Se connecter

Just Cause 2

Sujet : epave dans les abyss
1
gamer-1
Niveau 8
28 mars 2010 à 19:08:05

du coté nord de l'ile de lost jai trouver une epave dans les abyss ,jai du descendre et utiliser 90% de mon co2 pour atteindre le fond est jai vu une epave non loin !
mé pu assez dair pour l'atteindre !si quelqu un connait lendroit exact quil mindik car sa mintrigue !
et locean est vaste !est jai pas le temps de sonder 3kilometre a la ronde !

PioDobear
Niveau 10
28 mars 2010 à 19:36:59

Dommage, j'aurais bien voulus savoir. :-(

[MrDionne]
Niveau 10
28 mars 2010 à 19:52:46

Fake! :hum:

Zsasz
Niveau 10
28 mars 2010 à 19:54:38

Arretez donc d'hurler au fake sans cesse bande de jeunes freluquets :noel:

C'est p'tetre vrai. On ne sait pour l'instant que peu de choses sur JC2.

Vai_Te_Fuder
Niveau 9
28 mars 2010 à 20:11:14

La ou ça pu le fake, c'est que si le mec avait vraiment découvert ca; automatiquement meme si il allait crever par manque d'oxygene, il aurait pris le temps de prendre un screen ou mieux, faire pause et noter l'emplacement ...

mais encore un kevin qui se croit drole en créant un TALC ...

Gyclocos
Niveau 8
28 mars 2010 à 20:33:57

il faudrai qu'elle soit au moin a 1km sous l'eau pour epuiser ton o2 :(

tw3nuts
Niveau 4
28 mars 2010 à 20:40:28

Je vois pas franchement l'intérêt de mettre une épave si elle n'est pas accessible par manque d'O2 à moins qu'il y est réellement une cabine de plongée. A voir...

gamer-1
Niveau 8
28 mars 2010 à 21:01:30

ba jai vu ce ke jai vu je suis sur ps3 jvoi pa comment faire un screen pui cetait a 30m donc on voyer lombre enfait cetait noir les texture non pa eu le temps daparaitre jetais au moin 30 35 metres mé cetait bien la forme dun bateau et le sol etait sableu aucun rocher au alentour !

allez a l ouest (a gauche ) de l'ile (de lost) jme suis mal orienter et vous verais qu'A partir de kelke kilometre vers le large la profondeur nest pas visible ,descendez y et vous verez ke quand vos 85 90% de votre co2 sera epuiser vous apercevrez alors le fond !

Pikachu666
Niveau 10
28 mars 2010 à 21:05:07

J'avoue que quand je joue je m'amuse tout le temps à prendre des screens et à noter l'emplacement de ce que je vois...

D'ailleurs j'vais devoir racheter un nouveau disque dur car là j'ai 500 gigas de screens et vidéos en tout genre en provenance de FF XIII.

J'ai déja dépenser 5.000 euros en disque dur rien que pour les pokemons, va falloir que j'apprenne à modérer mes dépenses...

Nan mais sérieu, vous connaissez beaucoup de gens qui s'amusent à prendre des screens quand ils jouent à un jeu video ? :/

gamer-1
Niveau 8
29 mars 2010 à 18:19:39

cest sur!! jai tjr un apareil foto numérique sous la main au k ou yaurez un panorama a prendre en foto!

Vai_Te_Fuder
Niveau 9
29 mars 2010 à 18:28:42

Non mais dans un jeu comme celui ci ou on sait que "y'a sois disant pleins de secrets" a découvrir ... si on découvre un truc "sois disant" , on essie de le repérer, donc mettre pause " et observer les coordoné" au lieu de donner des indications toutes vagues ...

et j'ai moi meme cherché partout la ou il dit trouver "cette sois disant" épave, en ayant mis avec le patch "vi" illimitée" donc j'ai pu nager sous l'eau sans crever et y'a absolument rien !

Tsuton
Niveau 10
29 mars 2010 à 18:31:24

Bah, moi je sais même pas prenre une screen :hum:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2010 à 18:35:03

Moi je le croit car quelqu'un que je connait me la dit que quelque part a coté de lost y'avais une épave ^^

Vai_Te_Fuder
Niveau 9
29 mars 2010 à 18:38:27

j'ai aussi vu chuck norris qui courrait dans les nuages !!! tu me crois hein j'espère ^^ xD PtDr lolilol

Jeje-du-69
Niveau 10
29 mars 2010 à 18:40:04

Vai_Te_Faider d :) Et je suppose que tu n'as pas pris de screen... Ni les coordonnées ?... :sarcastic: :honte:

:hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2010 à 18:43:32

Fuder j'ai vu le screen de mon pote ... xD bah jvais le lui demander sur msn dès qu'il se connectera au pire

Et oui j'ai vu chuck xD

Jeje-du-69
Niveau 10
29 mars 2010 à 18:44:37

Noon !!!
Enfer et damnation...

Tu n'as pas mis le dernier "L" de "LoLoL" en majuscule !! Tu n'es pas un vrai kikoolol !!

:hap:

Bon aller stop flood + discrimination....

Tsuton
Niveau 10
29 mars 2010 à 18:45:57

Vai_Te_Fuder
Posté le 29 mars 2010 à 18:42:13 Nan Je Sé Pa KoMeN KoN Fé Dé ScRin é KoN NaUtE Lé KoOrDaUnEz LoLiLol MdRrRr PtDrrRr xD ^^ <3
Lien permanent

Moi au moins j'ai pas mis un 0 derière mon vrai âge :hap:

Gregory[H2]
Niveau 8
29 mars 2010 à 18:45:57

J'y aurais peut être cru si ce secret aurait pu être plausible. Réfléchissons, il y a trop des obstacles trop importants pour que ce soit réel :

-La profondeur

A quoi cela servirait de mettre un secret à cet emplacement si, une fois arrivé, on ne peut pas aller explorer l'endroit en question ?! Le CO2 est trop faible avant même d'arriver au "bateau" alors pour aller fouiller un peu...

-L'emplacement

Même si certains secret sont bien cachés et dans des endroit insoupçonnable , mettre une épave aussi profondément enfouie et qui plus est, dans un endroit très "vague" avec très peu de respiration pour "prouver" l'existence de cet Easter Egg, ce qui est facile pour l'auteur de mentir.

Bref, je parie sur la thèse du mensonge... Sauf si l'auteur nous sort un screen :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2010 à 18:53:01

Bah ouais mais bon je sais pas moi xD c'est ptête un decor ^ ^
Regarde les maisons tu peut pas entrer dedans xD

1
Sujet : epave dans les abyss
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page