Se connecter

Just Cause 2

Sujet : [PC]Problème technique, crash, bug etc..
WarGetX
Niveau 10
04 avril 2010 à 17:07:05

Slayder essaye de d'augmenter ta résolution en mode fenêtré ensuite remet toi en plein écran, si sa marche, remet toi en 1024x768.

holyver
Niveau 7
04 avril 2010 à 17:38:51

merci WARGETX mais meme ce pilote là deconne chez moi.meme soucis en tout point.

mon probleme vient uniquement de l'amelioration de l'eau et de rien d'autre.
je me demande si ma carte gére cet effet CUDA.pourtant une GTX 295!!!!ou si ya pas un probleme matériel a ce sujet.un nouveau driver avec prise en compte du biGPU fera peut etre l'affaire qui sait.

GROGRO_MAM4L
Niveau 7
04 avril 2010 à 19:29:55

Bonjour,

voila j'ai un probleme qui ne se produit que avec les moto/voitures :

lorsque j'apuis sur une touche directionnelle pour avancer/reculer/gauche et droite l'action ne se produit que 1 seconde plus tard se qui rend la conduite imposible !

Et c'est bizarre car ca me le fait Uniquement sur les voiture et moto ! :(

Que faire :-(

benchevillon
Niveau 3
04 avril 2010 à 22:44:45

Au fait les drivers qui m'ont été proposé, les 197.13. ne sont pas compatibles... Donc pour le moment, je pense etre suspendu à attendre la MAJ...

Cerran
Niveau 7
05 avril 2010 à 00:41:16

yo, j'ai trouvé la solution à mon problème (celui ci : * cerran

• Posté le 31 mars 2010 à 17:06:05

salut,
j'ai just cause 2 sur pc et pour une fois un jeu tourne nickel et est beau sur ma bécane qui commence un peu à dater, il fallait bien que qqchose cloce : au bout de quelques minutes de jeu, ça se met à saccader sévère.

Ca passe de totalement fluide, à un gros ralentissement dès que je bouge ou tourne la caméra, dans des zones qui, quand je viens de lancer le jeu, sont fluide à 100%.

Bref j'ai les boules et je me demande d'où ça vient car j'ai jamais vu ce genre de prob. )

J'ai par désespoir de cause dl les derniers drivers nvidia, ceux dispo sur le site et j'ai enfin un jeu fluide. Par ailleurs les options filtre bokeh/eau détaillée sont apparues.
Bref du tout bon :ok:

WarGetX
Niveau 10
05 avril 2010 à 00:52:31

Citation d'un problème:

1. Meynox
  2. Posté le 4 avril 2010 à 21:16:33

Bonjour, j'ai acheté Just Cause 2 sur PC. Je dispose : d'une carte graphique GeForce 9600 GT, de 3 Go de RAM, d'un processeur Intel Core 2.4 GHz. La demo fonctionne très bien. Mais j'ai joué jusqu'à la mission 3 (sur le toit de voiture.)et la un problème est survenu : l'écran ne bouge plus mais le son continue de marché normalement aucun message d'erreur n'apparait. Même si j'essaye de réinstaller ou de reprendre ma partie à 0, même en temps de chargement, le bug se produit. Je me demande d'où vient le problème si vous pouvez m'aider, merci d'avance =).

crash_4
Niveau 5
05 avril 2010 à 01:03:44

Hello =)

Petite question niveau Config : je vien de commander JC2 apres avoir hésité entre la version Xbox 360 et PC j'ai opter pour la...PC bien sûr ^^ mais voila en regardant les config recommandé je commence a me poser de sérieuse question
car j'ai commandé le jeu en me disant que je pourrais limite le faire tourner presque a fond puisque mon PC est censé etre plus performant que la Xbox
alors voila ma config :
Windows Vista famillial Prenium
CG : Nvidia 8800 Gt
Proc : Intel Core 2 duo Cpu , fréquencé a 3GHZ
Ram : environ 3,3 Giga
Direct X 11
ma question est simple j'aurait mieux ou moins bien que les graphismes console car pour moi dans un jeux les graphismes importe beaucoup

Merci davance

WarGetX
Niveau 10
05 avril 2010 à 02:45:37

Sa sera pas aussi bien que sur console, désolé mais tu tourneras presque en minimum.

meynox
Niveau 10
05 avril 2010 à 10:35:06

Bonjour, j'ai acheté Just Cause 2 sur PC. Je dispose : d'une carte graphique GeForce 9600 GT, de 3 Go de RAM, d'un processeur Intel Core 2.4 GHz. La demo fonctionne très bien. Mais j'ai joué jusqu'à la mission 3 (sur le toit de voiture.)et la un problème est survenu : l'écran ne bouge plus mais le son continue de marché normalement ou il se met à rester sur le même son, aucun message d'erreur n'apparait à part de temps en temps Just Cause 2 a cessé de fonctionner. Même si j'essaye de réinstaller ou de reprendre ma partie à 0, même en temps de chargement, le bug se produit. Je me demande d'où vient le problème si vous pouvez m'aider, merci d'avance =). -Je désespère-^^

fan2bond
Niveau 4
05 avril 2010 à 14:25:22

Waegex : il a le même PC que mon frère (du moins niveau config) et c'est sur que sur le PC de mon frere le rendu est moins bons que sur Xbox360 ou PS3 mais tu sera trèèèèsssss loin de tourner au minimum ,après ça dépend loin de quoi car effectivement tu ne pourra pas profiter du jeu au maximum mais tu aura tout de même un rendu graphique d'excellente qualités,

par contre il te faudra désactiver quelques options de graphisme et en mettre d'autres sur "qualités moyenne" voir "base" si non le jeu va ramer à mort mais je te rassure tu n'aura pas besoin de mettre les graphismes au minimum (seulement sur "moyen") et en plus les cinématiques (et uniquement les cinématiques) seront décaler : tu aura d'abord le son des tirs et explosions 8 mn à l'avance ,ensuite les voix puis la vidéos (tu entend donc ce qui va se passer avent de le voir ) .

Pour conclure : tu pourra quand même profiter d'une bonne qualités vidéo sur ton PC mais il est préférable pour toi de l'acheter sur console !!

piou2607
Niveau 6
05 avril 2010 à 19:03:07

Bonjour, j'ai installer Just cause 2 mais quand je le lance il me mette DirectX error ... code 2 ect...

Je suis en DirectX 11 mais j'ai vu que ce n'etait pas compatible ! ma question comment revenir sur directX 10 ?

merci Bonne soirée !

Fairview
Niveau 10
05 avril 2010 à 19:47:21

J'ai eu un joli freeze hier (le premier de ma slim que j'ai depuis Septembre), ça m'a ruiné 20 minutes de jeu sur une base militaire assez conséquente.

Duaran
Niveau 10
05 avril 2010 à 19:54:12

bonjour comme certain j'ai le bug de l'ecran noir

je lance le jeu mais l'écran est noir

si je fais entrer ou echap sa me remet au bureau

si quelqu'un peut m'aider

crash_4
Niveau 5
05 avril 2010 à 21:39:37

Merci War Get X pour ta réponse ='(
je trouve sa bizzare car Crysis marche en résolution 1680X1050 et tout en very high

crash_4
Niveau 5
06 avril 2010 à 07:47:46

désolé double post mais j'ai oublié de remercié aussi fan2bon ;)

Duaran
Niveau 10
07 avril 2010 à 12:55:21

aussi en démarrant mon ordi les graphismes de mon ordi sont limites de*** et pour que sa redevienne normal je dois faire gestionnaires des taches normale ?

WarGetX
Niveau 10
08 avril 2010 à 00:56:28

Citation:

1. vall3nt1n0
  2. Posté le 7 avril 2010 à 20:54:45
  1. Fatal DirectX error Code:15

Result:0x80070057: E_INVALIDARG
the game will now exit.Try starting the game with/Failsafe if the problem persist

voila ce que me met le jeu quand je le lance quelq'un peut m'aider et c'est sur PC
Merci

Bonsoir, quel est ta carte graphique ?

super-jesus
Niveau 1
08 avril 2010 à 08:29:06

Merci WargetX pour ta réponse, mais si c'etait une veille écran, cela n'arriverait pas à intervalle réguliere ?? par exemple après 5mn de jeu, ou 10mn...

Parce que le bug que je rencontre est complètement aléatoire... Parfois c'est au bout d'une heure de jeu, parfois j'ai a peine lancé ma partie que je bug...

J'ai installé le jeu sur mon portable, je n'ai absolument aucun probleme, le jeu tourne nickel... Mon portable est aussi en windows 7 64 bits, ca élimine cette option, il dispose aussi de 2 Go de RAM...

Par contre, en CG, j'ai une 8800GTS et je n'ai pas mis les pilotes à jour depuis quelques temps, ca vient peut etre de la... En effet, sur mon ordinateur fixe, ce sont les pilotes graphiques qui plantent... J'ai bien essayé de revenir à une version antérieure de pilotes sur mon fixe, mais ca n'a rien changé...

Je me demande si il n'y a pas un pb de refroidissement de ma CG, car j'ai eu beaucoup plus de bug sur mon fixe alors que celui ci avait été allumé plus de 24h non stop...

Je vais couper mon fixe toute la journée aujourd'hui et je ferais le test ce soir en rentrant si mon jeu fonctionne mieux...
Ou sinon, je vais ouvrir ma tour, j'ai un énorme ventilateur de bureau qui doit faire 60cm de diametre, je le dirigerais vers ma CG et je lancerais le jeu pour tester...

Je vous tiens au courant !

vall3nt1n0
Niveau 3
08 avril 2010 à 11:04:08

bonjour à tous,
Merci a toi WarGetX d'avoir déplacé mon lien

voici les perfs de mons PC:
Processeur :
Fabricant : GenuineIntel
Vitesse : 2094 MHz
2 processeurs logiques
2 processeurs physiques
HyperThreading : Non pris en charge
FCMOV : Pris en charge
SSE2 : Pris en charge
SSE3 : Pris en charge
SSSE3 : Pris en charge
SSE4a : Non pris en charge
SSE41 : Non pris en charge
SSE42 : Non pris en charge

Réseau :
Vitesse du réseau :

Version Windows :
Windows 7 (64 bits)
NTFS : Pris en charge

Carte vidéo :
Pilote : Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family
Nom du pilote DirectX : igdumdx32.dll
Version du pilote : 8.15.10.1892
Version du pilote DirectX : 8.15.10.1892
Date du pilote : 2 Sept 2009
Profondeur de couleur du bureau : 32 bits par pixel
Taux de rafraîchissement du moniteur : 60 Hz
Carte DirectX : Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family
ID fabricant : 0x8086
ID périphérique : 0x2a42
Nombre de moniteurs : 1
Nombre de cartes vidéo logiques : 1
Aucun SLI ou Crossfire détecté
Résolution de l'affichage principal : 1600 x 900
Résolution du bureau : 1600 x 900
Taille de l'affichage principal : 22.20" x 12.52" (25.47" diag)

56.4cm x 31.8cm (64.7cm diag)
Type de bus principal non détecté
VRAM principal : 210 Mo
Modes MSAA pris en charge non détectés

Carte son :
Périphérique audio : Haut-parleurs (Realtek High Def

Mémoire :
RAM : 4025 Mo

Divers :
Langue de l'interface : Français
Micro : Not set
Type de support : DVD
Espace disque total disponible : 464545 Mo
Plus grand bloc disponible sur le disque dur : 405506 Mo
Utilisation du disque dur par Steam : 5348 Mo
Date de l'installation du SE : janv. 01 1970
Paquets installés : Firefox,Windows Firewall

WarGetX
Niveau 10
08 avril 2010 à 18:33:58

Citation:

1. IlesFeroe
  2. Posté le 8 avril 2010 à 18:29:57

Bonjour :hap: Bon voilà au lancement de Just Cause j'ai l'écran avec le "Lauch" et quand je lance j'ai :

Fatal DirectX Error !
Code : 2

etc...

Bref j'ai la dernière version de direct X sur Windows 7 et j'ai les pilotes de ma carte mis à jour donc bon. :(

I need help :hap:

Bonjours, quel est ta carte graphique ?

Sujet : [PC]Problème technique, crash, bug etc..
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page