Si elle tire plus de papier c'est ton carter ( un truc en caoutchouc qui tire le papier ) qui est mort.
bravo pour cet carte !!!
euh... sympa mais pour la table d'écolier, c'est pas du tout une référence à je suis une légende, j'ai vu le film dès qu'il est sorti au cinéma et jme souviens que la table était à juste devant la ville, pas devant un village, d'ailleurs si sa aurait été vraiment ça y aurait mieux fait la table et la chaise qui ressemble pas du tout à celle du film
Super la carte mais tu aurais dû corriger tes fautes d'ortographe.
Je fait en refaire une en corrigent toutes mes erreur et aussi rajouter quelques petit trucs
Je la posterais ce soir
Et voila une grosse correction Normalement il n'y a plus de fautes d'ortographes et des trucs ont été rajouté grâce a vos commentaire plus des recherches
Donc merci a The_XXI, infomase et guts_o et remerciement spéciaux à BudSkateshop et Street_Leader
Et la voila la carte tant attendu
http://s2.noelshack.com/old/up/carte_parfaite_-7ff0509684.jpg
cool merci
sympa ta carte beau boulot ;D
Bravo je te félicite por la clarté de ta carte
Elle ma bien aider surtout pour la planque de l'agence, y a carrément 2 bazooka dont un cacher dans une caisse qu'il faut détruire !! Ainsi que 2 bateau de l'agence et des munitions !
Trop cool cette ile !
Au plaisir garçon ! Pis continue d'enrichir la communauté gamer, tu fais du bon taf !!!
(Mais t'as laissé les Easter Eggs en noir lol ^^ !)
Je rejoin ceux qui disent que tu devrait changer la couleur pour les easter eggs ! Met du rose comme ça on trouvera vite :]
Sinon pour l'ile au milieu c'est pas une base militaire mais une raffinerie il me semble !
Et ce serais bien aussi que tu donne la position de la base militaire que l'on attaque au tout début du jeux, cela permettrait à ceux qui galèrent pour la retrouver de pouvoir enfin la finir
The_XXI c'est vrai que certain, on ne les voit pas bien mais bon c'est juste pour quelques-uns ^^ Suffit de chercher un peu
darkillord Si tu a les coordonnées ou quelqu'un d'autre ben je l'ajouterais
Est ce que quelqu'un pourrait faire un screen de la statue en construction SVP ?
Sur ta toute première carte je pouvais bien voir avec mon Itouch, mais sur ta dernière je vois mal. Tu peux essayer de régler ça
A mon humble avis tu peux virer la "planque de l'agence", car à moins d'avoir raté un truc y'a que deux caisses de ravitaillement pour les grenades, le pistolet et le uzi, ainsi que deux bateaux similaires à celui qu'on peut acheter au blackmarket et deux pièces d'améliorations d'armes.
Très bonne carte, bon travail merci
Mais je suis aussi d'avis que tu remplace le noir par une couleur que l'on voit tel que turquoise/rose etc...
Car le noir, on le voit qu'en zoomant et donc on peut pas lire la description en meme temps
trés bon travail! meilleur carte que j'ai trouvé continue comme ca!
bravo pour ta map mec, bon taff !!