Se connecter

Just Cause 2

Sujet : à propos de la carte "easter egg"...
Valval_Wwe
Niveau 6
04 avril 2010 à 11:27:34

:rire: Ah ah je te l'avais dit EnTonNid_light !

J'aurais du posté le lien ça t'aurais cloué des le début !

littlebigsamer
Niveau 5
04 avril 2010 à 22:21:36

Vandalisme :-(

littlebigsamer
Niveau 5
04 avril 2010 à 22:22:20

sa vdire koi Vandalisme ?

le topic est pas mort kan meme ?

Thib2a
Niveau 10
04 avril 2010 à 23:01:48

littlebigsamer :d) http://fr.wikipedia.org/wiki/Vandalisme :hum:

Sinon si tu veux savoir ce que c'est dans le jeu, ben regarde ma carte et va voir a "Petit Voyou" :ok:
:d) http://s2.noelshack.com/o/old/up/carte_v2-602f92249.jpg

_anatole_
Niveau 5
23 avril 2010 à 20:46:04

C'est normal qu'a chaque fois que j'aille sur votre foutu site je tombe sur : "Site malveillant !

Le site Web sur s2.noelshack.com a été signalé comme étant un site malveillant et a été bloqué sur la base de vos préférences de sécurité.
Les sites malveillants essaient d'installer des programmes qui volent des informations personnelles, qui utilisent votre ordinateur pour en attaquer d'autres ou qui endommagent votre système.

Certains sites distribuent intentionnellement des logiciels malfaisants, mais beaucoup sont compromis sans la permission de leurs propriétaires ou sans qu'ils en aient connaissance."

gta-lefan
Niveau 10
23 avril 2010 à 21:22:59

Je suis en partie d'accord avec l'auteur, les aéroports n'ont rien à faire sur cette carte, et plus en général, les cartes easter eggs et lieux insolites se ressemblent : il y a même certains lieux sur les deux cartes ! Il faudrait mieux présenter sur ce point là.
De là à engueuler celui qui a fait les cartes et même d'en faire un topic, non.

cyber-man
Niveau 10
23 avril 2010 à 22:04:36

Oh c'est bon faut pas abusé la.... :hum:

et puis si il a envie de mettre les aéroports bah il les met...

Et en + ça aide certaine personne qui ne connaisse pas l'emplacement de l'aéroport civil (le grand aéroport proche de la capitale)

Et c'est vraiment sympas de faire 3 cartes (véhicule/arme(rare),easter eggs,lieux insolites)

En + il fait des mise a jour de ses cartes. :-)

Donc l'auteur de ce topic tu peux te la fermer.

raiden-yamakasi
Niveau 1
27 avril 2010 à 18:45:47

Les gens comme EnTonNid_light font tache dans les forums. D'accord qu'on est là pour dire ce qu'ont veut mais y a des limites, y a un minimum de respect a avoir pour les autres. C'est pas parce que tu réalise des cartes plus précises et mieux que les autres que tu doit être vulgaire et méchant. C'est minable de réagir comme ça. C'est comme les types qui passent leur temps a critiquer les fautes d'orthographe des autres sur les forums. On appelle sa des fou-merde. Moi sa me fait pitier de voir ça.

Pikachu666
Niveau 10
27 avril 2010 à 19:26:35

Reloud à vous attribuer à avoir fait cette carte, ça m'a pris un temps fou pour réaliser ça, vous êtes pas sympa :/

Thib2a
Niveau 10
29 avril 2010 à 00:45:37

Je vous remercie tous pour vos commentaires, mais apparemment EnTonNid_light a quitté le forum...
En espérant que ce n'est pas a cause de moi :-( Donc on peut clore ce topic en posant juste une dernière question :oui:

Pikachu666 : d) De quoi tu parle ? C'est toi qui a fait la toute première carte présente sur le 1er post ? Si oui, plus personne ne ce sert de celle là et je m'excuse si tu n'a pas apprécié :ok:

Donc voila topic clos !
Si schro ou Warget pouvait locker le topic, sa serait sympa :ok:

leif1000
Niveau 6
28 juin 2010 à 18:53:49

:merci:

Razade007
Niveau 5
21 décembre 2010 à 14:29:25

Super prise de tête :merci:

Serge59210
Niveau 10
21 décembre 2010 à 14:32:37

:sors: mais pourquoi tu :up: ce topic :honte: :noel:

darkbullet999
Niveau 3
05 janvier 2011 à 03:33:24

le easter egg de la table d'école c'est en faite une allusion au film je suis une legende avec will smith regarder le film vous verai c'est la qu'il passe ses appel radio

Thib2a
Niveau 10
06 janvier 2011 à 13:28:51

Mais pourquoi uppé ce topic ? Surtout si c'est pour dire des trucs qui a déjàa été dit :oui:

darkbullet999 :d) Va faire un tour ici :ok: :
==> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14614-201414-67-0-1-0-officiel-carte-des-secrets-en-hd.htm#message_272711

yoandu38
Niveau 3
08 janvier 2011 à 18:57:31

j'en é une mailleur mm 2

Thib2a
Niveau 10
09 janvier 2011 à 15:16:08

yoandu38 :d) C'est possible de les voir ?

cartucci
Niveau 7
10 janvier 2011 à 20:12:52

:hs:

EnTonNid_light :d) quoi que tu dise tu sera toujours en tort ...

pourquoi:
pasque déja tu créé un topics qui aura encore une durée de vie de moins de 10 pages..
ta meme pas marqué une balise d'autant plus qu on ne sais meme pas sur quelle console tu joue...
en plus t vulgaire...
ca c la belle vie hein ??? :noel:
:d) une petite relecture de la charte de JVC te feras surement le plus grand bien n est ce pas ???

fin du :hs:

cartucci
Niveau 7
10 janvier 2011 à 20:15:46

grossier personnage :-((

XDestructorX
Niveau 10
10 janvier 2011 à 20:22:29

:hors:
Alors déjà cartucci tu vas te faire une 'tite relecture de la charte de JV.C et tu vas découvrir avec une incroyable nouvelle:les double-post sont déconseillés, ça te fera donc le plus rand bien :hap:
Fin du :hors:
Je plaisante bien entendu, tous en choeur maintenant:
A Bas Entonid_Night qui crée des topic de durée de vie de moins de 10 pages... Tu as même pas marqué une balise donc on ne sait pas sur quelle console tu joues... :nonnon: Pas trop d'importance faut dire ici :hum:
En plus tu es vulgaire :sors:
Ca c'est mon ajout:
tu critiques le travail de Thib2a qui est franchement:
ENORME, après tu nous fait croire que tu as fait des cartes alors là c'est encore plus moche,
ET DERNIEREMENT tu t'enfuis espèce de lâche :nonnon:

Voilà fin du post

Sujet : à propos de la carte "easter egg"...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page