pour tout t'es cartes étaient d'une grande utilitée pour moi
si tu a le temps, tu pourras allez voir mon topic
@KillSnipe-Xx -> Dis donc, jeune pleutre, tu va nous faire le plaisir d'arrêter de suite ton tempérament agressif. je te conseille également de prendre des vacances le temps d'apprendre à écrire (ton orthographe me brûle la rétine).
tu me fait de la peine et rend toi un peu utile au lieu de jouer les plus malin dégage
Avec une orthographe qui fait saigner des yeux, le plus à plaindre serait plutôt toi.
Je tiens à te dire que je n'ai aucun ordre à recevoir de la part d'un analphabète.
t'en a pas marre d'ecrir pour rien ?
Rabattre le clapet d'un imbécile dans ton genre, je n'appelle pas ça écrire pour rien.
Que se passe-t-il ? Tu est trop lâche pour avouer que tu n'est qu'un abruti dans le simple but de pourrir des topics ?
je l'avoue parfaitement seulement garde les mots abruti, lâche et imbécile pour toi sinon tu viens juste ici pour moi ou autre parceque j'ai pas que ça à faire de répondre à des gens de ton ècpèce
Je viens ici pour m'indigner contre ton illettrisme avancé.
Tu parles quasiment pour ne rien dire. Personne, et surtout pas moi, ne souhaite te voir traîner ici. Tu n'est pas apte à poster sur un forum avec ton caractère d'adolescent prépubaire en manque de blondes à fortes poitrines.
Tu commence à t'enfoncer à telle point que tu ne pouras plus t'en sortir je me fiche pas mal de t'es propos à la con bien qu'ils soits faux et si tu vient juste pour voir mon "iletrisme" c'est que tu n'es pas bien dans ta tête ou que tu as un quelconque problème que je ne souhaite pas en subir les conséquences alors maintenant que tu le veuille ou pas je t'adresserai plus la parole non pas une marque de lacheté mais je ne veux pas faire parti de ton petit jeu.
Bon Valentin, tu commence doucement à me faciliter le transit intestinal là.
Que tu utilise 2 pseudos (RequiemAVP et KillSnipe-Xx pour ceux qui ne le savaient pas) est une marque de lâcheté vis-à-vis de tout le monde.
je t'ai reconnue Rom tu peux arréter t'es conneries
et c'est KillSnipe-Xx et RecquiemAPV sur un autre forum et pas RequiemAVP Romain putain tu m'auras bien mis dans le doute
Le gars qui vient juste de se trahir.
: j'y crois pas KillSnipeX-x est le 2e pseudo de RequiemAVP.
Pourquoi tu flood avec ce pseudo Requiem pourtant t'as l'air vraiment sympa
pour le double post.
Alors comme ça Requiem ( ou KillSnipe-Xx si tu veux ) tu t'appelle valentin ( j'ai rien contre ce nom t'inquiètes pas )
Pour ton pseudo "killsnipe" j'ai averti un administrateur de flood mais je ne savais pas que c'était toi
Je ne t'en veux pas du tout car je te l'ai déja dit je te trouve sympa mais qu'est ce qui t'as pris de m'insulter
Je supose que c'était pour remplir ton role de flooders avec ce pseudo
Waouh je suis encore sous le choc
RequiemAVP et moi ça fait 2 ok et comment tu peux croire un mec ou une fille qui vient juste d'arriver ici c'est comme si je dis que Thib2a et X-304 sont les même personnes
d'ailleur, je l'ai dit plus haut:
KillSnipe-Xx
Posté le 30 mai 2011 à 18:43:35
et c'est KillSnipe-Xx et RecquiemAPV sur un autre forum et pas RequiemAVP Romain putain tu m'auras bien mis dans le doute
je me suis peut-être mal exprimé
Excuse moi grand flooder je viens effectivement de m'apercevoir que darks21 est nouveau et qu'il s'est gourré.
Et oui tu t'es mal exprimé
j'aurais du m'apellez GrandFlooder ça sonne bien non ?