant que je joue corrige le problème
pour ma part j'ai plus de bug (ecran noir) depuis la maj de ma carte graphique, pour l'instant en tout cas ... jvou tien au courant
Moi j'ai eu un petit bug de caméra il y a peu
Rien de grave car ça c'est remis tout seul, mais très gênant !
C'était comme si la caméra était tombée aux pieds de Rico et qu'elle bougeait dans tous les sens !
Sur mon pc, le jeu est pas fluide du tout. Rico réagit 1 à 2secondes après avoir appuyé sur une touche et les imagee deffilent très lentement. Je pense que c'est ma carte graphique qui est pas assez puissante (j'ai une nvidia geforce 9 sous vista)
salut , voila ça fait trés longtemps que j'attend ce jeu vu que j'ai le 1 ! et quand je l'install je clique sur l'icon je choisi la langue et la , plus rien ne se passe ! je reste dans mon bureau j'attend ...a l'infinie ! il n'ya rien en plus j'ai tout ce qu'il faut window 7 ram ...ect de l'aide
désolé ! j'ai cru qu'il n'avait pas poster
As tu redémarré ?
Quel est ta configuration ?
ram 3go , 2processeur de 2.5ghz , garte graphique VGA geforce 6600GT-Atix1800 j'ai deja redemarrer merci
A mon avis la carte graphique est un peut trop basse, le jeu requiert minimum une 8800GT.
dommage , merci et desolé pour le toipic !
Ce n'est pas grave.
Pas eu un seul crash ou bug en 22h de jeu.
J'en eu la blinde de bug et pas mal de crash quand je quittais le jeu sur les premières heures et j'ai eu droit à quelques freezes de 15 secondes hier.
Vivement un patch tout de même, car l'expérience de jeu prend un coup par moment.
svp aider moi
j'ai installé just cause 2 et quand je veut le lancé il me met un message comme quoi le fichier fmodex.ddl est introuvable que faire ?
j'ai eu le meme probléme , install direct X le dernier et voila , mais aprés moi je suis déséspérer j'attendait ce jeu depuis un momant deja et vu que demain on reprend les cours j'ai jeter 150DA par la fenetre a cause de ce jeu , au fait vous avez combien de DVD dans le jeu Vous ?
j'en conclus que jpeux rien faire
est ce que y a quelqu'un qui a utilisé la démo de just cause 2 parce que moi elle marche pas et j'ai eu beau le téléchargez 3 fois sa plante encore
help please
j'ai le meme bug que plus haut : ecran noir et je vois la souris quand je revien sous windows ou que je fais entrée, il me metent un message d'erreur
nan moi c'est quand je double clic dessus il met deja vachement de temps et apres quelques minutes ça apparait et puis j'appuie sur install et puis il me dit quil trouve pas quelque chose
moi je joue a just cause 2 sur pc mais quand je lance une partie elle ralentit
ex si je clique pour sauter, ca prend 3 secondes avant quil saute